MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accès aux attractions dans les parcs

40 ans quelque part... 3178
Je fais remonter le post, car je suis allée à europapark hier... J'ai fait l'attraction BLUE FIRE, il y avait un siège test à l'entrée, alors j'ai verifié si je  
pouvais faire le manège avant de me taper 1h de queue.
Et bien pour moi c'était ok.
Toutefois, je vous conseille de ne pas vous fier au taille de confection des unes et des autres pour vous donner d'idée, car je pense que la morpho joue beaucoup plus.
Sinon le siège a la "forme des cuisses" et est un peu plus relevé entre. La sécurité se pose ensuite sur le ventre ...donc un bidou trop prononcé risque de coincer...
Sinon l'attraction est intense pour les amateurs de bonne sensation.
F
35 ans 3
bonjour!
je remonte un post car les interrogations se font très présentes quelques jours avant ma visite à Europa park avec des amis.
à part pour le sylver star et le blue fire vous qui faites du 52 et plus ne semblez pas avoir eu de problème de fermeture de sièges pour les autres attractions?
(c'est vraiment stressant car je n'ai jamais été dans un parc d'attraction)
j'ai une question sur la fermeture des attractions au niveau de la poitrine: je fais du 105 E et j'ai peur que ça coince...
merci pour ces forums que je viens de découvrir!
D
66 ans 222
:D non c'est cool de l'avoir remonté le post vu que selon les parcs les attractions changent!!
Je ne peux pas répondre à ta question ne connaissant pas europa park par contre je suis allée au Futuroscope le mois dernier et franchement pour l'attraction principale "Arthur" j'étais très très serrée avec mon 50-52 mais le pire est le film sur la région de Poitiers l) j'étais assise de côté sur une cuisse l'autre sur l'accoudoir central avec la barre de sécurité qui me coinçait devant c'était vraiment inconfortable et l'attraction dure une vingtaine de minutes quand même!!! pas cool parce que vous êtes ballotées dans tous les sens, donc à savoir quand même ;) :twisted:
F
35 ans 3
ces situations doivent être très désagréables :( ,
j'espère qu'à Europa-park je pourrai essayer les sièges test sans que toute la file d'attente ne regarde!
mais il est normal que les parcs ne proposent pas de sièges extensibles à toutes les corpulences :D
j'espère passer quand même!
46 ans 4830
j'y suis allée vendredi dernier, mais je n'ai pas tenté ni le blue truc, ni le silver star, ni le pegasus. donc difficile de te dire avec certitude si ça passe ou pas. une chose est sûre, le siège test pour le blue fire se trouve tout au début, loin du début de la file. et beaucoup l'essayent sans aller plus loin (sont aussi couillons que moi quoi... lol)

par contre, pour toutes les autres attractions à sensations, aucun problème avec mon 52 54, donc pas d'inquiètude à avoir ...

ne t'inquiètes donc pas trop va...et amuses toi bien!
F
35 ans 3
c'est gentil et très rassurant, je ferai toutes les autres attractions!

:D
40 ans quelque part... 3178
Coucou tout le monde!

Je fais remonter le post! Je vais faire un tour chez Mickey le mois prochain!
Alors pour celles et ceux qui y sont allés dernièrement, avez-vous eu des soucis pour rentrer vos jolies formes dans les manèges? Si oui lesquels?

Et, si vous avez quelques conseils pour optimiser mon séjour là bas, je suis preneuse! Les attractions à faire absoluement (celles à sensations fortes aussi ;) ), les moins bonnes..

Merci beaucoup!!
41 ans Normandie 12382
Jamais eu de problème à Disneyland et jamais eu de plainte à ce sujet ... Que se soit le monde des poupées , l'envol de peter pan qui sont des attractions pour les enfants ou space moutain , le train de la mine etc aucun problème même quand je faisais 100KG et j'ai une amie qui fait 150kg aucun problème sauf un peu serrer dans crush coaster mais pas gênant et elle a paniqué croyant qu'elle pouvait pas mettre la ceinture dans star tour mais non elle lui allait très bien , tu peux y aller sans stress ^^

Perso mon attraction préféré c'est le train de la mine , c'est pas celui le plus impressionnant mais à chaque fois que je suis dedans je lève les mains , je ris tout au long de l'attraction , c'est comme une drogue ce truc... :lol: Passe une bonne journée là bas ;)
S
101 ans 4480
Lorely a écrit:


Perso mon attraction préféré c'est le train de la mine , c'est pas celui le plus impressionnant mais à chaque fois que je suis dedans je lève les mains , je ris tout au long de l'attraction , c'est comme une drogue ce truc... :lol: Passe une bonne journée là bas ;)


Pareil :lol:
Et aucun souci non plus dans les attractions que j'ai faites :D
56 ans 14650
La seule qui apparement pose pb (je n'ai pas fait car ca m'interesse pas) c'est le nouveau RC Racer.

Il aurait des restrictions taille/largeur sur ce ride

Space Mountain 2 n'est pas aussi lisse que SM1 fait gaffe à la tete car tu peux te cogner pas mal

Indiana Jones aussi j'ai eu mal à tenir la tete droit/stable et ca enleve du plaisir

Perso je prefere Crush mais c'est trop courte comme ride et les queues sont souvent hallucinante, en plus pas de Fast Pass donc il faut prendre son mal en patience

Big Thunder Mountain j'ai fait 4 fois de suite le dernier fois

:lol:

C'est très sympa mais n'attends pas à des gros sensations comme tu peux avoir dans d'autres rides

Je n'avais pas apprecier le parachute drop (trouvé ca nul), ni Star Tours mais j'etais au 1éré rang donc ca avait quelquechoses surement à voir

Je te conseil d'aller faire un tour sur le Disney Forum car il y a plein d'info pour plannifer ton voyage et profiter au maximum ;)
33 ans 725
Chez Parc Astérix, le tapis volant est à déconseiller au fortes cuisses, comme moi (et encore je trouve que ça va!)
La barrière de sécurité t'arrive sur le haut de la cuisse, et moi rien à faire il manquait 1 cran de sécu maximale, et donc comme c'est des rangées de 5 ou 6 ben c'était desserré pour mes camarades, on l'a fait quand même, mais j'y retournerais plus, en plus 30 minutes de queue pour ça voila quoi!
Mais le coup du "mademoiselle ça bloque là, croisez les jambes pour voir?"
Elles étaient déjà le plus a plat possible... :roll:
M
39 ans 345
sympa ce post et sympa aussi de ce dire que ya pas que moi qui se pose des questions..
moi je pese 140 kg pour 1m60 et je vais aller a disney cette ete et je n'ai qu'une peur c'est que la barre ne ce repli pas sur mon ventre (enfin vs voyez ce ke je veut dire lol)..est ce que qlqun a deja vecu cette situation et comment c'est passer votre sejour?
pfff j'angoisse pour rien peut etre mais bon!!!
merci d'avance
42 ans 126
Je me souviens d'un manège calvaire au Futuroscope
dans le cinéma dynamique (faut que je retrouve le nom) eh bien le siège était très étroit et pourtant je venais de perdre 8 kg (je devais peser dans les 110kg je crois) et du coup je n'ai pas du tout appréciée car j'avais super mal aux hanches! le lendemain j'avais des bleus!!!!!!
44 ans bourgogne 450
miminette04 a écrit:
sympa ce post et sympa aussi de ce dire que ya pas que moi qui se pose des questions..
moi je pese 140 kg pour 1m60 et je vais aller a disney cette ete et je n'ai qu'une peur c'est que la barre ne ce repli pas sur mon ventre (enfin vs voyez ce ke je veut dire lol)..est ce que qlqun a deja vecu cette situation et comment c'est passer votre sejour?
pfff j'angoisse pour rien peut etre mais bon!!!
merci d'avance


Coucou !!! Même angoisse que Miminette 04 ... pour les 3 ans de notre Loulou le 21 mars on va passer 2 jours à Eurodisney !!!! Cool trop cool !!! oui mais non ... tout irait bien si je n'avais pas l'angoisse, de casser les manèges ou de ne pas pouvoir fermer les sécurité avec mes 145 kg ........ ](*,) ](*,) je suis complétement flippée ...

Vous pensez que je pourrai faire les attractions avec mon loulou ? Lesquelles me déconseillez-vous ? celles qui risquent d'être trop étroites avec mon fessier taille 58 !!

Au secours !!!
40 ans quelque part... 3178
Merci pour vos réponses!!
Merci pour le lien Piclkles_cat! J'y vais de ce pas!
Et je note pour les sensations fortes, c'est vrai que je suis adepte, et le dernier c'était le blue fire d'Europapark, donc je dois m'attendre à "moins puissant"! ;)
B I U