MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un T-Shirt VLR ??

L'idée m'est venue cet après-midi, dans la rue... je me suis dit, tiens, et pourquoi pas un t-shirt VLR, avec le logo au milieu ? Ca montrerait à la populace  
ou masse populaire notre avis sur la question de ce foutu paraître...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

:)
M
41 ans 3727
Mmmmh... e serait plutot de la pub pour le site... et pas de la revendication plus générale...

;)
47 ans polynésie française 1807
ben moi je dirai que c'est une bonne idée!
Et puis de la pub pour le forum? C'est inevitable avec le nombre de membres maintenant!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ça serait plutôt bien ^^. De plus, les gens verront qu'il y a un forum pour les personnes rondes et ils viendront nous dire leur petit bobo :) .
42 ans 485
Oui c'est clair, c'est pas mal du tout comme idée !! alors ont les à quand les tee shirt ? :lol:
C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...
42 ans 485
MetalWarrior a écrit:
C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...


Pour ce qui est de la couleur le rose est bien approprié vu que le site à bcps de rose ( bon pour les mecs je comprends que ça soit pas top lol) :Fade-color
37 ans Dans un monde obscur 1083
LaFee07 a écrit:
MetalWarrior a écrit:
C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...


Pour ce qui est de la couleur le rose est bien approprié vu que le site à bcps de rose ( bon pour les mecs je comprends que ça soit pas top lol) :Fade-color


NON NON ET NON. :evil: On ne mettra pas du rose sur mon corps. Le rose ne me va pas bien. Peut-être du blanc, du noir, du bleu. Mais pas du rose pitié... :cry:
Bah pourquoi pas, le logo est rose, on garde la couleur du logo. Un rose bien flashy les colori. S'agit pas de mettre que le logo, soit un dessin, soit une tag-line...

tag-line : phrase d'accroche utilisée au cinéma sur les affiches (exemple : le retour de la mort qui tue)

:)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Si vous le faite rose, non merci, je vais en faire un noir pour moua ^^!
40 ans Bruxelles 7458
Moi je ne porte pas de t-shirts alors ptêt sur un short :P
Je verrais bien "vive les rondes" sur mon derrère :lol:
M
43 ans 325
Ouais!!!
Mais pas des trucs informes style Tshirt Leclerc.
Un haut un poil moulant, col en V
J'vous fait une maquette?
52 ans BREST 3113
Un haut moulant tu rigoles miss ?? Ah non non !!! Par contre le rose VLR je le vois super bien moi !! ;)
M
43 ans 325
Et comme ça (bon, je sais, cest pas bon, comme qualité, n'est ce pas Sam, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a)

37 ans Dans un monde obscur 1083
Très sympathique ton T-Shirt tout de même Mistin ^^. J'aimerais en avoir un comme cela! 8)
B I U