MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profiter de la jeunesse ....c baiser

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ali Baba a écrit:
Mais dites moi, tous, là, vous parlez de la taille de l'engin... mais vous la mesurez comment ?


Facile => tu pars de l'oreille gauche ,  
tu vas au nombril (c'est le trou dans ton bide) tu vires sur la gauche ( c par là la gauche <-- ) et tu vas jusk'au bout du gland ( c'est l'extrémité de ton "engin" ).

Au plaisir de te lire
45 ans quelque part 914
Les français auraient un sexe de 13 à 14 cm en moyenne, alors 17 cm c'est largement, mais alors largement au dessus de la moyenne et largement suffisant aussi hein ;) enfin d'après ce que j'en sais en écoutant les filles parler autour de moi :oops:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Si y a bien un truc que j'ai jamaiis fait c'est la mesurer !!!! Ca sert à quoi ?
Je préfère essayer de bien m'en servir lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense que les hommes qui se préoccupent de la taille de leur engin compensent le manque de confiance en eux.

Quoi, je dis des bêtises ?!? Pas si sûr ! ;)

:arrow: Aïe... pas si fort !
P
42 ans 2577
et puis dnas ces moments là, le + important c'est l'intensité de l'instant et non la taille de la p'tite bete :lol:

:arrow: graindethé passe devant, je te suis, non non j'insiste tu etais là avant ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
pitililou a écrit:
et puis dnas ces moments là, le + important c'est l'intensité de l'instant et non la taille de la p'tite bete :lol:

:arrow: graindethé passe devant, je te suis, non non j'insiste tu etais là avant ;)


C'est marrant mais ca m'étonne pas que certains mesurent !!! Vous dites toujours : "la petite bete" mdrrrrrr
P
42 ans 2577
Keb a écrit:
C'est marrant mais ca m'étonne pas que certains mesurent !!! Vous dites toujours : "la petite bete" mdrrrrrr


a vrai dire c'est la 1ere fois que je l'emploi mais je trouvé que allé bien ici :lol:
M
43 ans 325
Hannnnnnnnnnnnnn

moi, je dis pas petite bête

moi... je dis rien du tout :shock:

Et toc
52 ans BREST 3113
moi non plus je dis pas tite bête, je dis stouquette, ce qui est bien plus sympathique !! :lol: :lol:
55 ans NICE 184
Petite bête, stouquette, jolis noms tout çà !!! moi quand j'en parle, je le surnomme "Popol" !!! Original je trouve, non :D :D :D
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
ENODY a écrit:
moi non plus je dis pas tite bête, je dis stouquette, ce qui est bien plus sympathique !! :lol: :lol:


Et quand tu en veux deux tu dis bistouquette ????

Je connais la sortie :arrow: :arrow:
52 ans BREST 3113
PTDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Bah moi je lui donne pas de nom...

:)
42 ans Oise(60) 816
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

oui oui je connais le chemin.... :arrow: :arrow:

c etait trop tentant pardon :oops: :oops:
Tite Magou a écrit:
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

oui oui je connais le chemin.... :arrow: :arrow:

c etait trop tentant pardon :oops: :oops:


C'est pour ça que le mien n'a pas de nom... je pense pas avec ma bite...
B I U