MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cure dietetique

M
43 ans marseille 131
:D salut tout le monde je recherche des temoignages de personnes ayant ou allant faire une cure!!

[Edit modo : Déplacé depuis "Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou  
pas)"]
44 ans rennes 330
ah non non pas de cure mouah
25680
Quel rapport avec le forum "Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)" ?
55 ans Var 2447
Salut Marseillaise

Je peux te parler de mon vécu en la matière qui est tout récent, puisqu'au mois de mai-juin j'ai fait une cure d'un mois.

Cela s'est bien passé, un peu difficile au début mais cela m'a permis de mettre le pied à l'étrier et de continuer sur ma lancée. En fait tout est basé sur des règles hygieno-diététiques de base.

C'est à faire. Voilà si tu veux en savoir plus je suis dispo pour te raconter un peu plus.
A bientot ;)
M
43 ans marseille 131
:D :D :D salut Bina!!!
Merci de m'avoir repondu je commençai à desesperée!!!
oui oui je veux tout savoir!! j'ai vu que tu été dans le var moi ma cure je vais la faire à Ceyreste pres de la Ciotat! et combien de kilos perdus alors?? Je suis super contente et trés impatiente d'avoir de tes nouvelles!!
14
Marseillaise, tu as tout a fait raison de vouloir faire une cure.

Moi, j'ai fait une cure thermale en mai juin aussi pendant 3 semaines, cela c'est très bien passé.

Tot d'abord il faut que tu sois très motivée, moi je l'étais et je le suis toujours.

J'ai perdu 5kg et depuis que je suis rentrée j'ai perdu 10kg donc en tout 15 kg et tout ça sur d'énormes efforts mais je suis très motivée et la cure aide beaucoup enfin dans mon cas, d'autant plus que j'ai sympathisé avec des gens et je suis tjs en contact.

Si j'ai voulu maigrir c'est d'abord pour moi mais aussi pour mon fiancé car nous devons nous marier bientôt et j'ai très envie d'un enfant.

Mais aussi car c'était invivable, je ne sortais plus, je n'allais plus au ciné à cause des sieges car je n'y rentrais pas encore tjs et tous ces maudits fauteuils qui me pourissent la vie et m'ont HUMILIES.

J'ai encore pas mal de kilos à perdre mais il n'y a que la volonté pour ça!!!!!

Si tu veux des renseignement sur la cure demande moi les.

Bonne cure :D :P 8)
1276
miss31 a écrit:

J'ai encore pas mal de kilos à perdre mais il n'y a que la volonté pour ça!!!!!

no comment :roll: :?
S
44 ans Région parisienne 606
miss31 a écrit:
J'ai encore pas mal de kilos à perdre mais il n'y a que la volonté pour ça!!!!!


:shock: ](*,)
M
43 ans marseille 131
mais oui je veux tout savoir!!!
en fait je me suis fait poser un anneau il a de ça 2 ans mais pratiquement pas de resultat! tant que je n'aurais pas perdue de poids je ne peux pas avoir d'enfant (parole de gygy)! et ça fait 4 ans qu on essaie!

c'est pas evident d'avoir des reponses et des temoignages sur les cures sur ce forum... je sais je sais ce n'est peut etre pas le bon forum mais moi je l'aime bien ce forum :lol: . surtout n'oublies pas de repondre c'est trop rare pour je passe à coté!!! des details, des details!!! :multi:
1276
marseillaise a écrit:
mais oui je veux tout savoir!!!
en fait je me suis fait poser un anneau il a de ça 2 ans mais pratiquement pas de resultat! tant que je n'aurais pas perdue de poids je ne peux pas avoir d'enfant (parole de gygy)! et ça fait 4 ans qu on essaie!

c'est pas evident d'avoir des reponses et des temoignages sur les cures sur ce forum... je sais je sais ce n'est peut etre pas le bon forum mais moi je l'aime bien ce forum :lol: . surtout n'oublies pas de repondre c'est trop rare pour je passe à coté!!! des details, des details!!! :multi:

Tu devrais faire un tour sur le forum Chirurgie de l'obésité. Tu trouveras surement plein de témoignage sur les résultats après la pose d'un anneau.
Ton gygy a fait tous les examens nécessaires pour affimer que le poids vous empêchait d'avoir un enfant ? Dans ce cas, tu devrais peut-être changer de gygy juste pour avoir une autre opinion. Sans vouloir te vexer, j'ai lu des témoignages disant que le gygy était tellement focalisé sur le poids qu'il en ocultait toute autre raison possible ;)
Et puis à titre personnel, je pense que tu devrais t'arrêter un instant de penser kilos régime etc.... faire un bilan de ce que cette facon de faire t'a apporté (+ et -) et voir ed'autres perspectives d'envisager les choses. Quelqu'un a dit que la stupidité c'était de faire toujours la même chose en espérant des résultats différents ;)
A
112 ans 6176
MyPearl5 a écrit:

Ton gygy a fait tous les examens nécessaires pour affimer que le poids vous empêchait d'avoir un enfant ? Dans ce cas, tu devrais peut-être changer de gygy juste pour avoir une autre opinion. Sans vouloir te vexer, j'ai lu des témoignages disant que le gygy était tellement focalisé sur le poids qu'il en ocultait toute autre raison possible ;)
Et puis à titre personnel, je pense que tu devrais t'arrêter un instant de penser kilos régime etc.... faire un bilan de ce que cette facon de faire t'a apporté (+ et -) et voir ed'autres perspectives d'envisager les choses. Quelqu'un a dit que la stupidité c'était de faire toujours la même chose en espérant des résultats différents ;)


Je n'encourage jamais les gens a faire un régime chacune est libre de choisir comment il doit vivre sa vie mais le cas de Marseillaise est particulier, on en a parlé dans la section "stérilité/pma" .Actuellement ,elle ne répond malheureusement pas à la stimulation ovarienne et pour envisager les fiv,il lui faut perdre du poids car, en l'etat actuel des choses, son organisme n'a aucune chance de répondre de manière satisfaisante au traitement. Il est donc impératif pour ces raisons médicales qu'elle perde du poids et ceci ,malheureusement ,n'a rien a voir avec une eventuelle grossophobie de son medecin.
1276
trisss a écrit:
Je n'encourage jamais les gens a faire un régime chacune est libre de choisir comment il doit vivre sa vie mais le cas de Marseillaise est particulier, on en a parlé dans la section "stérilité/pma" .Actuellement ,elle ne répond malheureusement pas à la stimulation ovarienne et pour envisager les fiv,il lui faut perdre du poids car, en l'etat actuel des choses, son organisme n'a aucune chance de répondre de manière satisfaisante au traitement. Il est donc impératif pour ces raisons médicales qu'elle perde du poids et ceci ,malheureusement ,n'a rien a voir avec une eventuelle grossophobie de son medecin.

Ok, c'était pour être sûre parceque je ne captais pas pourquoi son gygy lui parlait d'impossibilité d'avoir un enfant à cause du poids.
En plus je ne vais que très rarement sur la section sterilité/pma :oops:
Est-ce que tu t'es renseigné pourquoi ton anneau n'avait pas donné de résultats :?:
M
43 ans marseille 131
J'ai quand meme perdu 20kilos mais cela fait un an que je ne perds plus, je ne suis pas vraiment mon regime, je sais je sais C'EST PAS BIEN!

C'est ce que dis le chirurgien(je ne peux plus me le voir!!!) :evil: la derniere fois que je l'ai vue c'est à dire il y a un an voir meme un peu plus, il m'a dit avec une colère :2gunfire: VOUS VOYEZ PAS COMME VOUS ETES GROSSE!!! VOUS VOULEZ VRAIMENT RESTER DANS CET ETAT!!! j'en suis ressortie comme ça :cry: ! peut etre a t il voulu me secouer pour me faire reagir!! mais un peu de tact quand meme dans ce monde de brute... flute...truc! :lol:
25680
marseillaise a écrit:
mais oui je veux tout savoir!!!
en fait je me suis fait poser un anneau il a de ça 2 ans mais pratiquement pas de resultat! tant que je n'aurais pas perdue de poids je ne peux pas avoir d'enfant (parole de gygy)! et ça fait 4 ans qu on essaie!

c'est pas evident d'avoir des reponses et des temoignages sur les cures sur ce forum... je sais je sais ce n'est peut etre pas le bon forum mais moi je l'aime bien ce forum :lol: . surtout n'oublies pas de repondre c'est trop rare pour je passe à coté!!! des details, des details!!! :multi:


Merci de ne pas m'avoir répondu :roll:

Sinon tu as demandé l'avis d'un autre gynéco ?
14
marseillaise a écrit:
mais oui je veux tout savoir!!!
en fait je me suis fait poser un anneau il a de ça 2 ans mais pratiquement pas de resultat! tant que je n'aurais pas perdue de poids je ne peux pas avoir d'enfant (parole de gygy)! et ça fait 4 ans qu on essaie!

c'est pas evident d'avoir des reponses et des temoignages sur les cures sur ce forum... je sais je sais ce n'est peut etre pas le bon forum mais moi je l'aime bien ce forum :lol: . surtout n'oublies pas de repondre c'est trop rare pour je passe à coté!!! des details, des details!!! :multi:


Dis moi ce que tu veux savoir précisément sur la cure mais sache qu'il faut quelques mois avant de pouvoir y aller.

Moi aussi j'ai trop envie d'avoir un enfant c'est pour ça aussi que je fais le régime car j'ai pas envie d'avoir des problème pendant la grossesse.

Envoie moi un message privée je t'expliqueraiis tout en detail.
a bientôt :P
B I U