MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre plus beau souvenirs

40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jen ai plusieurs... mais un mimi comme tout et que joublierai jamais
c le 13 mars 2002... lorsque dragonnoob ma annoce au telephone quil m'aimait... c'etait tellement mignon joublierai  
jamais. encore aujourdhui je lui demande de ressayé de me dire ''je taime'' de la meme facon et cest jamais identique. Ce jetaime unique, restera graver toute ma vie
:D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah des beaux souvenirs, depuis que je connais mon homme, y'en a un sacré paquet (y'en a eu aussi avant, hein, j'vous rassure;)), mais le plus beau, ça doit être le jour où il m'a déclaré sa flamme.

Je l'aimais depuis le premier jour, je suis rentrée me coucher ce soir là avec un sentiment tellement fort dans le coeur, je ne me suis même pas rendu compte que c'était de l'amour, rien à voir avec les béguins de gamine que j'avais eu. Je sentais juste très fort qu'il serait quelqu'un de très important dans ma vie, qu'il soit ami ou plus.

J'ai enfoui mon amour en constant qu'il ne s'intéressait pas à moi, il ne semblait même pas s'intéresser aux filles (pour des raisons que j'ai appris plus tard) puis il a eu un béguin pour une copine, et j'me suis dit "laisse tomber, tu lui plais pas, et pis c normal" (ben ouais, quand on déprime, hein) et on est devenu de amis très très proches.

Nous habitions la même cité U, et on avait tout un cercle de copains au même endroit. L'été, j'étais rentrée chez moi et je suis revenue rendre une petite visite à une de mes meilleures copines, je dormais donc chez elle, dans son petit 9m²...

Et voilà qu'une fois minuit passé, elle me tend un lettre, de mon très cher ami : "j'ai promis de ne te le donner que 'demain' et puisqu'on y est..."

J'ouvre la lettre, m'attendant à tout sauf ça, et là, la plus merveilleuse déclaration d'amour, tout à son image, timide, pas sur de lui, mais plein d'amour et de poésie (et oui, avec un poême de sa main !). Je l'ai lu, relu, rerererelu... Je n'en revenais pas, je n'y croyais pas ! Après avoir parlé un peu avec ma copine, qui elle était au courant des sentiments de mon prétendant depuis un moment, on a éteint, mais inutile de vous dire que je n'ai pas fermé l'oeil !

Le torture a duré jusqu'au lendemain où il m'a trouvée faisant la vaisselle chez un autre amie, toute seule. Il ne savait pas du tout comment je l'avais pris, mais je l'ai rassuré et on a échangé un premier baiser timide... puis d'autres ;) et on n'a pas arreté depuis.
49 ans qc 93
La naissance de mes enfants, je ne peux pas passer à côté de ça. Quand on a pu enfin voir leur binette après 9 mois de grossesse... Quand j'ai appris à mon ainé que nous partions son père et moi pour l'hôpital pour que j'aille accouher de la petite dernière, vous auriez dù voir ses yeux : Maman, mon bébé soeur va enfin sortir de son ventre et je vais pouvoir lui donner un vrai bisous sur la joue!!!!" Je pense qu'il était plus excité que nous... (et ça continu, sa soeur c'est de l'or en barre pour lui même si elle le dérange quand il joue à la course de voiture...

bisous
F
60 ans Montreal Canada 15
mon plus beau souvenir c est quands mon enfants a qui tous les specialiste ont dis ..il ne parleras peut etre jamais ...qquands il a dis MAAAMANNNNNNNN...........C EST LE MEILLEUR CROYEZ MOI :D
B I U