MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

35 ans 27
Oui je pense que je vais appeler de toute façon j'y pense trop :lol:
J'ai déjà envoyé un mail aussi. Mais là je doute que l'on me réponde.

J'ai  
poursuivi mes recherche et un truc me rassure...
J'ai comparé les caractéristiques des sièges du silverstar et du nouveau G8, et ceux du nouveau coaster ont certes les mêmes fermetures, mais ne sont pas "baquets"
Je pense que déjà pour caser nos fesses ça devrait aller mieux. Après la fermeture entoure les cuisses, mais si on s'enfonce mieux dans le siège ça devrait fermer :P

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, je suis sûre que ça pourrait en intéresser ;)
45 ans Bas Rhin 2894
SimpliLolita , je ne te dirai qu'une chose "essaie" au pire les gens qui sont autour de toi tu les connais pas!

je savais pas qu'il y avait une nouvelle attraction mais s'il y a des looping , le système d'attache doit être différent du Silverstar car si tu as la tête à l'envers tu dois être retenue au niveau des épaules.

Si tu as vraiment envie de le faire essaie!!!! si ça trouve tu passes!
35 ans 27
Oui c'est ce que je me dis aussi, je les connais pas et puis au moins, c'est qu'une fois après ca marche ou ca marche pas je serai fixée!

Par contre, il n'y a pas de retenur au niveau des épaules, justement, dans un résumé qui explique les détails des sièges avec une photo, ils expliquent bien que le constructeur n'a pas privilégié les harnais, mais la soutien est juste le même que sur le silverstar (un gros système qui enserre les cuisses et la taille. ) Au début aussi je pensais qu'il y aurait un maintien pour les épaules mais non... Avec la force de 3.8G de toute façon on doit pas décoller la tête du siège !

Mais tu as raison, j'ai jamais osé parce que je crois que je me monte trop la tête... Je crois que c'est surtout parce que je serai une fois de plus face à la réalité. Mais ça ne devrait pas gâcher ma journée, j'ai toujours fait toutes les autres attractions !

Merci en tout cas :teddy:
35 ans 27
Me revoilà ( eh oui je le re-remonte ce post mais ca va peut être servir ! )

J'ai fait aujourd'hui la toute nouvelle attraction de europa park le Blue Fire

Alors niveau fermeture de securité c'est règlable, les sièges ne sont pas autant " baquets " que pour le silverstar il ets donc bien plus accessible.

Avec un bon 52 je n'ai eu aucun mal a mettre mes fesses dedans et à fermer, car la fermeture en fait s'adapte et se ferme entre le ventre et les cuisses.

Moi en rentrant dedans je ne l'avais pas assez serré alors le chargé de sécurité a appuyé de tout son corps dessus pour que je sois bien coincée mais il le fait à tout le monde quasiment car on a trop tendance à pas assez serrer.

C'est donc très adaptable, le tour de cuisse ne compte pas trop finalement. ( moi j'ai un tour de cuisse de 78 et franchement j'étais très bien installée niveau largeur du siège ! ) en plus les sièges sont tout confort c'est génial !

Pour celles qui hésitaient et qui comme moi pensaient que c'était comme le silverstar c'est tout a fait différent et y'a aucun problème pour rentrer même plus qu'un 52 !
Donc adpetes de sensations c'est fait pour vous : pas de restriction sur la taille c'est adaptable !!

Sinon pour résumer cette attraction je dirais " démentielle "! des sensations très fortes mais douces a la fois, pas de sensation de "secousse" dans tous les sens comme un sac de patates. Le départ est fort mais pas brute, j'ai été très surprise car je m'attendais à ce que ce soit très éprouvant et finalement pas. Grâce a un système d'amortissement très très bon, on peut se concentrer sur les sensations et pas sur la violence d'un virage. le freinage a la fin est très rapide mais pas violent, comme le reste.

Des sensations pures vraiment, sans le tracas d'un horrible bruit de métal, ou des accoups a chaque virage !

A essayer et sans réserve !!!

(1h de queue environs quand même :arrow: )
31 ans Lyon 396
c'est cool quand je retournerais a europapark je saurais que je peux le faire . merci :D
36 ans l'ile des snipers 567
par contre, le cruch coaster de disney pardonne pas...
ça a vraiment bouleversé ma coupine é_è
48 ans dans la lune 1661
A disney si vous êtes trop ronds il n'est pas possible de faire le Némo, une dame devant moi a été priée de descendre de la carapace car la barre de sécurité ne pouvait s'enclencher :?
36 ans l'ile des snipers 567
le pire c'est que ces #&@* on forcé et lui on fait mal aux cotes !!! (on a cru qu'elle étais cassés)
et pour ce que c'est...un manège pour enfants qui se prend pour le rollercoaster dont la seule particularité est de tourner, franchement, c'est nul
rien ne vaut aérosmith :o
38 ans 262
La seule attraction, où je me suis vraiment senti "à l'étroit" c'est tonnerre de Zeus, (un ptit gaulois blond, ça vous parle ? :P ), en fait il y a 2 "sécurités" une ceinture qu'on met autour de la taille, plus un harnet qu'on baisse sur nos cuisses. Je n'ai tout simplement pas pu mettre la ceinture de sécurité....

Et en plus j'ai détestée l'attraction ^^ bcp trop rapide, j'étais morte de trouille :roll:
40 ans quelque part... 3178
SimpliLolita a écrit:
Me revoilà ( eh oui je le re-remonte ce post mais ca va peut être servir ! )

J'ai fait aujourd'hui la toute nouvelle attraction de europa park le Blue Fire

Alors niveau fermeture de securité c'est règlable, les sièges ne sont pas autant " baquets " que pour le silverstar il ets donc bien plus accessible.

Avec un bon 52 je n'ai eu aucun mal a mettre mes fesses dedans et à fermer, car la fermeture en fait s'adapte et se ferme entre le ventre et les cuisses.

(1h de queue environs quand même :arrow: )


Coucou,

Merci pour ton témoignage...Je cherchais justement des infos sur cette nouvelle attraction, peur que mon 50 ne rentre pas...Mais je suis rassurée.
Par contre je n'ai pas tout comrpis...Tu as quand même fait le silver?
45 ans 778
pas de mauvais souvenirs de mon coté dans les parcs d'attractions, suaf que parfois je suis super serré et que c'est pas facile quand il ya quelqu'un a coté de moi :D
38 ans 630
Coucou!

Je suis allée à Disney y a un petit moment et je n ai pas eu de probleme, ni pour Space Mountain ( on m a juste demandé d enlever mes créoles géantes ) ni Indiana Jones ou Buzz mais j avoue qu à chaque fois j avais une bouffée de chaleur. La je vais y retourner en fin d année et j appréhende parce que j ai pris pas mal de poids avec ma grossesse mais on verra bien!
42 ans pas de calais 53
En ce qui me concerne la seule attraction que je n'ai pas pu faire de tous les parcs que j'ai visités, c'est "danse avec les robots" au futuroscope...

En fait on attendait dans la queue, et on regardait les gens qui y montaient, et là, gros stress, je me suis demandée si mon 50/52 allait passer.... Puis on a vu un monsieur très corpulent qui faisait l'attraction, donc on s'est dit pas de problème, ça passe!(je sais c'est nul mais qui ne s'est jamais rassuré comme ça?? lol)
Eh ben...NON, arrivés à notre tour ça passait pas, pas au niveau du ventre, mais au niveau de la poitrine,...Le harnais ne s'abaissait pas suffisamment, alors que tout le reste passait... donc voila, les grosses totottes ne passent pas au futuroscope!! mdr
41 ans Kenmare 5649
Divisions-de-la-Joie a écrit:
A disney si vous êtes trop ronds il n'est pas possible de faire le Némo, une dame devant moi a été priée de descendre de la carapace car la barre de sécurité ne pouvait s'enclencher :?


je fais un 54/56 et j'ai pu faire nemo sans pb...
A
42 ans 1
Bonsoir à toutes!

Alors... je me lance.
J'ai remarqué pas mal de vécu et d'informations sur ce topic mais je me pose tout de même une question vis-à-vis de moi.

Lundi je vais me rendre à Europapark avec mon chéri.
Je pèse actuellement 115kg et fais un bon 46. J'ai un tour de cuisses de 68.

Pensez-vous que ca pourra passer pour le Silverstar? (parce que j'ai pas envie de m'afficher devant tout le monde sur le siègde d'essai et être refoulée!).

En vous remerciant par avance de votre réponse, je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
B I U