MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profiter de la jeunesse ....c baiser

52 ans BREST 3113
Ben non c'est la taille normale !!! :D :D :D , la moyenne nationale quoi !!!
;) :) ;) :)
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
la moyenne nationale quoi !!!

bah, du moment qu'il sait s'en servir pour te donner du plaisir... on ne va pas le blâmer d'en avoir une petite :P :splat:
52 ans BREST 3113
Ben c'est justement ce que je disais sur le chat tout à l'heure, vaut mieux en avoir une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille, bah oui !! Je préfère une de 17 cm qu'une autre de 28 cm (si tout le monde voit ce que je veux dire...si vous voyez pas demandez le moi !!!)
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
Je préfère une de 17 cm

C'est marrant, je croyais la moyenne nationale plus basse que ça, moi. Et hop, je pars à la recherche... Google est mon ami :P
52 ans BREST 3113
Pourquoi ??? ca t'arrangerait qu'elle soit plus basse que ca la moyenne nationale ??? :lol: :lol:
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
ca t'arrangerait qu'elle soit plus basse que ca la moyenne nationale ?

Zut, me voilà dévoilé... :P
Dis mon Enody, tu crois que c'est pour cela que je n'ai pas de succès ? Hein, dis... :lol!:
52 ans BREST 3113
Approches !!! Je vais te le dire à l'oreille !! ;)
1415
Mais dites moi, tous, là, vous parlez de la taille de l'engin... mais vous la mesurez comment ?
52 ans BREST 3113
Ben !!!!!!!!!! Avec un centimètre de couturière !!! ;)
1415
nan mais je veux dire à partir d'où ! :lol:
55 ans NICE 184
Moi je continue à dire que c'est un manque de respect de l'autre, c'est quand même plus joli si on dit "nous avons fait l'amour toute la nuit" que "nous avons b.... toute la nuit", non ? remarque c'est peut-être moi qui est vieux jeu ... va savoir :? :? :?
39 ans Rouen 2073
Citation:
Moi je continue à dire que c'est un manque de respect de l'autre, c'est quand même plus joli si on dit "nous avons fait l'amour toute la nuit" que "nous avons b.... toute la nuit", non ? remarque c'est peut-être moi qui est vieux jeu ... va savoir


non tu es pas vieux jeu !! C'est vrai que c'est plus respectueux
52 ans BREST 3113
Ben oui à chacun son truc, tant qu'on parle pas "baise" tous les jours sinon ca deviendrait rasoir. Ben ali tu la mesures comment ta stouquette... tu veux un dessin ??? A partir de la base voyons!!!! :lol:
39 ans Rouen 2073
Citation:
Ben ali tu la mesures comment ta stouquette... tu veux un dessin ??? A partir de la base voyons!!!!


Bah peut etre k'il peut pas la mesurer parce ke trop petite ?! :lol:

Ali me tape pas je rigole, je sais c pas sympa mais bon ... on m'a tendu la perche ! :lol:
B I U