MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un T-Shirt VLR ??

25680
Taille 36 :? , ben déjà si on arrive à les faire en grande taille ce sera bien. Apres on verra.

Mais bon la c'est facile à faire ces images,  
le problème c'est de trouver un FOURNISSEUR !
A bon entendeur contactez moi par mp :roll:
je sais d'ailleur pas la taille que je fais, moi au fait. Mais si y a un modèle qui me plaît, je suis prêt à acheter :)

Et c'est pas mad, mais bisou pour le :-x (vala)
25680
Mistinguette31 a écrit:
Et comme ça (bon, je sais, cest pas bon, comme qualité, n'est ce pas Sam, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a)




J'ai refait une version de ton idée. Je la trouve excellente cette idée :P
Anne, le dernier modèle est je trouve assez unisexe... il est bien celui-là... ils sont tous bien... merci encore :-x
M
41 ans 3727
MetalWarrior a écrit:
je sais d'ailleur pas la taille que je fais, moi au fait.


Ahah moi non plus! :P
25680
Une suggestion de Moon

M
41 ans 3727
anne a écrit:
Une suggestion de Moon



ben vi ca évitera d en faire 2 :p
47 ans polynésie française 1807
moi je les adores ces t shirts!!!
j'aime bien le tout rose(et oui le rose,miam!),et si ils devaient etre realisés,j'en prendrai plusieurs.pour moi et surtout un pour mon homme (pour quand il se balade avec moi!!!juste pour voir la tete des gens!!! )
Maintenant il faut juste trouver un fournisseur,et ca c'est une autre paire de manches! Bon courage Anne!
M
41 ans 3727
Que dites-vous de celui-ci?



C'est un concept hein, je l'ai fait "neutre" (d'où le gris) mais on peut changer les couleurs... on peut faire "arc-en-ciel" si on veut...

Ps: c'est le dos...
54 ans Paris 359
Elle est superbe ton idée Moon - j'en veux un comme celui-ci parce que les femmes y sont superbes... :D
M
41 ans 3727
svanneste a écrit:
Elle est superbe ton idée Moon - j'en veux un comme celui-ci parce que les femmes y sont superbes... :D


Héhéhé... chui parti d un modèle de "Mon mannequin virtuel"... javai pensé p-e en mettre de différentes "taille" mais g fai ca vite...
25680
Dis donc Moon, l'image de cette femme, ca viendrait de mon mannequin virtuel par hasard ?

En tout cas j'aime beaucoup les petites bonnes femmes. Ce qui seraient bien c'est que quelqu'un les dessinent, parce que là je suis pas sure qu'elle soit libre de droit;

D'ailleurs avis aux stylistes (en herbe et confirmés) ainsi qu'au graphistes, ce serait sympa de nous faire des propositions ;)
M
41 ans 3727
anne a écrit:
Dis donc Moon, l'image de cette femme, ca viendrait de mon mannequin virtuel par hasard ?

Viiii c marquéééé :lol:

anne a écrit:
En tout cas j'aime beaucoup les petites bonnes femmes. Ce qui seraient bien c'est que quelqu'un les dessinent, parce que là je suis pas sure qu'elle soit libre de droit;

Ben j en ai créé un pi g "repassé" dessus...
37 ans Le Havre 3514
bon je tente ma chance... bon c pas terrible.. fait avec les moyens du bord... mais bon..

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est très sympa au contraire Marinou ;) J'aime beaucoup... Mais peut être un dessin d'une personne ronde plutot que le logo ;)
B I U