MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc complètement inutile que vous avez acheté...

46 ans Toulouse 456
C'est un robot de cuisine plus cher que les autres !

Ceci dit j'aimerais bien :)
L
75 ans 7509
Dans le magic bullet ce qui est interessant ce sont les recettes :lol: surtout dans leurs films de propagande!

Ma belle mere a cédé à la plaque à induction et après dépenser une fortune en changeant toutes ces casseroles, la plaque en fin de compte est en de prendre la poussière.
55 ans 9077
Je me rends compte qu'on pourrait faire une vente extraordinaire de dizaines de fers à friser :lol: :lol: :lol:
46 ans Toulouse 456
En ramassant tous ces trucs inutiles on pourrait même ouvrir un centre de remise en forme avec cafétéria et beauté...

Bonjour madame ? c'est pour une inscription ?
Oui Oui
ok alors ça fera un robot ménager un fer à friser et un rameur svp !

:arrow:
54 ans 735
c'est fou la propension qu'ont les vélos d'appartement à se transformer en porte-portnawak !! :D

moi, le truc le plus idiot, c'est un épilateur tueur de poils. il fallait enfoncer une petite aiguille à la racine du poil et envoyer le jus : mais ça fait mal-euh !!! au bout du quatrième poil je me suis demandée "et que faire des poils que je ne peux pas atteindre, hein ?"
de colère il a atterri à la poubelle directement !

bon, et puis avant, c'était le maquillage divers et varié. comme je n'avais pas l'habitude d'être décorée, je me retrouvais avec du rimel plein les doigts (en me frottant les yeux) et du rouge à lèvres plein mes tasses à café... un jour j'ai tout jeté et depuis j'ai juré que je n'achèterai plus de ces trucs !!!
38 ans paris 667
d'ailleurs un vélo d'appartement, moi je suis preneuse, si y'a des parisiennes qui veulent se debarasser de leur mathos, je suis dans le coin...
L
42 ans 3913
louiza a écrit:
d'ailleurs un vélo d'appartement, moi je suis preneuse, si y'a des parisiennes qui veulent se debarasser de leur mathos, je suis dans le coin...


Je suis prem's ;) j'ai mis deux message dans les deux premières pages :D Yubaba m'a proposé le sien mais zhom m'a dis hier soir qu'il était exclu qu'on aille chercher CA aussi loin qu'il fallait que je me débrouille autrement :cry: donc voit avec elle si tu as la possibilité d'aller le chercher chez elle ;)
38 ans paris 667
Je suis prem's ;) j'ai mis deux message dans les deux premières pages :D Yubaba m'a proposé le sien mais zhom m'a dis hier soir qu'il était exclu qu'on aille chercher CA aussi loin qu'il fallait que je me débrouille autrement :cry: donc voit avec elle si tu as la possibilité d'aller le chercher chez elle ;)


loool
je te laisse la priorité, ne t'inquiètes pas!
et elle vit ou yubaba
de toute façon moi si c'est pas paris, ou ballieue proche c'est mort :roll:
P
71 ans charente maritime 860
Cette rubrique est un vrai bonheur pour débuter le week-end. Cela existe vraiment un épilateur tueur de poils ? Toutes les semaines, je fais de nouvelles découvertes. Continuez les filles :P
46 ans Toulouse 456
Le truc inutile de manicure pédicure que vous avez acheté consiste en quoi ?

Non parce que j'ai encore une place dans un placard là ... :roll:
54 ans 735
pheli a écrit:
Cela existe vraiment un épilateur tueur de poils ?


oh que oui pheli ! et c'est aussi efficace que les régimeuhs-qui-font-perdre-du poids :-k
il faut ne pas savoir et être bien complexée pour se faire avoir... après, ça va mieux ! :lol:
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
euh... le truc le plus inutile que j'ai acheté? :D

un poussin en peluche qui fais pioupiou.
bon ok c'est completement inutile mais je le trouvais mignon :lol:

Plus mecaniquement parlant, euh.. une sorbetiere? :)
A
51 ans Sud-Ouest 197
En cherchant bien au fond de mes placards, j'ai trouvé :

- un appareil d'épiliation par électrolyse qui est venu combler la solitude de son ami épillateur ;
- un appareil de nettoyage à vapeur (certes efficace mais un peu lourd et pas forcèment pratique) ;
- et, comme je pense un peut tout le monde, des vêtements jamais mis ou, devenus trop petits, mais que l'on n'imagine pas donner ou jeter (on ne s'est jamais pendant la nuit ils pourraient changer de taille).

Ce qui me sauve en fait, c'est d'avoir un apparement pas trop grand, sans cave ni grenier.
71 ans loire 6
des outils pour faire de la cuisine déco, ça ne sert jamais :oops:
une pince pour couper le carrelage, impossible de s'en servir aussi
plein de petits trucs achetés dans les foires souvent :lol:
53 ans Ile-de-France 2503
Une grosse marmitte en fonte (Cousances pour les connaisseuses! ;) que j'utilise une fois l'an et qui est aussi lourde que moi!!!! :lol:
B I U