MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amour virtuel peut devenir réel ??

39 ans sud ouest 1026
je pense que c'est trop tôt mais tout dépend de votre affinité...pour ma part,je ne partirais pas au bout d'un mois au Sénégal pour rencontrer un homme à peine rencontré  
via internet..on ne sait pas ce qui peut se passer..ilpeut être sincère comme le contraire,il te raconte de belles choses,toi t'y crois...il peut se passer n'importe quoi...
Maintenant,ce n'est que mon avis et tu dois savoir ce que tu veux et personne ne peut se mettre à ta place..
L
44 ans BRETAGNE 2
Je suis trop impatiente de le voir je sais que c'est risqué mais a force de ne plus prendre de risque on ne fait plus rien et puis il me plait trop!!!!!!!!!!!!on se parle tous les soirs en web cam et ca passe tres bien entre nous ca me donne aussi l'occasion de voyagé (au senegal) c un reve inaccompli
P
64 ans haute savoie 5
Ayant parcouru vos échange et vos expérience, je viens vous faire part des mienne via le net.

j'ai toujours fait mes rencontres via le net depuis de nombreuses années.Ma plus belle des rencontre a été celle rencontré en 2002, le hasard totale, sur une forum d'amitié.
Après plusieurs jours d'échange cette femme a su me séduire de 13 ans plus jeune que moi , nous avons vécus 3 ans formidable. Ensuite elle ai venu vivre chez moi , la galère a commencer avec ses enfants, je passerai les problèmes mais nous avons du arrêter et elle ai reparti chez elle, nous avons quand même poursuivi notre relation, 200km nous séparant , mais des circonstances sont venues se rajouté à notre couple et nous avons mis un terme à cela. Nous sommes resté très amis et partageons parfois des Week end ensembles en toute amitié.

Pour en revenir au net, j'ai fais environs une bonne 30 aine de rencontre certaines plus ou moins drôle et parfois catastrophiques. une écran reste un écran, beaucoup de mensonges ou de lâcheté aussi bien des hommes que des femmes.Voulant croire aux sites de rencontre payant, je pense que l'a une grosse arnaque pour ma part et surtout des critères complètement dingue, je ne rentrai pas dans la case.

Et puis je resterai sur une position, la femme choisie et l homme dispose :lol: a moins que celui ci soit un apollon, grand, beau ,riche , le reste ne compte pas, même si vous resté honnête et sincère derrière votre écran.Ceci sont des critère pris sur certains sites de rencontre.les hommes avec des rondeurs sont ignorés dans 95% des cas a moins d'avoir une fortune personnelle.

Excusez moi mesdames mais je sais que pour vous s'est pareil dans l'autre sens et je vous respects. trouver l'âme soeur sur le net parfois relève du parcourt du combattant.

Pour ma part je continu à chercher , ne baissant pas les bras, je veux encore y croire , j'ai appris beaucoup sur le net.
S
113 ans 3793
ptiours a écrit:

Et puis je resterai sur une position, la femme choisie et l homme dispose :lol: a moins que celui ci soit un apollon, grand, beau ,riche , le reste ne compte pas, même si vous resté honnête et sincère derrière votre écran.Ceci sont des critère pris sur certains sites de rencontre.les hommes avec des rondeurs sont ignorés dans 95% des cas a moins d'avoir une fortune personnelle.

Excusez moi mesdames mais je sais que pour vous s'est pareil dans l'autre sens et je vous respects. trouver l'âme soeur sur le net parfois relève du parcourt du combattant.


Oui, C'est effectivement pareil dans l'autre sens aussi! Ce n'est pas une question de sexe, homme, femme c'est pareil! Sur le net mais dans la vie aussi. Il ne faut pas l'oublier...

Les rencontres sur internet... oui cela peut fonctionner mais il faut quand même être très prudent! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour ma part cela a très bien fonctioné, que ce soit amoureusement ou amicalement...
60 ans 43 659
lolita0701 a écrit:
Je suis trop impatiente de le voir je sais que c'est risqué mais a force de ne plus prendre de risque on ne fait plus rien et puis il me plait trop!!!!!!!!!!!!on se parle tous les soirs en web cam et ca passe tres bien entre nous ca me donne aussi l'occasion de voyagé (au senegal) c un reve inaccompli


moi j'ai qu'une chose à te dire : FONCE !!!
je t'epargnerai les discours sur la vie est courte, a force de tout craindre on ne fait plus rien...voyage, aime vit quoi...
49 ans marck 2500
Kikou
Je vais laisser ma petite contribution sur ce post bien intéressant ;)

A la question " l'Amour virtuel peut il devenir réel?" je répond Oui sans hésitation.
Pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé mon compagnon sur le net.Sur un site de rencontre tout simplement. Il y a quelques années lorsque l'on me parlait de ces fameux sites tels que Meetic ou Cum, cela me faisait rire doucement, je me disais que ce style de rencontres n'était destiné qu'aux loosers ou aux désespères, choses que je ne pensais pas être . Il est vrai qu'on y rencontre pas mal de détraqués , de maniaques, d'hommes mariés en quêtes d'aventures sans lendemain, et d'étrangers en recherche de papiers pour rentrer en France. Mais il n'y a pas que cela. Il ya aussi les gens "très bien " qui n'ont pas une vie sociale débordante, qui ne sortent pas le soir , par choix ou par obligation et qui de ce fait, n'ont pas l'occasion de faire une véritable rencontre. J'étais du style toujours débordée, pas le temps de sortir dans des associations, des clubs, pas énormément d'amies par qui j'aurai pu me construire un cercle de connaissances, alors un jour, je me suis lancée dans cette aventure des rencontres via internet. Bien entendu on tombe parfois de haut mais j'ai toujours su garder mes distances avec mes interlocuteurs et attendais longtemps pour accepter un rdv. Je préférais discuter plusieurs semaines, voir mois, avant d'accepter une visu réelle. Et puis un jour je suis " tombée " sur Reynald, qui était très discret, très timide, un peu "honteux " comme moi de traîner sur de tels sites, de ma région ( de ma ville même ) et très vite nous nous sommes trouvés des goûts communs,des envies parallèles.
Et au bout de deux mois nous sommes allés au cinéma tous les deux . Et depuis nous sommes inséparables et de notre union est née notre petite fille. Jamais plus je ne dénigrerai les sites de rencontre. Bien entendu il faut en prendre et en laisser et rester très lucide. Bon nombre de personnes jouent avec la solitude des gens et les manipulateurs sont nombreux. Mais malgré tout, il se cache encore des personnes sérieuses et désireuses de construire un foyer.
Voili voilou ma petite expérience et j'encourage les personnes seules à tenter l'aventure virtuelle...
Géra
xxx
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Comme j'aime le dire, on trouve du tout sur le net et dans ce domaine, c'est pareil. On peut trouver l'amour, l'amitié, une belle rencontre d'un soir, une complicité, des gens inintéressants... L'avantage du net c'est que ça fait sauter les barrières de la distance. Après, effectivement, je pense que se lancer avec une personne rencontrée sur le net peut être aussi bien que de le faire avec une personne rencontré au coin de la rue.

Je ne cracherais pas sur internet car bien que mon mari et moi étions au même lycée, nous nous sommes rencontrés vraiment par internet. Personne n'y croit quand on leur dit et pourtant... A l'époque, nous étions de simples amis et au fil des choses, ben voilà :D
42 ans 2
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de partager mon expérience à moi et qui rime avec le titre "amour virtuel peut devenir réel" moi je dis un grand "OUI".
En septembre 2010 j'ai commencer à discuter avec un jeune homme et plus on discutait et plus les sentiments y étaient on avait besoin de se voir tous les jours et de se dire des "je t'aime, tu me manques, j'ai besoin de toi" et ça a durer 3 mois et demi puis la jalousie à prie de dessus je supportais plus le fait qu'il ne se connectait plus ou que je tombe sur son repondeur alors on s'est séparer.
Puis en Décembre 2011, nous avons reprit contact, il est tjrs célibataire et moi aussi et l'amour aussi était au RDV alors je lui ai demander de reprendre notre relation parce que je suis très amoureuse de lui et que je l'ai jamais oublier il m'a dit "non" mais après il m'a dit"oui" à condition que je le laisse plus alors voilà!!!!nous sommes toujours ensemble à ce jour on s'aime de plus en plus malgré que l'écran du PC et le téléphone nous sépare on s'aime fort et le réel est au RDV aussi nchallah!!!!!!!!!!!!! :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais vous vous êtes rencontrés ou pas ?...
42 ans 2
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mais vous vous êtes rencontrés ou pas ?...



réellement pas encore on est en pleine démarche pour ça c'est pas facile pour tous les deux bcp de stress on se voit que sur PC ça fait plus d'un an même heure même moment et bien sur même endroit on compte se marier bientôt on est très presser de se voir
V
50 ans 1
Bonjour,
Je suis Veronica DEMARAN âgée de 52 ans et je suis sur ce forum pour partager avec vous mon histoire afin de sensibiliser les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur internet de nos jours et d'éviter à d’autres personnes de se faire pigeonner comme moi. J'ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un bel homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur WhatsApp pendant quelques semaines. Suite à cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 36.400 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprochée de l'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité sur internet qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français et m'a escroqué a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous Pouvez prendre contact avec l'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :
cellule.interpolcontrearnaque1 @ gmail.com // cellule.interpolantifraude @ laposte.net

Merci de m'avoir lu
104 ans 348
veronicademaran a écrit:
.... l'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité sur internet qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français et m'a escroqué a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous Pouvez prendre contact avec l'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :
cellule.interpolcontrearnaque1 @ gmail.com // cellule.interpolantifraude @ laposte.net

Merci de m'avoir lu


Un Office de lutte contre la cybercriminalité (interpol en plus 😂😂 !) qui utilise des adresses gmail et laposte.net ?
Quelle Blague !! ou plutôt quelle arnaque ! Encore une ruse de nos amis les brouteurs 😅😅😅
>>>> NE SURTOUT PAS UTILISER LES ADRESSES DE CE POST !!! <<<<
59 ans Grand est 15
Le virtuel peut toujours être consolidé par le réel mais la franchise doit être de rigueur
38 ans 13
Plein de personnes ont d'abord rencontré leur conjoint(es) d'abord en virtuel...
Certains sont ouvert a ça d'autre non c'est tout.
B I U


Discussions liées