Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

profiter de la jeunesse ....c baiser

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:28 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Ben non c'est la taille normale !!! Very Happy Very Happy Very Happy , la moyenne nationale quoi !!!
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:30 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Wink Smile Wink Smile
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:31 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
la moyenne nationale quoi !!!

bah, du moment qu'il sait s'en servir pour te donner du plaisir... on ne va pas le blâmer d'en avoir une petite Razz #Splat
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:34 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Ben c'est justement ce que je disais sur le chat tout à l'heure, vaut mieux en avoir une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille, bah oui !! Je préfère une de 17 cm qu'une autre de 28 cm (si tout le monde voit ce que je veux dire...si vous voyez pas demandez le moi !!!)
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:36 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
Je préfère une de 17 cm

C'est marrant, je croyais la moyenne nationale plus basse que ça, moi. Et hop, je pars à la recherche... Google est mon ami Razz
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:38 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Pourquoi ??? ca t'arrangerait qu'elle soit plus basse que ca la moyenne nationale ??? Laughing Laughing
^

svanneste
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 05 Juin 2004
359 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:41 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
ca t'arrangerait qu'elle soit plus basse que ca la moyenne nationale ?

Zut, me voilà dévoilé... Razz
Dis mon Enody, tu crois que c'est pour cela que je n'ai pas de succès ? Hein, dis... #LOL
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 21:42 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Approches !!! Je vais te le dire à l'oreille !! Wink
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 23:12 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Mais dites moi, tous, là, vous parlez de la taille de l'engin... mais vous la mesurez comment ?
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 23:13 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Ben !!!!!!!!!! Avec un centimètre de couturière !!! Wink
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 0:23 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

nan mais je veux dire à partir d'où ! Laughing
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageVendredi 30 Juillet 2004 5:45 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Moi je continue à dire que c'est un manque de respect de l'autre, c'est quand même plus joli si on dit "nous avons fait l'amour toute la nuit" que "nous avons b.... toute la nuit", non ? remarque c'est peut-être moi qui est vieux jeu ... va savoir Confused Confused Confused
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 5:57 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Citation:
Moi je continue à dire que c'est un manque de respect de l'autre, c'est quand même plus joli si on dit "nous avons fait l'amour toute la nuit" que "nous avons b.... toute la nuit", non ? remarque c'est peut-être moi qui est vieux jeu ... va savoir

non tu es pas vieux jeu !! C'est vrai que c'est plus respectueux
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 6:34 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Ben oui à chacun son truc, tant qu'on parle pas "baise" tous les jours sinon ca deviendrait rasoir. Ben ali tu la mesures comment ta stouquette... tu veux un dessin ??? A partir de la base voyons!!!! Laughing
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juillet 2004 6:43 profiter de la jeunesse ....c baiser Répondre en citant ce message

Citation:
Ben ali tu la mesures comment ta stouquette... tu veux un dessin ??? A partir de la base voyons!!!!

Bah peut etre k'il peut pas la mesurer parce ke trop petite ?! Laughing

Ali me tape pas je rigole, je sais c pas sympa mais bon ... on m'a tendu la perche ! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Baiser ou ne pas baiser telle est la question...

incapable de profiter de mon bonheur

fille à la vanille veux profiter des vacances!

Résultats amnio : enfin je vais en profiter....

La jeunesse

profiter d'une période de chômage pour faire un BB

Je ne comprend pas la jeunesse d'aujourd'hui...

Patapouf de Micheline Mercille (Jeunesse)

Reportage sur la jeunesse poutinienne : 66 minutes

Emission radio qui a marqué votre jeunesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !