MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc complètement inutile que vous avez acheté...

41 ans Genève- Suisse 756
antibois654 a écrit:
moi çà a été un vélo d'appartement !! quelle connerie ! :?



moi pareil... bon j ai pu m en débarasser en le refilant à ma soeur  
!
L
42 ans 3913
DEUXIEME APPEL : ceux qui ont des vélos et qui s'en servent pas faites moi signe par MP ;)
S
37 ans france 2687
:arrow: un rameur pour soit disant se muscler, qui au final à élu domicile dans la cave, ce truc me donnait trop mal au dos ( excuse officiel) mais en réalité trop la flem' d'en faire :oops:

:arrow: plein d'habit et de chaussure acheté en vacance, et mit 1 fois par an pour la plage ( et encore ...)

:arrow: des tonnes de revues sur comment maigrir, etre bien dans sa peau etc etc
A
112 ans 6176
jo-L a écrit:
antibois654 a écrit:
moi çà a été un vélo d'appartement !! quelle connerie ! :?



moi pareil... bon j ai pu m en débarasser en le refilant à ma soeur !


pareil ,c'est unemaie qui l'a recup

dans le meme registre j'ai acheté un stepper lateral...il est bien rangé dans son carton..trop bien meme !comme j'le vois pas,j'pense jamais a le sortir :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
Mais tu sais quoi ???
J ai aussi un stepper... lol
Je l'utilise pas non plus...
il est tranquille en train de prendre la poussière sous mon lit...
33 ans Nowhere 933
Une guitare, des snowblade (beurk ...), un lecteur dvdportable ...
41 ans 49 10
:arrow: un récipient isotherme ki distribue de la boisson en appuyant dessus, le machin fais au moins 40 cm de haut, je sais plus quoi en faire!
:arrow: des plantes vertes que j'oublie et qui crevent dans un coin de mon jardin (depuis, on m'a offert un beaucarnea qui est dans ma salle de bain, comme ca je pense a l'arroser!!!!)
:arrow: une friteuse dont on se sert une fois tout els 36 du mois
:arrow: un robot qui coupe, hache, melange... multifonction; trop gros, trop chiant à laver

...etc...

Bref, vive les vides greniers!
P
71 ans charente maritime 860
Je reprends VLR après 5 jours d'absence (je travaille dans une autre ville et je ne dispose d'internet que le week-end). Je ne sais pas s'il y en encore quelques unes d'entre vous qui surveillent ce sujet.
Je veux vous remercier toutes pour le bon moment que vous venez de me faire passer à lire tous vos messages. j'ai bien ri et après une semaine de boulot éreintante, j'en avais bien besoin. C'est ça aussi VLR : oublier le quotidien et s'amuser. Encore merci à toutes. En tout cas, je flashais non pas pour une sorbetière mais pour une turbine à glace et ça vaut très cher ces trucs là. Je pense que les glaces Picard suffiront à mon bonheur sans compter qu'avec les économies réalisées j'abien 3 ou 4 ans de glace gratuites devant moi. :P
moi hier a la foire europeenne j'ai craqué pour un fer a lisser les cheveux!
on va voir si je l'utilise
38 ans paris 667
trop drooole ce sujet...
perso:
euh pas mal de CD d'artistes que j'excecre. des vêtements hideux que je ne metterais jamais (je sais même pas pourquoi j'ai acheter ça...), des chuassures trop petites (que j'ai achter parce qu'il y'avaot pas ma taille...ou que ça me faisait top mal d'acheter des pompes en 43...skon peut être con des fois)
euh c'est tout je crois
sans oublier la douzaine de gloss très pouf pouf que je n'ai jamais mis, acheter à Claire's pendant les soldes (10 produits pour 5 euros...5euros de perdu)...
par contre aucune merdouille d'electromenager ça va de ce côté là: on a un robot à tout faire depuis bien 12 ans, facile à nettoyer et qu'on utilise très souvent...

the last but not the least: un fer à friser alors que j'ai DEJA les cheveux frisés :oops: :lol:
on se refait pas...
46 ans Toulouse 456
Perso le robot je l'utilise à tout va... s'il grille je saurais que y'a de l'occasion sur VLR :lol:

Les trucs inutiles dans mes placards... j'en ai !
- une machine à pain... On me l'a offert mais quelle misére ! ...
- un appareil à gauffre j'en fais une fois l'an (et encore..)
- des bibelots, des verres, de la vaisselle... tout des trucs adorables qui cassent mais que je ne sors jamais de peur qu'on me les casse (j'ai un zom bourrin...)
J'ai également craqué pour un appareil qui fait des méches tressées (le truc de la pub pour les gamines)... :oops: c'est nul et ça tient pas...
41 ans 3935
Zizanie a écrit:
Perso le robot je l'utilise à tout va... s'il grille je saurais que y'a de l'occasion sur VLR :lol:

Les trucs inutiles dans mes placards... j'en ai !
- une machine à pain... On me l'a offert mais quelle misére ! ...
- un appareil à gauffre j'en fais une fois l'an (et encore..)
- des bibelots, des verres, de la vaisselle... tout des trucs adorables qui cassent mais que je ne sors jamais de peur qu'on me les casse (j'ai un zom bourrin...)
J'ai également craqué pour un appareil qui fait des méches tressées (le truc de la pub pour les gamines)... :oops: c'est nul et ça tient pas...


Hihi je voulais l'acheter. Et si tu mets des élastiques qu'utilisent les blacks pour leurs tresses? J'en mets parfois dans mes cheveux et ça tient. Et si ça tient chez moi, ça tient chez tout le monde!
46 ans Toulouse 456
Trop tard j'ai coupé mes cheveux...

Mais bon peu importe ce que je mettais ça tenait pas...
M
39 ans 3802
- un vélo d'appartement: trop bruyant
- un appareil à abdos: ça j'aimais bien MAIS il est pas repliable sans le démonter donc pas pratique, il croupit chez mes parents
- un fer à cheveux: utilisés que qq fois car la flemme de faire chauffer sinon ça va bien
- la sorbetière: là cela doit être moi qui ai voulu faire des glaces light et du coup ça n'a jamais la consistance d'une glace et ça durcit au congélo donc c pas de la glace ms en gros du yahourt glacé :s, je v refaire un essai avant de vendre ce brol

pour info, mon copain est pire... il a cédé à l'appel du magic bullet bien cher et dernièrement il a failli craquer sur la plaque à induction à 160euros :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Bigre, c'est quoi le magic bullet ?
B I U