MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour virtuel peut devenir réel ??

37 ans Dans un monde obscur 1083
Ok ils ont beau être ensemble. Mais moi je ne crois pas en cela. J'ai rencontré deux mecs (un chouette type et un connard). Je ne veux plus jamais en  
rencontré de cette façon... J'aime mieux le rencontrer dans mon cours, à la piscine, un ami qui le présente, whatever... Mais je ne crois pas en ces histoires chevaleresques...!
C
43 ans 140
Garnet a écrit:
Ok ils ont beau être ensemble. Mais moi je ne crois pas en cela. J'ai rencontré deux mecs (un chouette type et un connard). Je ne veux plus jamais en rencontré de cette façon... J'aime mieux le rencontrer dans mon cours, à la piscine, un ami qui le présente, whatever... Mais je ne crois pas en ces histoires chevaleresques...!

internet est un lieu de rencontre, ça n'est pas ça qui détérmine si l'histoire sera chevaleresque ou catastrophique :)
et quand je lis les réponses de ce post et la durée des relations je me dis que ça marche bien en faite.
Mais c'est clair que faut faire gafe aux mauvaises surprises.
40 ans QUÉBEC!! 1622
MOi jy crois, dragonnoob a expliquer plus haut. Je sais que ca marche pas pour tout le monde mais nous oui.. Ce qui a beaucoup aidé pour notre relation je pense, c'est le fait qu'on ne sait pas monter d'histoire. C'est clair que oui, on peut s'immaginer lautre, mais comme mon copain la si bien dit, on a ete honnete tout les deux, envoie de plusieurs photo et honnete en parole aussi. Donc quand il est arrivé ici, et que je lai vu pour la premiere fois, je nai pas eu de surprise, c'etait bel et bien l'homme avec qui je discutais et aussi la meem mentalité que nos conversation au telephone et sur internet.

Javoue que lorsque que je lui ai parler pour la premiere fois, c'etait pas de lamour que je recherchais sur le net, c t juste pour bavarder avec du monde de d'autre pays. J'ai ete une oreille attentive pour lui et tout a enchainé...

voila donc oui ca peu devenir reel faut juste tomber sur une bonne personne . :D
B
47 ans 1
Bonjour à vous,

La question m'interpelle beaucoup car c'est justement là dessus que j'aimerais à mon tour poser une question...

Voilà, depuis 1 mois, je corresponds et clavarde avec un ami qui demeure en France.

Hier, il était sur msn en même temps que moi, car il m'attendait afin que nous puissions échanger ensemble.

J'adore nos conversations, nous nous sommes échangés des photos et nous nous écrivons, un courriel par semaine.

Toutefois, hier, nous avons fait comme ont dit, du cybersex...

Nous avons clavarder pendant 6h !!! On n'a discuté de bien des sujets mais ça a viré au sexe et j'ai peur que ça aille des répercussions sur notre cyberamitié...

Je demeure au Québec et lui en France et j'aimerais beaucoup le voir un jour et lui aussi semble-t-il. Il me racontait dans les moindres détails ce qu'il ferait avec moi si j'irais le visité en France et c'était très touchant.

Toutefois, je suis parfaitement consciente que cette cyberamitié est relativement nouvelle et je souhaite garder notre contact privilégié.

Nous avons aimé l'expérience d'hier, c'était, en imagination du moins, très torride !!! ;-)

Que dois-je faire maintenant pour ne pas briser notre amitié et je ne souhaite pas que tout vire au cybersex tout le temps à l'avenir...car je ne veux pas perdre notre amitié et j'avoues que je m'attache à lui, c'est bien bizzard comme situation et je ne comprends pas mes sentiments...

Merci de vos commentaires, à plus ;-) xxx
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'avoue que internet, au début je trouvais superficiel pour trouver quelqu'un pour partager sa vie, mais après quelques expériences, j'avoue ne pas être déçues, même si à ce jour je suis toujours célibataire.
Le problème, je pense c'était la distance, car on était à plus de 500km l'un de l'autre, mais je crois que même vu la distance, une relation sincère et confiante peut toujours devenir réelle
39 ans l'eure 27 9
coucou moi je pense que l'amour virtuel peu devenir réel, et aussi je pense qu'il peu duré très longtemps toute fois il ne faut pas que les deux personnes habites dans deux pays différents ou un au sud et l'autre au nord là ca me semble impossible enfin si il y a que 200 kilomètre c'est bon. :P

Voilà vivement l'amour pour moi

bisous :multi:
58 ans vosges 170
Belledejour27 dis lui que tu ne veut pas etre une animatrice de telephone rose que tu as peur que ça cache votre cyberamitié etquel sont ses intentions reels.
45 ans Blois 458
lolye a écrit:
coucou

vous avez lu le titre ! moi j'ai du mal a y croire !
enfin je veux dire rencontrer quelqu'un par le net bien sur sinon je ne serais pas là ! :oops:
mais je veux dire entretenir une relation virtuel ça peu etre sympa mais je pense qu'après un certain moment ça deviens impossible de passer au réel , a votre avis ?

Eh bien moi je suis sure que c'est possible ;) J'ai connu mon homme comme ça :)
45 ans Blois 458
tilou000 a écrit:
Javoue que lorsque que je lui ai parler pour la premiere fois, c'etait pas de lamour que je recherchais sur le net

Pareil pour moi ;) C'est justement en ne cherchant pas que l'on trouve :)
39 ans Rouen 2073
Je n'avais pas vu ce sujet. Mais moi aussi j'y crois car mon homme et moi on s'est rencotré comme cela en mars 2001, javais 16 ans et lui 15. On a parlé un peu sur le tchat voila et on a echangé mon numéro, on a passé des nuits entières au tel !! Et puis a force l'amitié et devenu amour on s'est recontr le 7/08/2001 il est venu a rouen (il venait de marseille) et voila, il y a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui on vi ensemble et je sais que ce la va durer encore quelque temps (par contre passé ma vie avec lui je sais pas encore mais je suis pluto du genre carpe diem)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
coucou, alors ma réponse c'est oui !!!!!!!!!! Oh que oui ! Et pour ma part il en est né un amour qui transcende tout ! C'est parti de simples conversations puis d'affinités en affinités pour devenir un amour réel.

Alors oui c'est possible et dans mon cas c'est la plus belle chose qu'il m'ai été donné de connaître. Ceci dit, il faut etre prudent et être sur de ses sentiments.

Et celà a aboutit à quoi ? Tout simplement à mon déménagement pour aller habiter auprès de celle qui est le soleil de mes jours et l'ange de mes nuits. Et oui, je quitte tout pour elle et ce, sans aucuns regrets.

Je ne suis pas un cas unique et je vous souhaite de connaître ce même bonheur.

Bisous
45 ans Blois 458
C'est beau ça :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi ca fé 9 mois que c'est le grand amour alors je sais que l'amour virtuel peut devenir rèel..il faut juste se mehier et ne pas s'emballer trop vite, c'est tout...il y a des personnes (filles ou garcons) trop malhonnetes qui jouent avec les gens mais il y a aussi des gens bien, honnete envoers eux et envers les autres..... :lol:
45 ans Blois 458
Oui c'est sur :)
Mais je pense qu'il faut se méfier des rencontres trop rapides ;)
Il faut prendre son temps quoi :D
51 ans Mouscron 55
pour ma part oui je crois que l amour virtuelle peux etre réel .

Voici un an que je suis avec qlun que j'ai rencontré sur le net et nous allons nous marier bientot :D


bizou

Capricia
B I U


Discussions liées