MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre plus beau souvenirs

Z
50 ans 659
oui, oui, je suis curieuse :oops: :lol:
52 ans BREST 3113
Pour moi la naissance de mes deux filles, c'est comme si c'était hier. Troublant, émouvant, et le papa qui devient tout blanc !!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et le tien Zaze ?!?

Moi il faut que j'y réfléchisse... Il y en a plusieurs ;)
Z
50 ans 659
ben pourquoi moi !!!! :roll:


la naissance de ma fille aussi et un appal de ma futur belle-mere que je n'ai encore jamais rencontré puisqu'elle vit en nouvelle-caledonie et qui me remerciait de rendre son fils si heureux :oops: , ça paut vous paraitre tout bete, mais je n'etait pas dans une bonne periode et cet appel m'a aidé a remonter la pente,a me sentir utile et aimée sur cette terre :oops:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mon plus beau souvenir est dans le futur je pense...
Z
50 ans 659
Keb a écrit:
Mon plus beau souvenir est dans le futur je pense...



tu plaisantes, meme avec tes enfants tu n'as pas un souvenirs qui te marquera a tout jamais ? :shock:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
zaze a écrit:
Keb a écrit:
Mon plus beau souvenir est dans le futur je pense...



tu plaisantes, meme avec tes enfants tu n'as pas un souvenirs qui te marquera a tout jamais ? :shock:


Les choses qui ont marqués ma vie ne sont pas des beaux souvenirs mais des étapes dans ma mentalité et ma facon de me voir les choses.
L'important est devant en ce qui me concerne ! Désolé de te décevoir :?
37 ans Dans un monde obscur 1083
Souvenir... Souvenir...

Ah oui... Mon grand-père... Je me souviendrai toujours quand il m'offrait du chocolat, du jus d'orange ou bien du jus de raisin... Il habitait non loin de chez moi, dans un centre pour personnes âgées... Et nous le voyons souvent... J'adorais être chez lui... Surtout qu'une fois... Quand j'avais appris à lire... J'ai vu son nom... Léopaul... Alors quand ma mère, mon oncle et moi sonna à la porte de mon Grand-papa Bi (comme dans Passe-Partout, les Québecois ;) ), il l'ouvra et je dis: Hello Léopaul! Tout le monde a rit comme des petits fous... C'était un moment joyeux...
55 ans L'île imaginaire 1906
Il est super beau ton souvenir Garnet ;) je sais pas... moi, ça me touche beaucoup ! Ce sera mon plus beau souvenir de la journée lorsque j'irai me coucher ce soir ! na ! Parce que, finalement, chaque fin de journée a son beau souvenir... si si... en cherchant bien et en restant positif ! Même parfois plusieurs !

Je réfléchis pour les autres...
W
39 ans Paris 21
Moi il est à venir aussi je crois......

Mais en attendant, je crois que c le jour ou j'ai acheté ma première guitare électrique...... sauf qu'au retour une corde était cassée et j'ai du attendre quelques jours avant d'en profiter !!!

Sinon le plus beau souvenir à venir je pense sera quand j'épouserai la femme de ma vie..... j'en suis encore loin...... :lol: :lol:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Le jour ou j'ai recontré la premiére fois mon Ex et où je lui ai offert un Cafécreme ;) ....







Genre de situation que j'aimerais bien revivre 8)
W
39 ans Paris 21
Cafecreme a écrit:
Kikoo


Le jour ou j'ai recontré la premiére fois mon Ex et où je lui ai offert un Cafécreme ;) ....







Genre de situation que j'aimerais bien revivre 8)


Que tes copines deviennent des ex ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo



Copine quel terme barbare , je préfére amante ;). C'est l'instant de la rencontre dont j'ai un bon souvenir, surtout que c'était innatendu et sans arriéres pensées ;) . Jamais je n'eusse imaginé en cet instant qu'elle serait mon amante et encore moins mon Ex ;)
W
39 ans Paris 21
Cafecreme a écrit:
Copine quel terme barbare


Ah ouais à 19 ans on dit copine !!! m'enfin bref, encore une histoire de termes.... quand jdisais que ça touchais tout les domaines..... :lol: :lol:
47 ans Var 373
Quand il est enfin sorti de ma vie :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je n'en vois pas de bon souvenir ou alors c'est léger.
B I U