MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

51 ans Out of nowhere 3834
Madonna...
Une redoutable femme d'affaire, une énorme bosseuse, bref beaucoup de talent sauf comme chanteuse (l'écouter en live sans toute sa machinerie et c'est la catastrophe assurée).
Bieber, Zaz, Raphael, Nadya, J.Louis Aubert, Y. Noah, toutes les pseudos starlettes issues de la tv realité, elles sortent toutes un album. Collectif Metissé aussi lol ahhhh Pittbull ! Il se prend pour qui celui là ? Meme pas beau, Jean Roch, pathétique.
943
Booba, cet immense imposteur qui nous fait des resucées médiocres du Wu-Tang sans la flamme ni le flow d'ailleurs, avec des paroles fangeuses aux relents misogynes. Grosse bouse, va.
:evil:
M
33 ans 12
Justin Bieber, j'aime pas ça voix
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Lenore a écrit:
Booba, cet immense imposteur qui nous fait des resucées médiocres du Wu-Tang sans la flamme ni le flow d'ailleurs, avec des paroles fangeuses aux relents misogynes. Grosse bouse, va.
:evil:
+1 !
C'est surtout son flow que je ne peux pas entendre.
De plus on dirait qu'il se force à avoir une voix d'homme.
IN SUP POR TA BLEUUUH ! :twisted:


Sinon "collectif métissé", "Keen V"... et tous les autres qui OSENT prétendre faire de la Dancehall ! :roll: Nan mais c'est une blague ??? :crazyeyes:
38 ans 31
christophe maé avec sa voix monotone de chat qui s'est coincé une griffe dans la porte... :oops:

céline dion qui me tape sur les nerfs, même si elle a une belle voie, son personnage de nunuche me sort par le nez... :oops:

et en top 3, etienne daho ... parce que ... il est ... coooooooooool

mais il y en a encore un paquet...
40 ans Je suis ici. 846
9kristel7 a écrit:
"Keen V"


Keen'v....non mais Keen'v quoi :sick:
63 ans Franche Comté 995
beaucoup trop.

Michel Sardou, Jonnhy Halliday, Raphaël, Céline Dion, Tal, Sexion d'Assaut ( et leurs textes dignes de prépubères de 12 ans chantés par des hommes de 35 ans, risibles).



Pour moi beaucoup ne sont pas des artistes, mais des animateurs vendeurs de disques dont les textes sont creux, vides de sens.
J
31 ans 10
Celui qui me fait vomir au plus haut point c'est Soprano, y'a aussi K Maro Justin Bieber.
Les 3/4 de ce qui passe à la radio quoi :lol:
42 ans 186
Arghh christophe mae c insupportable je peux pas je detecte sa voix a 1 km
36 ans 37
Shy'm, je supporte pas sa voix doublée/triplée
42 ans Montréal, Qc 433
Normand L'Amour! :crazyeyes:

http://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww

Ou tout autre chanteur qui sonne comme lui. (Ces temps-ci un de mes voisins joue en boucle l'album d'un chanteur de pomme italien qui a exactement la même voix, c'est horrible! Si j'avais le nom dudit chanteur je le mettrais en lien ici aussi.)
42 ans Le Havre 2722
BeautifulInsanity a écrit:
Normand L'Amour! :crazyeyes:

http://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww



J'ai eu le malheur de vouloir écouter... Au secours !!! :shocked!:
34 ans Liège 383
Je déteste tout les chanteur qui ... ne chantent pas mais qui parlent ... genre les chanteurs de rap pour la plupart. Et Najoua Belizel je déteste l'effet de voix qu'elle fait à la fin de chaque (où presque) phrase.
42 ans Montréal, Qc 433
AngelPeople a écrit:
BeautifulInsanity a écrit:
Normand L'Amour! :crazyeyes:

http://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww



J'ai eu le malheur de vouloir écouter... Au secours !!! :shocked!:


J'espère que tu sauras me pardonner un jour. :lol:
B I U