MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

47 ans in a Champagne glass... 8297
mysgraindsel a écrit:
:lol: ;) a ton service big beauty et tu vole pas ton pseudo ;)
sans etre a vapeur je te trouve trés jolie  
;)



:oops: Un compliment... merci... c tjr très plaisant à lire meme sur un post au sujet des Sex Toys!!! ;)

mysgraindsel vient là que j't'embrasse......
49 ans Rennes 613
bigbeauty a écrit:
mysgraindsel a écrit:
:lol: ;) a ton service big beauty et tu vole pas ton pseudo ;)
sans etre a vapeur je te trouve trés jolie ;)



:oops: Un compliment... merci... c tjr très plaisant à lire meme sur un post au sujet des Sex Toys!!! ;)

mysgraindsel vient là que j't'embrasse......
héhé, moi les compliments, j'les avait fait à l'époque directement sur tes douces et charmantes photos ! :p
(et j'me soigne pour pas trop radoter alors voilou quoi !)
:?
47 ans in a Champagne glass... 8297
AgnusDei a écrit:
bigbeauty a écrit:
mysgraindsel a écrit:
:lol: ;) a ton service big beauty et tu vole pas ton pseudo ;)
sans etre a vapeur je te trouve trés jolie ;)



:oops: Un compliment... merci... c tjr très plaisant à lire meme sur un post au sujet des Sex Toys!!! ;)

mysgraindsel vient là que j't'embrasse......
héhé, moi les compliments, j'les avait fait à l'époque directement sur tes douces et charmantes photos ! :p
(et j'me soigne pour pas trop radoter alors voilou quoi !)
:?


Bon j'embrasse toutes et tous ceux qui me trouvent mignonne!!! 8)

Je vais bientot me la jouer super star... :P

Ps agnus.. d'ailleurs j'avais deja merci ...

ma moman m'a dit de tjr dire merci quand on reçoit un compliment na!! :roll:
49 ans Rennes 613
ça n'a rien à voir avec des compliments, c'est juste la stricte vérité que l'on exprime, c'est tout !
39 ans Rouen 2073
Moi je peux^pas répondre au sujet pour la simple raison ke je n'en ai pas mais que j'aimerais bien tester les boules de geisha (mais y'en a un qui veut pas)
U
40 ans Chartres 1193
J'avais un double god... c'était le pied avec ça !
Mais euh... mes rats me l'ont tout bouffé... :cry: :cry: :cry:
Ouiiiiiiin en plus jsuis sûre que plus personne m'offrira ça pour mon anniv !!! :cry:
Méchants rats !!!
5210
j'ai repondu jamais parce que beurkk mais c parce que yavait pas de reponse adaptee.
En fait j'ai jamais essaye parce que g jamais vraiment eu l'occase, ca fait 5 ans que je suis avec mon copain (donc depuis que j'avais 15 ans) et avant ben j'y avait pas vraiment pense.
Maintenant je n'en eprouve pas le besoin mais pourquoi pas un jour. A vrai dire je pense plus a la rigueur a ca dans une perspective en couple plutot que solo mais bon c mon choix :)
49 ans Rennes 613
UnrealAngel a écrit:
J'avais un double god... c'était le pied avec ça !
Mais euh... mes rats me l'ont tout bouffé... :cry: :cry: :cry:
Ouiiiiiiin en plus jsuis sûre que plus personne m'offrira ça pour mon anniv !!! :cry:
Méchants rats !!!
oh oui, vilains rats!
Tu aurais du ranger tes affaires aussi !!

Tiens, ça se mange grillé au barbecue des rats ??
(je plaisannnnnnnnnnnnte bien sûr !!... je préfère au court bouillon en fait ! lol :P )
U
40 ans Chartres 1193
AgnusDei a écrit:

oh oui, vilains rats!
Tu aurais du ranger tes affaires aussi !!

Tiens, ça se mange grillé au barbecue des rats ??
(je plaisannnnnnnnnnnnte bien sûr !!... je préfère au court bouillon en fait ! lol :P )


Je les range ! Mais c'est très intelligent un rat alors ils finissent toujours par trouver LE truc qu'il faut pas... :puppydogeyes:

Et non ça se mange pas ! Méchant vilain pas beau que tu es !!! :2gunfire:
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: :oops: :lol:

http://www.coupsdecoeu...lagues/adulte/newlivraison.jpg
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol peu importe le sujet, tu nous trouvera toujours une image adéquate
S
44 ans 985
j'en ai un...ce truc rose en silicone copie fidèle d'un vrai...c'était le dernier cadeau de mon ex...a croire qu'il avait prévu le coup!!! :P en tout cas c'est terrible d'utiliser le monstre a deux, c'est excitant, ca fait du bien et ca rend fou le mec (a moins qu'il fasse un complexe d'inferiorité par rapport a l'engin :shock: ).
L
40 ans cardiff 12
Coucou,

Je me suis acheté un "dolphin delight" (vibrateur externe en forme de petit dauphin, hehe) à Ann Summers à Londres l'été dernier, car je n'avais pas de copain et je ne savais pas me faire plaisir tte seule... Je suis qd mm restée 4 ans sans aucune vie sexuelle! Car le dit dauphin ne me faisait pas plus de bien que mes mains, hélas... J'ai eu beau essayé, rien, pas le moindre petit frisson!

Il y a deux mois, je quitte la France et je déménage en Grande-Bretagne. Je tombe amoureuse, nous faisons l'amour... Toujours pas d'orgasme, MAIS... Mais en rentrant à Cardiff (mon zamoureux est de Plymouth, à 150miles :cry: ) je réessaye mon dolphin delight. Et là, OH SURPRISE, Lilja a son premier orgasme!

VIVE ANN SUMMERS ET LES SEX TOYS! :D
61 ans lyon 272
:lol: :lol: :lol:

Je viens de lire tous les messages sur le sujet depuis le début et il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri !!!! MERCI MERCI MERCI

Je vous adore!!! :D :D

Que d'humour, de saine franchise gauloise dans cette compilation de vos messages.

Les liens m'ont fait mourir de rire .

J'aime partager avec mon homme des jeux érotiques (avec ou sans sex toy) sans barrières morales, seuls comptent nos propres désirs.

Vivons sainement notre sexualité , en toute complicité avec notre partenaire et sans prise de tête. 8)


Nous avons tous des fantasmes et c'est très bien comme ça ! Il ne faut pas en avoir peur , cela ne fait pas de nous des pervers, juste des êtres sexués.

Je me sens beaucoup plus épanouie maintenant qu'à 20 ans et surtout mieux dans ma peau : je m'assume enfin en tant que femme pleinement et ce malgré mes rondeurs.

Décidément, j'adore ce site, surtout ne changer rien!

Bisous à tous
J'en pense que du bien, mes partenaires les utilises seules ou avec moi.

J'aime les doubles pénétrations avec vibro, sinon, ma partenaire a souvent un plug en elle
B I U


Discussions liées