MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

45 ans 91 1474
"La femme parfaite est une connasse"
c'est léger, très drole, facile à lire... à cause d'un surmenage prof, je n'arrivais plus à me concentrer pour lire depuis presque 1 an.
Je suis  
contente d'arriver à lire rien que ça.
Prochain livre, le 1er des "Jack Reacher".
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je viens de le lire je me suis régalée!!
P
34 ans 10
Surtout des livres sur les animaux, ma grande passion
53 ans 467
"Le concile de pierre" de Jean-Christophe Grangé
44 ans strasbourg 12
les fourmis de werber
48 ans 94


On y découvre que le sentier espagnol vers Compostelle propose beaucoup de paysages pourris mais qu'au vu de la fréquentation les rencontres sont nombreuses et parfois inattendues...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
La courée de Marie-Paul Armand.

Il raconte la vie de plusieurs générations de cheminots dans le nord de la France, l'occupation allemande des deux guerres.

Ce livre en trois tome me touche beaucoup car il me permet de comprendre pas mal de choses sur l'histoire de ma famille.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de finir "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shafer. Trés sympa, c'est en faite un échange de correspondance entre une écrivain et son éditeur et d'autres amis, ça se passe juste après la seconde guerre entre londres et l'île de Guernesey.

Là je viens d'entamer le tome 2 de cinquantes nuances de grey et ensuite je passerai au 3!
P
12
En ce moment, "La Grande Imagerie" de Fleurus accompagne mes sorties au lavomatique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sujet de discussion avec la lavomatiqueuse ?...
28 ans Paris 49
J ai fini si c était vrai (magnifique livre)et maintenant je lis ou es tu et nos proches ne meurent jamais (la fille de medium).
38 ans 92 512
Je lis "l'hiver du Monde" de Ken Follet, qui est la suite de "La chute des géants". J'adore vraiment, on apprend plein de choses sur les 2 guerres 14-18 et 39-45.
1574
Histoire d'O de Pauline Réage
Cliché... Mais je ne mourrai pas idiote
37 ans Ile de France 53
J'ai une préférence pour les vieux livre, et comme j'adorai le dessins animé "Les malheurs de Sophie" je me suis dit pourquoi ne pas le lire.
Après "les malheurs de Sophie", je suis entrain de lire "les petites filles modèles" de la comtesse de Ségur. C'est très rapide à lire, parfait pour le métro :)
Y'a pas à dire, les temps ont bien changé...
1574
Nigelle a écrit:
J'ai une préférence pour les vieux livre, et comme j'adorai le dessins animé "Les malheurs de Sophie" je me suis dit pourquoi ne pas le lire.
Après "les malheurs de Sophie", je suis entrain de lire "les petites filles modèles" de la comtesse de Ségur. C'est très rapide à lire, parfait pour le métro :)
Y'a pas à dire, les temps ont bien changé...


Je les ai lus aussi il y a peu...
En effet les temps ont changé...mais ma foi ça m'a plu...
B I U