MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profiter de la jeunesse ....c baiser

52 ans BREST 3113
tout à fait même bestial ca reste de l'amour en particulier quand tu es depuis un moment avec quelqu'un, parce que changer de partenaire et forniquer n'importe ou et n'importe  
comment ben c'est dég.... Par contre moi aussi je fais l'amour, mais dans certains moments intimes le mot "baise" sort facilement entre mon mari et moi, mais comme on se connait depuis longtemps, ca va, et on sait de qui ca vient !!!! :D
55 ans franche-comté 46
enquiquineuse a écrit:
Faire l'amour.... quel plaisir!!! Alors que baiser (et j'ai du mal à l'écrire ce mot :shock: ..) c'est vulgaire, faire à la va vite avec n'importe qui... moi j'appel pas ça profiter de la vie!


Heu... Baiser ne veut pas forcément dire "à la va_vite"...
M
62 ans 182
Bonjour bonjour,

Dites, au risque de passer pour une vieille coincée du Q, avez-vous parcouru tous les post de Tysx.
Rien que du Sex. (j'ai pas l'impression de l'avoir trouvé sur d'autres sujets)
Quand il en parle, on dirait qu'il en a plein la bouche de ce mot.

Dis-donc mon ptit gars, (à mon âge, c'est vrai qu'on frise la sénilité) mais t'aurais pas de problèmes de ce côté-là ?

De quoi as-tu peur ? de devenir impuissant en vieillissant ?
On t'a jamais dit que ça se passe autant dans la tête que dans la queue ?

Allez courage, on s'rappelle dans 45 ans et on s'fait une bouffe !!!
OK comme ça ?

à +
et surtout, n'épuises-pas ta copine si tu en as une, (qui veut voyager loin ménage sa monture....)
52 ans 2024
voui, c'est connu : c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins ;)
52 ans BREST 3113
Euh ben c'est justement ce que j'allais dire........ :lol:
55 ans NICE 184
:( décevant ce post .... il a fallu attendre le 6ème message pour voir Dragie intervenir et remplacer le mot "baise" par le mot "amour". Merci
Pour moi l'amour est illimité dans le temps, y a pas d'age limite et d'artifices à utiliser. Dans tous ces commentaires, il faut en prendre et en laisser, y'a du bon et du mauvais, moi j'ai choisi mon camp et vous ????
Enfin, et j'en ai eu l'expérience, un couple qui dure doit impérativement faire fonctionner les variantes sur la façon de procéder. Mais il n'y a pas que çà pour faire durer une histoire d'amour et heureusement ...
C'est maintenant que je me réveille, il aurait fallu que je pense à tenir de tels propos afin de réussir à garder ma moitié près de moi ...
M
43 ans 325
Moi, je pense....




ben oui, je pense, aussi!


Le mot n'est pas beau, mais l'acte, même dans un couple peut être utile...
Vous savez, le "p'tit coup en passant", le "petit quart d'heure coquin a l'arrière de la voiture", ça peut pimenter un peu..

Mais avec n'importe qui, n'importe quand.... non merci


Hein, deja que....

Bon
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fanou06 a écrit:
:( décevant ce post .... il a fallu attendre le 6ème message pour voir Dragie intervenir et remplacer le mot "baise" par le mot "amour". Merci


Bah, un peu des deux c'est pas mal non ;) Il y a un temps pour tout... Parfois c'est hyper tendre et parfois c'est presque animal.

Je ne trouve pas le terme "baiser" péjoratif dans la mesure où c'est fait avec amour...
Je suis d'humeur philo alors je vais sortir une phrase que j'ai écrite pour une de mes chroniques...

Tu vis pas pour baiser mais tu vis pour te faire baiser...

D'autre part, si tu baises, comme tu dis, bah c'est qu'il n'y a rien entre toi et l'autre, tu tires ton coup, tu prends ton pied, bref, t'appelle ça comme tu veux, mais tu te fous total du plaisir de l'autre. En gros, ça revient à te taper une queue avec de la viande autour (je suis cru quand je veux, et encore, faut pas m'attaquer sur le sujet, parce que je peux être plus que gore), ou bien à niquer une poupée gonflable (avec une pute ça revient au même, elle pense au prochain client).

P'tit gars, le plaisir sexuel, faut le partager. Faut donner pour recevoir, tu vois. C'est pas à sens unique la jouissance. Je vais même te filer un scoop : tu peux prendre un super pied avec ta/ton partenaire sans passer par la case acte sexuel ! Si, si ! Tu peux prendre autant de plaisir que tu en donnes, mais bon, comme t'es jeune, tu comprends pas ce que je dis, hein...

Si tu penses avec ta bite, tu vas pas aller loin. Même si tu crois que t'en a une grosse et que les filles aiment ça. Là encore, tu te plantes...

Pis ta jeunesse, dans deux ou trois piges, tu vas la remballer. Et vite fait.
1415
Non moi je partage plutôt la conception de gdt ou misti. ;)
1415
En fait en lisant tout je suis d'accord avec presque tout le monde là :lol:
52 ans BREST 3113
Voui mais moi je continue à dire que "baiser" c'est pas forcément ne pas s'aimer, ni de faire l'amour vite fait !!!
ENODY a écrit:
Voui mais moi je continue à dire que "baiser" c'est pas forcément ne pas s'aimer, ni de faire l'amour vite fait !!!
*

C'est quoi alors ? :shock:
52 ans BREST 3113
Ca n'est qu'un mot !! Mais pour l'auteur de ce topic, apparemment ca veut pas dire la même chose que moi. Mon mari et moi comme je l'ai déjà dit, on parle de "baise" et puis ben je vois pas ou est le problème, tant qu'on se connait bien et qu'on s'aime. Non je vois pas....
ENODY a écrit:
Ca n'est qu'un mot !! Mais pour l'auteur de ce topic, apparemment ca veut pas dire la même chose que moi. Mon mari et moi comme je l'ai déjà dit, on parle de "baise" et puis ben je vois pas ou est le problème, tant qu'on se connait bien et qu'on s'aime. Non je vois pas....


J'sais pas, mets des lunettes :lol: c'est si petit que ça ? :lol: :lol: :lol:
B I U