MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom "original" : où est la limite?

44 ans Nice 2811
Ah ben j'ai pas vu l'émission dès le début moi ;)

c'est sa cousine qui me la raconté

Je crois que je l'ai vu à partir de la 2 eme ou  
3 eme participation
En tout cas il était super balaise
44 ans RP 3487
Citation:
odessa, avant d'être une séquence ciné, c'est une ville sur la mer noire


T'as pas du voir ce film avant de me la sortir ta petite remarque ... Puisqu'il se passe dans la ville ...
43 ans mantes la ville(78) 4522
il y a aussi une ville ayant le nom d 'odessa aux états unis ;)
59 ans sud sarthe 1290
paindemie a écrit:
il y a aussi une ville ayant le nom d 'odessa aux états unis ;)

oui c'est vrai!
Citation:
T'as pas du voir ce film avant de me la sortir ta petite remarque ... Puisqu'il se passe dans la ville ...

si mais je ne crois pas avoir été désagréable dans ma remarque, moi... :roll:
S
29 ans 3
Salut je me présente je suis Robin et c'est moi spatule alors pour tout t'expliquer mes parent fête la St-jean comme tout les Québécois et une de leur amie avait caché la spatule ds sa craque de sein la spatule a fait le tour de la table. il ont finalement décider de faire un "party" a chaque moi et d'appeler sa la fête de la spatule je suis le premier de leur "gagne" a ètre née le jour de la "Spatule" et si tu ne me croit pas ten pi et aucun rapport ak le moineau en afrique TKS :)
S
29 ans 3
ho é g oublier de préciser ke c'était ds mes 2e nom et nom comme premier nom
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Spatule a écrit:
Salut je me présente je suis Robin et c'est moi spatule alors pour tout t'expliquer mes parent fête la St-jean comme tout les Québécois et une de leur amie avait caché la spatule ds sa craque de sein la spatule a fait le tour de la table. il ont finalement décider de faire un "party" a chaque moi et d'appeler sa la fête de la spatule je suis le premier de leur "gagne" a ètre née le jour de la "Spatule" et si tu ne me croit pas ten pi et aucun rapport ak le moineau en afrique TKS :)
j'ai rien compris :roll:
44 ans là 5969
je crois que c'est lui qui s'appelle spatule, mais c'est son second prénom...


mais je suis pas sure de moi...
44 ans RP 3487
si si c'est ça ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Amnesis a écrit:
je crois que c'est lui qui s'appelle spatule, mais c'est son second prénom...


mais je suis pas sure de moi...
TrysKellia a écrit:
si si c'est ça ;)
ça, j'avais un peu compris mais c'est son histoire du pourquoi que je pige pas!!:-k ;)
S
29 ans 3
ouais assayer pas de comprendre c vrm compliquer
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Spatule a écrit:
ouais assayer pas de comprendre c vrm compliquer

1) quand on s'exprime sur un forum pour raconter quelque chose, c'est mieux de se faire comprendre et si c'est pour dire ensuite "n'essayez pas de comprendre", ça sert à rien, autant ne rien dire!! :roll:

2) une des bases pour bien se faire comprendre, c'est d'écrire en langage clair, sans utiliser de langage SMS, et d'utiliser un minium de ponctuation!
49 ans eure 977
Spatule a écrit:
Salut je me présente je suis Robin et c'est moi spatule alors pour tout t'expliquer mes parent fête la St-jean comme tout les Québécois et une de leur amie avait caché la spatule ds sa craque de sein la spatule a fait le tour de la table. il ont finalement décider de faire un "party" a chaque moi et d'appeler sa la fête de la spatule je suis le premier de leur "gagne" a ètre née le jour de la "Spatule" et si tu ne me croit pas ten pi et aucun rapport ak le moineau en afrique TKS :)


alors si j'ai à peu près compris..... ton pénom vient dune sorte de pari fait lors d'un jeu..... par contre peux tum'expliquer ce qu'est un "craque de sein"???? je pense que c'est une expression québéquoise qui n'est pas utilisée ici en france du moins à ma connaissance
pilipili a écrit:
Spatule a écrit:
Salut je me présente je suis Robin et c'est moi spatule alors pour tout t'expliquer mes parent fête la St-jean comme tout les Québécois et une de leur amie avait caché la spatule ds sa craque de sein la spatule a fait le tour de la table. il ont finalement décider de faire un "party" a chaque moi et d'appeler sa la fête de la spatule je suis le premier de leur "gagne" a ètre née le jour de la "Spatule" et si tu ne me croit pas ten pi et aucun rapport ak le moineau en afrique TKS :)


alors si j'ai à peu près compris..... ton pénom vient dune sorte de pari fait lors d'un jeu..... par contre peux tum'expliquer ce qu'est un "craque de sein"???? je pense que c'est une expression québéquoise qui n'est pas utilisée ici en france du moins à ma connaissance


J'ai rien pris-com à ce topic, et puis j'ai pas vraiment le temps de m'y attarder donc j'ai lu que cette dernière page; cela dit je vais essayer d'honorer le 900 eme message de PiliPili :bday: en répondant à ta question:

Il me semble que craaaque de sein (avec l'accent du Québec) c'est quant on voit le commencement, le haut en fait un peu comme son homologue "craque de fesses" c'est la raie du cul j'crois.
49 ans eure 977
NotaBene a écrit:
pilipili a écrit:
Spatule a écrit:
Salut je me présente je suis Robin et c'est moi spatule alors pour tout t'expliquer mes parent fête la St-jean comme tout les Québécois et une de leur amie avait caché la spatule ds sa craque de sein la spatule a fait le tour de la table. il ont finalement décider de faire un "party" a chaque moi et d'appeler sa la fête de la spatule je suis le premier de leur "gagne" a ètre née le jour de la "Spatule" et si tu ne me croit pas ten pi et aucun rapport ak le moineau en afrique TKS :)


alors si j'ai à peu près compris..... ton pénom vient dune sorte de pari fait lors d'un jeu..... par contre peux tum'expliquer ce qu'est un "craque de sein"???? je pense que c'est une expression québéquoise qui n'est pas utilisée ici en france du moins à ma connaissance


J'ai rien pris-com à ce topic, et puis j'ai pas vraiment le temps de m'y attarder donc j'ai lu que cette dernière page; cela dit je vais essayer d'honorer le 900 eme message de PiliPili :bday: en répondant à ta question:

Il me semble que craaaque de sein (avec l'accent du Québec) c'est quant on voit le commencement, le haut en fait un peu comme son homologue "craque de fesses" c'est la raie du cul j'crois.

merci d'avoir écaliré ma lenterne une chose est sure je vais dormir mon bête ce soir :lol:
B I U