Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2

Vous prenez vos RDV en ophtalmologie ....
à l'hôpital
11%
 11%  [ 4 ]
en clinique
0%
 0%  [ 0 ]
au cabinet privé de mon ophtalmo
85%
 85%  [ 29 ]
nul part, je n'en ai pas besoin
0%
 0%  [ 0 ]
autres (précisez)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34
AuteurMessage
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageMercredi 21 Mars 2007 9:44 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? Répondre en citant ce message

Je vais dans un cabinet médical... Pour avoir un rendez vous il faut compter aux alentours de 2 mois... par contre en hopital, on m'a conseillé un très bon ophtalmo mais il fallait 6 mois d'attente, en gros tu sors de chez lui et tu reprends ton rendez vous pour la prochaine fois.
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageMercredi 21 Mars 2007 11:25 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? Répondre en citant ce message

Dans ma région, pour certains ophtalmo, il faut compter 9 mois Shocked Shocked

Ayant déménagé jai appelé une ophtalmo conseillée par une amie et j'ia rendez vous fin mai (appel en février) donc ça va...

LA gynéco, j'ai rendez vous en juin Rolling Eyes
^

lyssie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse
MessageVendredi 23 Mars 2007 10:27 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? Répondre en citant ce message

Par ici, c'est pas mieux Shame on you Je prends mes rdv dans un hôpital ophtalmique et le délai est toujours de 3 ou 4 mois. Je suis sensée allée tous les ans faire un contrôle, mais avec le délai, ça repousse toujours à l'an et demi voire deux Confused
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageVendredi 23 Mars 2007 14:18 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? Répondre en citant ce message

à nancy c'est 6 mois en moyenne pour un rdv... ma mere pres de chez elle c'est un an!!!! maintenant j'ai un suivi ophtalmique à cause d'oedemes papillaires, mais c'est quand meme 2 mois environ d'attente...
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy
MessageSamedi 24 Mars 2007 2:16 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? Répondre en citant ce message

j'attends moins que ça puisque mon ophtalmo sait qu'il n'y a que par l'examen de mes yeux qu'on peut voir si il y a trop de liquide dans mon cerveau ; je ne peux plus supporter ces attentes interminables qu'on nous impose dans les hostos avec souvent des résultats aléatoires Evil or Very Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Combien de temps avez vous mis pour avoir BB?

Combien de temps mettez vous pour aller au travail ?

combien de temps avez vous mis pour trouver votre cdi ??

Combien de temps mettez vous pour votre shopping?

déménager...pour combien de temps?

combien de temps pour oublier???

combien de temps pour concevoir?

Combien de temps pour une option sur la BAV ?

combien de temps pour se remettre de l'hyperphagie?

Combien de temps pour valider une photo ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)