MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un T-Shirt VLR ??

1415
Moonbeam a écrit:
Que dites-vous de celui-ci?


.
hé, j'adore !
55 ans NICE 184
Génial le modèle Moon ... Si vraiment ce projet de tee-shirt voit le jour, imagines un peu l'impact que çà pourrait avoir ... Au top Non ??? :D :D :D
Moi en tous cas je serai un des premiers à le porter ... promis !!! croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer !!! :arrow: ;)
1415
euh... je regardais le ticheurte là et euh... disons que les charmantes silhouettes ont la main à un endroit euh... ambigu si je puis dire ;)
faudrait pas que ça prête à confusion :lol:
37 ans Le Havre 3514
ya que toi pour avoir des idées pareilles a 1h du matin!
mais en meme temps m'etonne que mon n'ait pas remarqué! lol
1415
Marinou a écrit:
mais en meme temps m'etonne que mon n'ait pas remarqué! lol
ah ben il l'a peut-être fait exprès :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Sympa le T-Shirt Moon ^^.
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
euh... je regardais le ticheurte là et euh... disons que les charmantes silhouettes ont la main à un endroit euh... ambigu si je puis dire ;)
faudrait pas que ça prête à confusion :lol:


Chui parti d un modèle de "mon mannequin virtuel" mais libre à certaines membres du forum de faire une photo ds une "meilleure" position et jme ferais une joie de le mettre à jour... ;)
37 ans Le Havre 3514
rooo...
Bon moi j'ai trouvé [url=ca]ttp://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php[/url]... C'est un site qui propose d'imprimer des tshirt perso... bon ok c pas terrrible mais c tt ce que j'ai trouvé!
25680
Marinou a écrit:
rooo...
Bon moi j'ai trouvé [url=ca]ttp://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php[/url]... C'est un site qui propose d'imprimer des tshirt perso... bon ok c pas terrrible mais c tt ce que j'ai trouvé!



j'avais trouvé ce site, mais les tailles ne sont pas assez grandes :(

Leur plus grande taille et XXXL (54), et puis c'est pour un modele homme.

Pour les femmes la plus grandes tailles c'est L (42-44), et puis il s'agit du t-shirt blanc vraiment basique :?
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
rooo...
Bon moi j'ai trouvé [url=ca]ttp://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php[/url]... C'est un site qui propose d'imprimer des tshirt perso... bon ok c pas terrrible mais c tt ce que j'ai trouvé!


http://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php
37 ans Le Havre 3514
Ruh ouais.. plantage lol j'ai fait tout a l'envers!!
Z
50 ans 659
dommage, les formes etaient sympas :?
25680
Pas grave, je suis sur la piste. je trouverais bien autre chose.

Et puis divao c'est bien pour commander à l'unité (pour ceux qui rentre dans les tailles).
55 ans NICE 184
:D Merci à tous, j'connaissais pas ce genre de site, çà me donne pas mal d'idées ... ;) :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Sont tous géniaux ceux présentés....
Peut être que c'est en effet plus facile que chacun essaye de se les procurer pour sa taille :oops:
Et lors de la rencontre à paris ... ce serait pas mal non ? :-)! ça tient toujours...!
J'ai une petite préférence pour le dernier ....
B I U