MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre plus beau souvenirs

36 ans les landes 88
voyons voir si je trouve dans mon petit cerveau quelque chose qui s'est produit durant ces quasiment 17 ans denrier et qui meriterai de figurer ici...
Un truc vraiment bete, c'etait  
quand je venais juste de réemmenager en France apres 7 ans passer au Canada, je devait avoir 9 ans et ma mere nous a emmener avec mon frere dans un bistrot et donc la ya le serveur qui vient pour savoir ce qu'on voulais et donc avec mon frere comme on debarquait on savais pas ce que les petits francais buvais alors le monsieur a proposer : coca, orangina, diabolo...
hein? diabolo? c quoi (le monsieur a du nous prendre pour des marsien vu le regard un peu etonné qu'ils nous a jeter si mes souvenir son bon). donc il expliquer que c'etait du sirop avec de la limonade et ensuite ils nous a enuméré tous les parfum: fraise, peche, menthe , abricot (et tout plein d'autre...)
Nous deuc trop content de faire des decouverte on avais rien ecouter a ce que le mosneiur avai enoncer pendant une bonne minute...alors tou cherubin que nous somme nous diten innocement: "hein?"
le monsieur a re repeter et nous voila parti avec deux diabolo...et la comble du plaisir, quand il les a ammener il a dit a votre cher narratrice ooo unique ami (ya une reference ici si vous la trouver) et donc il m'a dis "voila pour vous mademoiselle"...moi, lulu, une petite jeune fille que tout le monde tutoyais au canada, ici on me concidere comme une jeune fille et mon me vouevois...
Peut etere n'est ce pas le mielleur soucvenir (meme c sur) mais ca m'a marquer
37 ans Dans un monde obscur 1083
HERMIONE a écrit:
Il est super beau ton souvenir Garnet ;) je sais pas... moi, ça me touche beaucoup ! Ce sera mon plus beau souvenir de la journée lorsque j'irai me coucher ce soir ! na ! Parce que, finalement, chaque fin de journée a son beau souvenir... si si... en cherchant bien et en restant positif ! Même parfois plusieurs !

Je réfléchis pour les autres...


Bah oui, c'était mon plus beau souvenir que j'ai eu... J'ai été triste en l'écrivant parce que en même temps, je me rapelle des funérailles... :(
37 ans 92 / 69 5897
Mon plus beau souvenir ......
Euh peut être .... ma mère qui allait mieux après trois semaines à l'hopital suite à une TS (je suppose que tout le monde sait : tentative de suicide) .... voir enfin un sourire s'esquissé sur son visage ... une libération .... j'avais tellement peur qu'elle me reproche de l'avoir trouvé et appellé pompiers ....
Et aussi après les résultats bon sur les analyse sanguines après les chimios et radiothérapie qu'elle a subi suite à un cancer quelques mois après sa TS...
Sinon ... me concernant moi .... mon bac et oui, il y a pas longtemps que je l'ai eu ! J'ai eu peur sur le coup...je ne me voyais ni dans les admis, ni dans les rattrpages, :oops: ...mais j'avais oublié les mentions ... et mon nom y était là dans les mentions waaaa le bonheur surprème...j'avais tellement travailler pour ce bac S .... surtout que je suis une littéraire à fond (15 en philo, 15 et 17 en français, 15 en histoire ... même en lanue ... pour les mat sceitnfique, j'oscillais à 12-13 :oops: ben quoi ? pas la réflexion et la rigueur d'une s...)
Sinon, la première fois que j'ai tenu la main à quelqu'un mais pas seulement tenir mais que je découvrais (je ne sais si vous me suivez ? :? ) ... sentir une véritable complicité même si elle ne fut que très éphémère :roll: chaque fois que je vois des mains ensemble qui se découvrent .. ça me :oops: :oops: :oops: bref!!! ....
13610
J'ai de beaux souvenirs mais rien de très exceptionnel.
Je pense que mon meilleur souvenir est à venir aussi...
46 ans 77 113
:(
MON PLUS BEAU SOUVENIR ?

quand j'arriverai à Devenir amnesique
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah pour nous, Québecois, enfin TS = Travailleuse Sociale... :roll:
45 ans quelque part 914
Bah heu je cherche :roll:

Ah oui ce fameux week-end de juillet l'année dernière ou tout a basculé entre elle et moi. Ce fameux vendredi soir ou après avoir passé une heure et demi à regarder son nom sur mon portable j'ai enfin décidé de l'appeler (enfin j'ai quand même fait deux fois le numéro, fait appeler et raccrocher direct hein lol) et puis cette attente pendant les sonneries. Est ce qu'elle est là ? Est ce qu'elle va décrocher ? Qu'est ce que je vais lui dire ? Est ce qu'elle a une jolie voix ? Bref tout celà en quelques secondes et quand j'ai entendu sa voix pfiouuuuuu :oops: j'étais heu intimidé, je ne savais pas quoi dire, alors j'ai commencé à déconner et hop c'était parti. 45 mn de bonheur, du coup tout le week-end je l'ai appelé et je lui ai envoyé des sms, de plus en plus comment dirais je, tendres. Du coup en rentrant sur Paris elle m'a proposé qu'on se voit le mercredi qui suivait, premier rendez vous, premier baiser, première nuit ensemble. Bref moment magique que cette semaine de juillet où j'avais décidé de vaincre un peu ma timidité.

3 semaines plus tard je partais 3 semaines en vacances (sans elle vu qu'on ne se connaissait pas depuis assez longtemps pour faire des projets de vacances ensemble), mais arrivé chez mes parents (qui étaient en vacances ailleurs)dans les vosges, je n'ai pas résisté, je l'ai appelé et je l'ai invité, elle est venue une semaine, une semaine merveilleuse, à se découvrir jour après jour, à passer des heures couchées sur le matelas gonflable dans la piscine et à parler de nous, de tout ce qu'on voulait faire, de nos projets et plus on parlait plus on se rendait compte qu'on voulait la même chose, les mêmes choses, c'était vraiment les vacances les plus géniales de toute ma vie. Ca restera l'un de mes meilleur souvenir tous ces premiers instants ensemble :oops: Tellement bon, tellement beau, tellement tendre
13610
J'adore ta façon de raconter ces moments Phileas, très très joli, j'en ai la larme à l'oeil...
45 ans quelque part 914
Ambre208 a écrit:
J'adore ta façon de raconter ces moments Phileas, très très joli, j'en ai la larme à l'oeil...


Mici :oops: mais heu c'est comme ça que j'ai ressenti et que je ressens encore les choses, c'est un moment de notre rencontre que je garde toujours en mémoire et que je me remémore très souvent quand elle n'est pas là, je mets un bon slow bien mélancolique et les images défilent dans ma tête comme si c'était un joli film romantique (ça aide pas de bosser à la tv ça me fait faire des films même la nuit mdr)
56 ans Out of Africa... 4355
ENODY a écrit:
Pour moi la naissance de mes deux filles, c'est comme si c'était hier. Troublant, émouvant, et le papa qui devient tout blanc !!! :lol:


Vi j'ai pensé comme toi, la naissance de mon fils et le papa comme une guimauve devant un si petit bout de chou !!! A refaire (sc'usez chef, j'ai un rendez-vous hyper important faut que je quitte le bureau là, maintenant, de suite....)
47 ans yvelines 762
Je pense aussi que mes meilleurs souvenirs sont devant moi ... pas que je sois pessimiste , mais souvent mes bons souvenirs on étaient entachés par de beaucoup moins bons !
Et puis je suis jeune encore lol
G
49 ans paris 581
Pas très originale mais mes meilleurs souvenirs les naissances, les miennes celles de ma soeur (pour le côté émouvant) et les sorties à 4 entre frères et soeurs (pour les franches rigolades) pour l'instant ce sont mes meilleurs souvenirs j'éspère en avoir bcp d'autres a l'avenir...
52 ans 55 (Meuse) 177
Un de mes meilleurs souvenirs, c'est l'immense et incontrôlable fou rire que j'ai eu durant ma première séance de Taï-Chi.
Déjà que les arts martiaux et moi...
Mais là, c'était mon pôte Roger qui m'avait emmener, et comme je m'ennuyais ferme, j'avais répondu présent.
Mais cet idiot ne m'avait rien dit de la séance d'initiation qui précède chacun de leur cours.
Moi anar comme pas deux, en train de saluer très bas "à la japonaise", un vieux type sur une photo de 30 cm à tout casser, et tout ça, dans la plus stricte solennité.
J'ai trouvé ça tellement stupide que j'ai commencé à rire en silence, parce que bien sûr tout ceci était très sérieux.
D'abord, une vague. Doucement, celle qui remonte de ton bas ventre et séchappe par de longues expirations. Puis pire, celle qui gagne tes entrailles, irradie dans tes reins, et te pique les yeux parce que tu n'en peux plus.
Les participants me jetaient des regards outrés qui logiquement, auraient dû me faire honte et me faire taire : c'était encore pire.
Pardonnez moi mais c'était tellement stupide de s'agenouiller devant une photo d'un type que je connaissais pas.
Ca a duré 2 bonnes minutes. Je n'ai jamais autant ri de ma vie.
Par la suite, j'ai abandonné au bout de 3 séances, la discipline martiale et moi, on est pas vraiment copains.
Roger et moi sommes toujours bons amis...sauf qu'il ne m'a plus jamais invité dans ce genre d'activité.
7404
ça va vous paraître idiot :oops: mais depuis que j'ai des enfants j'ai l'impression moi aussi d'avoir au moins un meilleur souvenir par jour :P
G
49 ans paris 581
phileas-fog a écrit:
Bah heu je cherche :roll:

Ah oui ce fameux week-end de juillet l'année dernière ou tout a basculé entre elle et moi. Ce fameux vendredi soir ou après avoir passé une heure et demi à regarder son nom sur mon portable j'ai enfin décidé de l'appeler (enfin j'ai quand même fait deux fois le numéro, fait appeler et raccrocher direct hein lol) et puis cette attente pendant les sonneries. Est ce qu'elle est là ? Est ce qu'elle va décrocher ? Qu'est ce que je vais lui dire ? Est ce qu'elle a une jolie voix ? Bref tout celà en quelques secondes et quand j'ai entendu sa voix pfiouuuuuu :oops: j'étais heu intimidé, je ne savais pas quoi dire, alors j'ai commencé à déconner et hop c'était parti. 45 mn de bonheur, du coup tout le week-end je l'ai appelé et je lui ai envoyé des sms, de plus en plus comment dirais je, tendres. Du coup en rentrant sur Paris elle m'a proposé qu'on se voit le mercredi qui suivait, premier rendez vous, premier baiser, première nuit ensemble. Bref moment magique que cette semaine de juillet où j'avais décidé de vaincre un peu ma timidité.

3 semaines plus tard je partais 3 semaines en vacances (sans elle vu qu'on ne se connaissait pas depuis assez longtemps pour faire des projets de vacances ensemble), mais arrivé chez mes parents (qui étaient en vacances ailleurs)dans les vosges, je n'ai pas résisté, je l'ai appelé et je l'ai invité, elle est venue une semaine, une semaine merveilleuse, à se découvrir jour après jour, à passer des heures couchées sur le matelas gonflable dans la piscine et à parler de nous, de tout ce qu'on voulait faire, de nos projets et plus on parlait plus on se rendait compte qu'on voulait la même chose, les mêmes choses, c'était vraiment les vacances les plus géniales de toute ma vie. Ca restera l'un de mes meilleur souvenir tous ces premiers instants ensemble :oops: Tellement bon, tellement beau, tellement tendre



c'est trop beau chui toute émue !!!
B I U