| |
Vous prenez vos RDV en ophtalmologie ....
| à l'hôpital |
|
11% |
[ 4 ] |
| en clinique |
|
0% |
[ 0 ] |
| au cabinet privé de mon ophtalmo |
|
85% |
[ 29 ] |
| nul part, je n'en ai pas besoin |
|
0% |
[ 0 ] |
| autres (précisez) |
|
2% |
[ 1 ] |
Total des votes : 34
|
| Auteur | Message |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3617 Ville Pays: 78 |
Mercredi 21 Mars 2007 9:44 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? |
|
|
| Je vais dans un cabinet médical... Pour avoir un rendez vous il faut compter aux alentours de 2 mois... par contre en hopital, on m'a conseillé un très bon ophtalmo mais il fallait 6 mois d'attente, en gros tu sors de chez lui et tu reprends ton rendez vous pour la prochaine fois. |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

|
Mercredi 21 Mars 2007 11:25 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? |
|
|
Dans ma région, pour certains ophtalmo, il faut compter 9 mois
Ayant déménagé jai appelé une ophtalmo conseillée par une amie et j'ia rendez vous fin mai (appel en février) donc ça va...
LA gynéco, j'ai rendez vous en juin  |
|
| ^ |
|
| |
lyssie Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 72 Ville Pays: Suisse |
Vendredi 23 Mars 2007 10:27 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? |
|
|
Par ici, c'est pas mieux Je prends mes rdv dans un hôpital ophtalmique et le délai est toujours de 3 ou 4 mois. Je suis sensée allée tous les ans faire un contrôle, mais avec le délai, ça repousse toujours à l'an et demi voire deux  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Vendredi 23 Mars 2007 14:18 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? |
|
|
| à nancy c'est 6 mois en moyenne pour un rdv... ma mere pres de chez elle c'est un an!!!! maintenant j'ai un suivi ophtalmique à cause d'oedemes papillaires, mais c'est quand meme 2 mois environ d'attente... |
|
| ^ |
|
| |
reinedespres Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 746 Ville Pays: nancy |
Samedi 24 Mars 2007 2:16 Combien de temps pour un RDV en ophtalmo pour vous ? |
|
|
j'attends moins que ça puisque mon ophtalmo sait qu'il n'y a que par l'examen de mes yeux qu'on peut voir si il y a trop de liquide dans mon cerveau ; je ne peux plus supporter ces attentes interminables qu'on nous impose dans les hostos avec souvent des résultats aléatoires  |
|
| ^ |
|
| |
| |