MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc complètement inutile que vous avez acheté...

55 ans 9077
Les premiers auxquels je pense :
- un truc génialisssime super cher pour faire des abdos acheté à la télé (vous savez le truc où on s'allonge sur un matelas mousse  
et on a une espèce de barre pour essayer de se relever péniblement ;) ). Comme je suis une grosse fainéante j'ai fait des abdos une semaine et depuis 5 ans il prend la poussière....
- un épilateur électrique qui m'arrachait plus des cris de douleurs qu'autre chose... Trop doudouille je l'ai remisé lui aussi
- un épilateur avec cire chaude, bandelettes et tout le tsin souin. J'avais le chic pour foutre de la cire partout. Je mettais deux heures à m'épiler et trois heures à nettoyer :lol: :lol: :lol: . Il est donc aller rejoindre son copain l'épilateur electrique et vive les rasoirs bic ;)
- un kit manucure électrique (je me demande toujours pourquoi j'ai acheté ce truc :roll: )
- un épluche légumes qui épluche en moins de deux mais que tu mets deux heures à nettoyer et qui prend 15 fois plus de place que ton couteau économe...

Je suis sûre que j'en oublie :oops:
48 ans 17521
euh...

- un robot électrique, surement super pour fairep lein de trucs, mais en fait je m'en sers jamais, il est encore dans son emballage...

- une balance de cuisine : utilisée deux fois... pour peser je sais plus quoi, et depuis elle m'encombre du mon plan de travail...

- des milliers de livres, que j'achete pour lire plus tard, et que je ne lis jamais... du coup, chez moi, on dirait une médiathèque, y a en plein les étagères, cartons, curvers... mais bon, des livres, c'est jamais perdu...

- plein de chaussures de filles dont je sais parfaitement que je ne les porterai jamais et qui m'encombrent !!!

- sinon, je sais pas, y a surement plein de trucs...

- ah ouais, mon fer à repasser et ma planche à repasser, aussi... :oops: fer pas déballé de sa boite (acheté il y a trois ans) et la planche, contre le mur depuis 6 mois... :roll:
Ah ce vélo d'appartement, on me l'avais dit que je m'en servirais pas longtemps et j'en ai acheté un quand même :( . Il est dans la salle de bain et je mets mes draps de bain dessus.
Des outils toujours dans l'emballage.
Des trucs de cuisine pour décorer.
Housses de voiture toujours dans l'emballage. (un jour peut être)
Une echelle en bois de 2fois 4mètres.
Un lecteur de cartes, photos etc...
Des assurances, mais de moins en moins, je m'auto assure.Sauf la RC automobile qui est obligatoire et qui même si elle ne l'était pas est indispensable.
Des Francs devenus totalement inutiles avec l'euro.
Et surement plein d'autres trucs comme tout le monde ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors alors...
Des tas de posters manga à 2€ que je n'ai jamais accrochés au mur...
Du maquillage, plein... a chaque fois je me dit : cette fois ci je fait l'effort... je tiens deux jours. :lol:
Des chaussures style babys a talon, je voulais des chaussures femme, elles vont avec rien et font mamie.
Des fringues Holyclothing, trop grands pour moi faut que je les mettent en vente sur la BAV depuis plus de 4 mois...
Vala pour le moment
:roll:
5030
karen a écrit:
euh...


- ah ouais, mon fer à repasser et ma planche à repasser, aussi... :oops: fer pas déballé de sa boite (acheté il y a trois ans) et la planche, contre le mur depuis 6 mois... :roll:



Alors je suis pas le seule à m'etre encombrer d'une bonne table à repasser!! Jcrois bien l'avoir jamais mis en position ouverte d'ailleurs!

Jsuis du genre une fois le linge sec a le secouer un bon coup et hop sur un cintre!! C'est tellement plus simple ;)

:arrow: Mon achat inutile, un super beau service de verre, qui sert jamais et qui prends la poussière dans le living!
Faut dire j'invite rarement et quand je le fais, j'ai trop peur que mes invités les casse! [-(
3712
Miss_Tofu a écrit:
Ah oui, et un appareil de palper rouler! ça fait mal et ça n'attrape rien du tout!


Heu ouai j'ai eu ça.

Sinon le fameux multi robot ménager qui prend trop de place sur le plan de travail donc on le range et on le sort jamais.

Et enfin le fameux cuiseur vapeur... RI DI CU LE vu que j'aime pas trop les trucs vapeurs et que la cuisson à la cocotte c'est vachement plus pratique.

Bref, femme je suis femme je resterai..... lol
65 ans Région parisienne 2214
Une machine à tricoter. C'était complètement idiot car j'adore tricoter à la main :lol:
41 ans Bxl 449
Un brol pour aspirer la cellulite là, un appareil qui prend des rouleaux de peau, j'ai utilisé une fois quand même.
Une machine à café senseo, je ne bois pas de café, je n'ai pas commencé avec ste machine non-plus.
Un fer pour les cheveux avec plein d'embouts différents pour lisser, boucler, "spiraliser", gauffrer...
Des millions de bougie que je n'allume pas.
Du maquillage que je n'utilise jamais.
Et c'est pas fini.
44 ans rennes 330
crèmes anti cellulite, slim fast et autres subsituts en tout genre voilà mes achats inutiles!!
L
42 ans 3913
Moi ca va j'ai aps trop d'achat inutile mais si une de vous veut bien me vendre son vélo d'appartement aps trop cher je suis preneuse ;) :D
44 ans 04 5576
Argh ma spécialité : acheter et ne pas utiliser !!

-des fringues qui finalement ne me plaisent plus... en dehors du magasin ! (ai fait un destockage massif en juin : 8 sacs poubelle de 100 litres accumulés en deux / trois ans et refourgué à ma soeur)
- des crèmes et lotions pour améliorer la qualité de ma peau. Je dis toujours que je vais m'y mettre et à l'orée de mes 27 ans, je me dis que la crème anti rides commence à devenir urgente (por préparer l'avenir, hein, pas pour le reste)
- des tonnes et des tonnes de guides pratiques du style 'comment s'accepter ?' "maigrir selon son profil hormonal( oui je saisj e sais j'ai fait partie de ces gogos là) "vivre zen" etc etc que je n'ai jamais ouvert.
- une station de balnéothérapie pour les pieds que j'ai utilisée une fois (dinque comme ça prend de la place ce truc)
- et plein d'autres trucs que je n'ai pas en tête : le fer à repasser en est un.

Je suis une stockeuse indécrottable.
moi çà a été un vélo d'appartement !! quelle connerie ! :?
60 ans 91 25732
Loveadict a écrit:
Moi ca va j'ai aps trop d'achat inutile mais si une de vous veut bien me vendre son vélo d'appartement aps trop cher je suis preneuse ;) :D


A condition que tu nous dises au bout de combien de temps tu le transformes en portemanteau ou porte plantes ! :lol: :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Patty tu oublie aussi le porte serviette dans la salle de bain :lol: ou griffoir à minou :lol:

Alors en truc inutile me revient à l'esprit les haltères, j'en avais prit juste une rondelle de 500g car j'avais regardé femme actuelle et ils disaient que cela suffisaient. Ils montraient des mouvement "buste ferme"
J'en ai fait deux jours.... J'ai un joli serrer livre depuis :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
Un lisseur à cheveux que j'ai demandé en cadeau de Noel. Je n'arrive pas à m'en servir, ça bousille mes cheveux qui sont extra secs, bref, je le laisse dans un tiroir.
B I U