MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un T-Shirt VLR ??

42 ans 485
ouahouu !! commenttu as fait ça ??? ah oui en noir avec le logo c super :multi:
41 ans Bruxelles 7458
On pourrait ptêt fendre l'avant jusqu'à la poitrine pour faire un peu plus sophistiqué et glam ;)
Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire 8)
Puis les manches fendues sur le dessus aussi ce serait bien ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Tu parles d'un style de décolleté? En tout cas, ce serai chouette ^^.
M
43 ans 325
Hé mini, tu veux pas 15 euros et une barre de céréales allégée, nan? :shock:
41 ans Bruxelles 7458
Mistinguette31 a écrit:
Hé mini, tu veux pas 15 euros et une barre de céréales allégée, nan? :shock:

Ho ben je disais ça comme ça hein :?
Moi les t-shirts normaux je ne mets pas vala vala :D
Bon je file maintenant et je te laisse tranquille ;)
M
43 ans 325
Mini, si tu m'envoie par mail le ou les Logos de VLR (parceque là, j'te dis pas la recup) je te fais un prototype, cousu de mes petites mimines

ben oui, je sais coudre...!
2309
Je préférerai un débardeur, perso :)
Ile de France 73
Minimog a écrit:
On pourrait ptêt fendre l'avant jusqu'à la poitrine pour faire un peu plus sophistiqué et glam ;)
Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire 8)
Puis les manches fendues sur le dessus aussi ce serait bien ;)


J'aime beaucoup le fendu jusqu'a la poitrine lol :p
J'ai tjr l'impression que ce genre de haut cache mes kilos en trop, je sais pas pk :p

En tout cas, ce serait très joli tout ça :)
M
43 ans 325
zêtes chi**tes les nanas
Mini a eu une très bonne idée (en coulisses)
A suivre...
2309
Oui, moi aussi, je trouve les t-shirts basiques super moches !!! Des débardeurs ou des trucs un peu style "créateur" comme propose Mini, c'est vachement plus mettable...
M
43 ans 325
Hé, celui que jai proposé il est pas mal!! pis il irai a tout le monde!! (ouik, peut être pas aux zoms...)
Piti, ca y est, chuis bourrée, jarrive plus à écrire lol :shock:
55 ans NICE 184
Stop les filles !!! et nous ??? vous pensez à nous les hommes ... nos rondes avec des tee-shirts fendus jusqu'à la poitrine !!! que va t-on devenir quand on vous apercevra ??? Nos pauvres petits coeurs et ben, ils vont s'arrêter de battre ... :o
Sinon c'est une très bonne idée, mais je verrais plûtot un tee-shirt modèle unique (avec un gros logo derrière et un petit devant) mixte pour nous reconnaitre au premier coup d'oeil et puis pour être sûrs qu'il existe un jour, vu les couts de fabrication ... :roll:
Metal si tu pouvais te renseigner à ce sujet ... ;)
52 ans BREST 3113
Ton tee shirt (à mon gout) miss, est trop cintré pour moi !!! Je porte pas des trucs qui moulent de trop.
50 ans Alsace (68) 1115
Il me plaît bien le tee-shirt à Mistinguette, et en + décolleté, pk pas... moi j'aimerais juste qu'il soit un peu plus long, ben voui, je suis grande, et les tee-shirt sont tjs trop courts :?
:)
48 ans 17521
moi j'en voudrais bien un comme ça, mais mais avec le décolleté fendu jusqu'au nombril, et pis des ficelles à pompons (roses) de chaque côté du col, et pis...

:arrow: ok, je sors...
B I U