Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

profiter de la jeunesse ....c baiser

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 8:16 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Ali Baba a écrit:
Mais dites moi, tous, là, vous parlez de la taille de l'engin... mais vous la mesurez comment ?

Facile => tu pars de l'oreille gauche , tu vas au nombril (c'est le trou dans ton bide) tu vires sur la gauche ( c par là la gauche <-- ) et tu vas jusk'au bout du gland ( c'est l'extrémité de ton "engin" ).

Au plaisir de te lire
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part

Inscrit le 25 Mar 2004
914 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 8:57 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Les français auraient un sexe de 13 à 14 cm en moyenne, alors 17 cm c'est largement, mais alors largement au dessus de la moyenne et largement suffisant aussi hein Wink enfin d'après ce que j'en sais en écoutant les filles parler autour de moi Embarassed
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 9:12 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Si y a bien un truc que j'ai jamaiis fait c'est la mesurer !!!! Ca sert à quoi ?
Je préfère essayer de bien m'en servir lol
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 9:52 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Je pense que les hommes qui se préoccupent de la taille de leur engin compensent le manque de confiance en eux.

Quoi, je dis des bêtises ?!? Pas si sûr ! Wink

Arrow Aïe... pas si fort !
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 9:56 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

et puis dnas ces moments là, le + important c'est l'intensité de l'instant et non la taille de la p'tite bete Laughing

Arrow graindethé passe devant, je te suis, non non j'insiste tu etais là avant Wink
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 9:59 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

pitililou a écrit:
et puis dnas ces moments là, le + important c'est l'intensité de l'instant et non la taille de la p'tite bete Laughing

Arrow graindethé passe devant, je te suis, non non j'insiste tu etais là avant Wink

C'est marrant mais ca m'étonne pas que certains mesurent !!! Vous dites toujours : "la petite bete" mdrrrrrr
^

pitililou
Ange nostalgique
Ange nostalgique

Inscrite le 10 Juil 2003
2577 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 10:01 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Keb a écrit:
C'est marrant mais ca m'étonne pas que certains mesurent !!! Vous dites toujours : "la petite bete" mdrrrrrr

a vrai dire c'est la 1ere fois que je l'emploi mais je trouvé que allé bien ici Laughing
^

Mistinguette31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 27 Juil 2004
325 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 14:24 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Hannnnnnnnnnnnnn

moi, je dis pas petite bête

moi... je dis rien du tout Shocked

Et toc
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 15:06 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

moi non plus je dis pas tite bête, je dis stouquette, ce qui est bien plus sympathique !! Laughing Laughing
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 17:36 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Petite bête, stouquette, jolis noms tout çà !!! moi quand j'en parle, je le surnomme "Popol" !!! Original je trouve, non Very Happy Very Happy Very Happy
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 17:38 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
moi non plus je dis pas tite bête, je dis stouquette, ce qui est bien plus sympathique !! Laughing Laughing

Et quand tu en veux deux tu dis bistouquette ????

Je connais la sortie Arrow Arrow
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 17:45 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

PTDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 17:54 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Bah moi je lui donne pas de nom...

Smile
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines(78)

Inscrite le 02 Mar 2004
812 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 19:32 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

oui oui je connais le chemin.... Arrow Arrow

c etait trop tentant pardon Embarassed Embarassed
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 19:39 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Tite Magou a écrit:
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

oui oui je connais le chemin.... Arrow Arrow

c etait trop tentant pardon Embarassed Embarassed

C'est pour ça que le mien n'a pas de nom... je pense pas avec ma bite...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Baiser ou ne pas baiser telle est la question...

incapable de profiter de mon bonheur

fille à la vanille veux profiter des vacances!

Résultats amnio : enfin je vais en profiter....

La jeunesse

profiter d'une période de chômage pour faire un BB

Je ne comprend pas la jeunesse d'aujourd'hui...

Patapouf de Micheline Mercille (Jeunesse)

Reportage sur la jeunesse poutinienne : 66 minutes

Emission radio qui a marqué votre jeunesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !