MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre plus beau souvenirs

58 ans Bordeaux 55
Moi, sans hésiter, mon plus beau souvenir est lorsque nous avons, mon mari et moi, rencontré notre fils... Nous l'avons adopté en Bulgarie, il avait 17 mois. Ce moment-là, lorsqu'il  
est rentré dans la pièce avec sa "nounou", restera graver dans ma mémoire ! Il était (est) tellement mignon, tout blond dans une jolie salopette bleue marine. Lui ne disait rien, il restait là, immobile, il était sûrement en train d'analyser la situation. Puis tout doucement, une petite larme s’est mise à couler le long de sa joue et sa lèvre tremblait… en silence. Il a tendu les bras vers le directeur qui s’est immédiatement levé pour le prendre dans ses bras. Spontanément, je suis allée vers lui pour l’enlever de ses bras et le prendre dans les miens ! Il m'a fixée longuement du regard, sans un bruit, puis, confiant, il a pris son pouce et s’est endormi dans mes bras…
9 mois de procédure plus tard et 3 visites de 3 semaines, il est enfin rentré avec nous en France... c'était il y a un peu plus de 2 ans.
Et depuis, je suis comme Eve03, j'ai un meilleur souvenir par jour ! :D
37 ans Bordeaux 359
Moi, mon plus beau souvenir était lorsque j'étais avec mon premier n'amoureux... mais après c'est vite passé d'un compte de fée à un cauchemar :?
37 ans Bordeaux 359
mouarf la faute :shock: conte pas compte :?
F
50 ans Neverland 1830
els@ a écrit:
mouarf la faute :shock: conte pas compte :?


pô grave quand on aime on ne compte pas.


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Jusqu'au jour où elle voudra vivre avec moi et devenir mon épouse, mon plus beau souvenir sera le jour où elle est entrée dans ma vie.
Chaque seconde sans elle est une éternité de souffrance, un retour dans l'ombre. Mon coeur ne bat que pour elle, chaque cellule de mon corps était en attente de la trouver et maintenant je vis pour l'être que j'aime.
55 ans L'île imaginaire 1906
Humpty_Dumpty a écrit:
Moi, sans hésiter, mon plus beau souvenir est lorsque nous avons, mon mari et moi, rencontré notre fils... Nous l'avons adopté en Bulgarie, il avait 17 mois. Ce moment-là, lorsqu'il est rentré dans la pièce avec sa "nounou", restera graver dans ma mémoire ! Il était (est) tellement mignon, tout blond dans une jolie salopette bleue marine. Lui ne disait rien, il restait là, immobile, il était sûrement en train d'analyser la situation. Puis tout doucement, une petite larme s’est mise à couler le long de sa joue et sa lèvre tremblait… en silence. Il a tendu les bras vers le directeur qui s’est immédiatement levé pour le prendre dans ses bras. Spontanément, je suis allée vers lui pour l’enlever de ses bras et le prendre dans les miens ! Il m'a fixée longuement du regard, sans un bruit, puis, confiant, il a pris son pouce et s’est endormi dans mes bras…
9 mois de procédure plus tard et 3 visites de 3 semaines, il est enfin rentré avec nous en France... c'était il y a un peu plus de 2 ans.
Et depuis, je suis comme Eve03, j'ai un meilleur souvenir par jour ! :D


C'est magnifique ! Le vrai sens de la vie ça !
44 ans France 5623
je suis un peu du genre nostalgique ( et tout à la fois aussi toujours à me dire "vivement que si ,vivement que ça", donc paradoxalement aussi assez impatiente et tournée vers l'avenir...)(bref!) du coup j'ai vraiment beaucoup de tendresse pour mes souvenirs d'enfance et les moments magiques de jeux avec mes frères, on inventait toujours tout plein de trucs farfelus, "le village du couloir", "la titcha", trop long à décrire, mais franchement rien que d'y repenser ça me fait sourire!

après sinon un moment magique : les premiers frôlements ( ceux de "quand on sort pas encore ensemble", qu'on se regarde furtivement quand l'autre nous regarde pas , que les mains se frôlent comme par inadvertance, le " là si je m'écoutais je me pencherai doucement vers toi et je t'embrasserai" malgré le côté compliqué de la situation ( trop long a expliquer)) et la première nuit blanche passée avec un de mes ex, une nuit irréelle car on savait qu'on allait être séparés rapidement par les circonstances, et du coup l'envie de profiter de chaque minute... des beaux souvenirs
39 ans Rouen 2073
Ahhhhhh (soupir)

Mon plus beau souvenir c'est sans conteste le 27/10/2000. Cela faisait une semaine que j'etais au perou, et il me restait encore 2 semaines encore a vivre la bas, mais si j'avais su que ce soir la ma vie aller changée ma vie je serais restée.

Nous sommes donc le 27/10/2000 nous revenons de cuzco ou nous avons visité le Macchu Picchu, nous y avons passé 4 jours (g pris ma 1ere cuite). A l'aéroports c aldo le frère de ma correspondante qui vient me chercher je suis très heureuse car je m'entend super bien avec lui et puis il est craquant. Bref, il me dit que ce soir on sort en boite avec les autres du groupe et que vu que je suis mineur pour entrer je dois me faire passer pour sa petite amie (pas de problème lol)

On rentre de la boite et ma corres va se coucher moi je parle comme chake soir avec lui et même faire nuit blanche. Je lui raconte les 4 jours et ma cuite on rigole puis d'un coup il me pose une question. Il me demande "est-ce qu'il ya un garcon qui te plait ici?" Aie que répondre je peux pas lui dire que c'est lui je repond qu'il y a un copain a sa soeur mais sans plus. Il fais la tête et me di ke s'il avait eu mon age (il avait 23 ans) il serait bien sorti avec moi :shock:
Whaou !!! moi je saute sur l'occasion je lui di ke je lui ai menti et que je le trouvais très mignon et gentil et que s'il y avait un mec qui me plaisait a coup sur ct lui ... Mais lui se retracte a cause de son age ... je pars de la piece je monte mais je ne l'entend pas monter alors je redescend (je suis trop curieuse) ...
Et la, je le vois ki se leve et ki vient m'embrasser le front, les joues, le cou et enfin un magnifique baiser sur la bouche ...

C'est le 1er homme a ki g di je t'aime nous avons vécu 2 semaines magnifiques en partant il m'a donné une lettre que j'ai gardé et ke je li de temps en temps, malheureusement je ne le reverrais jamais :cry:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi je dirais comme Keb, mon meilleur souvenir est à venir je pense... pour l'instant, je n'en ai pas de merveilleux qui me viennent en tete plutot des mauvais...
Bisous à tous,
LadyBlue
43 ans lyon annecy 72
mon plus bo souvenir c'est la decouverte du plus bel endroit de la terre .
un petit lac de montagne a 3000 où personne ne mets ja mais le pied.le paradis s'il existe est ici :roll:
44 ans sur un nuage 238
Alors moi yen a beaucoup de beaux souvenirs !!!! Mais celui que je retiendrai le plus c'est surement un week-end passé chez mon meilleur ami à St-Malo !!!! Il m'avait invité à passer un week-end chez lui et moi j'étais follement amoureuse de lui (d'ailleurs je crois que je l'aime tjrs) !!! Mais je savais qu'il avait une copine !!!! Du coup je me suis dit je vais y aller comme çà en le voyant avec elle je vais pouvoir couper le cordon et en fait c'était tout le contraire je l'aimais encore plus !!! La veille de mon retour dans le nord on s'est balladé à deux en pleine nuit sur une plage de St-Malo et c'était magique !!! Le plus dur c'est lorsqu'il m'a ramené sur le quai de la gare de Dol de Bretagne je me suis effondrée dans le train !!!! C'était horrible et en même temps super ce que j'avais vécu là-bas même si je sais qu'entre lui et moi c'est pas possible car ya la distance et pis maintenant il est avec sa chérie ; Avec qui je l'espère il sera heureux et qu'elle ne le rendra plus triste !!!! Mais c'est vrai qu'il m'a dit tellement de belles choses que je ne peux l'oublier !!! et pis surtout les belles surprises qu'il m'a faite jamais un garçon ne s'est comporté de manière si douce, si gentille avec moi !!! Il est adorable une vrai perle rare que j'ai envie de préserver !!! Excusez moi si j'ai fait long mais çà fait du bien d'écrire !!!!!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Des beaux j'en ai des tas mais les raconter les réduirait à pas grand-chose au final... Ce sont des instants d'affection essentiellement...pas grand chose dans l'absolu mais beaucoup pour moi ;)
37 ans Le Havre 3514
moi aussi ce sont les moments de tendresse qu'il y a pu avoir entre une certaine personne et moi... quand j'y repense ca me fait encore des papillons dans le ventre.. meme si c'est pas grand chose, quel effet ca fait quand on aime!

sinon plus rationnellement mon voyage en norvege..
51 ans pépettesland 1803
Un des moments qui restera à jamais dans ma mémoire c'est le visage de mon mari lorsqu'il a pris pour la première fois notre ainé dans ses bras.
Il était l'expression même du bonheur. En un instant je l'ai vu passé de l'état de jeune homme à celui de père, fabuleux.
Moi, je vivais avec mon fils depuis 9 mois mais pour eux deux c'était leur première vraie rencontre tactile et ça c'était magique à voir.
Et depuis ça continue.
N
60 ans morocco 7
mon plus beau souvenir est la periode de mon fiancaille
B I U