MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La presse et les rond(e)s

Dominominette a écrit:

Mais toujours pas une ch'tite photo.... ouinnnnn :cry:

Allez, gros bisous à toutes.

Dominominette


Bonsoir,

Tu veux quel type de photos ?

Merci

A bientôt
MetalWarrior a écrit:
Dominominette a écrit:

Mais toujours pas une ch'tite photo.... ouinnnnn :cry:

Allez, gros bisous à toutes.

Dominominette


Bonsoir,

Tu veux quel type de photos ?

Merci

A bientôt


Bonsoir,
eh bien, des photos de femmes épanouies dans leurs rondeurs (mais pas de nu, ni de provocantes, bien sûr), avec leur autorisation écrite, bien sûr.

Ç'aurait été bien que nos témoins autorisent que je publie au moins leurs visages.
Voilà. Tu aurais qq ch pour moi ?


Tu peux me les envoyer par mail à contacts@journaldecivray.com

Et vous aussi, les filles !

A bientôt

Dominominette

A bientôt
Minimog a écrit:
Pour ma part je n'aime pas la presse féminine...
Non pas parce que je n'y suis pas représentée mais parce que pour moi ça pue la futilité... Mon témoignage ne va peut-être pas dans un sens attendu mais j'ai l'impression que cette presse ne réprésente pas grand nombre des lectrices, rondes ou pas. L'étalage de luxe et d'articles obsolètes tel que "comment perdre 5kg pour les vacances en une semaine top chrono?" n'agacent pas que les rondes à mon avis... En même temps je peux comprendre qu'on ait besoin de se rattacher à quelque chose pour se donner l'impression d'être dans la norme en essayant de se conformer aux modèles donnés alors oui, je crois qu'il serait profitables aux lectrices de ce genre de magazine de s'y retrouver un peu plus, ne serait-ce que pour relever leur narcissisme déjà suffisamment ébranlé par la vie quotidienne qui ne brille pas des paillettes étalées dans la presse.
Tu demandes des photos? Mais des photos de quoi au juste?
Enfin, je veux dire... tu veux un portrait ou tu veux qu'on montre le gras? ;)
Bon ça sent peut-être un peu la mauvaise humeur tout ça mais franchement les magazines féminins m'horripilent rien que par leur couverture et les titres raccolleurs... Puis, il faut le dire, par leurs conseils pseudo-psy qui vont faire croire aux plus naïves que la vie n'est réussie qu'en appliquant les conseils magiques (souvent allant de soi ou totalement stupides) donnés par ces quelques pages ( de rêve?).


Salut Minimog,

Ton témoignage a autant de valeur que celui des autres, au contraire !
Pour la photo, un portrait suffira, ou bien une photo où tu te sens particulièrement belle, mais une photo décente, bien sûr !.
BONNE ANNÉE à vous toutes et tous, et encore merci pour vos témoignages que j'exploiterai, dès que j'aurai quelques visuels à y ajouter.

Mon horoscope de ce matin me dit qu'aujourd'hui, je ne dois pas exploiter autrui pour mes propres intérêts, pour obtenir quelque chose en retour...

J'aimerais juste que ma page de témoignage serve la cause des rondes.

Merci encore, et il n'est pas trop tard pour témoigner.

Bises

Dominominette
B
41 ans 3449
Bonjour :)

Dominominette, je viens de lire à l'instant tous les messages successifs de cette partie du forum et je trouve très bien que tu le fasses sur papier (rares sont les gens qui font la démarche de chercher ce genre d'articles sur le net et c'est bien dommage car pour ma part, je trouve que ce site a plein de bonnes choses à apprendre).

Donc, en fait, je n'apporterais pas ma contribution (ma petite timidité et l'absence de photo m'en empechant) mais j'espère que ce sera un réel succès :)

Bisous

Badine
41 ans Bruxelles 7458
Dominominette a écrit:


Salut Minimog,

Ton témoignage a autant de valeur que celui des autres, au contraire !
Pour la photo, un portrait suffira, ou bien une photo où tu te sens particulièrement belle, mais une photo décente, bien sûr !.

Quelque chose de ce genre http://www.vivelesrond...om/forum/photos.php?pic_id=278 ça irait? ;)
Ca colle bien avec le ton de mon commentaire je trouve :lol:
Minimog a écrit:
Dominominette a écrit:


Salut Minimog,

Ton témoignage a autant de valeur que celui des autres, au contraire !
Pour la photo, un portrait suffira, ou bien une photo où tu te sens particulièrement belle, mais une photo décente, bien sûr !.

Quelque chose de ce genre http://www.vivelesrond...om/forum/photos.php?pic_id=278 ça irait? ;)
Ca colle bien avec le ton de mon commentaire je trouve :lol:


Ecoute, c'est tip top :lol:

T'es fraiment fâchée, là... Ah! C'est bon, un peu d'humour dans ce monde grossophobique, quand même ! ;)

Merci.

Bises

Dominominette
CHALUT TOUT L'MONDE

Après avoir eu une ch'tite frayeur (Ciel, où est donc passé mon forum :?: )
J'ai vu qu'il était déplacé en bonne place.
Donc, voici les dernières nouvelles:

J'attends des photos sur CD rom de Bigmetisse (j''ai obtenu les autorisations de 5 de ses modèles) et je pense pouvoir publier mon dossier spécial courant février !

Celles et ceux qui veulent recevoir l'édition papier peuvent encore me donner leur adresse en mp, si ce n'est déjà fait !

Sinon, à parution, je ferai parvenir mon article d'intro à Anne, pour qu'elle le publie, si elle le veut, et, de toutes façons, je le mettrai sur le site de mon journal, ainsi que les liens des personnes qui m'ont aidée.

Merci à toutes et à tous.

Dominominette
DE NOUVELLES NOUVELLES

Ne piaffez pas comme ça, ça avance sauf que: MINIMOG EN COLÈRE, je ne peux pas l'exploiter, ta photo, ma puce !

Il faudrait que tu me la renvoies ft jpeg sur contacts@journaldecivray.com, parce-que j'ai une icône explorer que je ne peux pas traiter avec mon logiciel Photoshop.
Sorry.
Il n'y a que Marlyse que je peux récupérer, et les photos de Bigmetisse sont en trop basse def, je ne peux pas les agrandir, elles sont trop pixelisées.

Pourvu que je le sorte avant la Saint-Glinglin, mon encart !

Au fait, j'ai juste 13 témoignages, alors, comme je suis un peu superstitieuse, je vais sûrement devoir en supprimer un, je ne sais pas lequel encore.

Allez, à bientôt !
Dominominette
Je viens d'avoir Bigmetisse au tél, là... en fait, je n'ai pas pris les bonnes photos, juste les icônes.... 9a va s'aranger, ça va s'arranger...

Dominominette.... pas très douée des fois

:oops:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
AHHHHHHHHHH mes photos sont recevables ..... youpieeeeeeeeeeeeeeeee.............
Marlyse a écrit:
AHHHHHHHHHH mes photos sont recevables ..... youpieeeeeeeeeeeeeeeee.............


Salut Marlyse,

Je n'en ai qu'une !

Bises

Dominominette
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
ah bon je pensais en avoir envoyé 2 mais bon .... lollll si celle la est bien cava .... sinon j'en renvois d'autres..
Marlyse a écrit:
ah bon je pensais en avoir envoyé 2 mais bon .... lollll si celle la est bien cava .... sinon j'en renvois d'autres..

Non, je t'assure, je n'en ai qu'un, mais je ne peux en mettre qu'une, e toutes façons.

Merci encore.

Bises

Dominominette
76 ans Vaucluse 9
Je n'ai pas eu le courage de tout lire, il y a trop de réponses désolée, aussi je vais sans doutes répéter ce que d'autres ont déjà dit, tant pis, faites le tri ! :(
Alors moi les magazines, j'évite, ça fait trop mal de voir toutes ces belles créatures :cry: J'ai déjà du mal à accepter mon corps alors quand je compare ...
Quand j'ai besoin ou envie, d'un nouveau vêtement, je reviens souvent déprimée. Certes on trouve maintenant de grandes tailles, mais hélas souvent c'est trop cher pour mon budget ou alors pas du tout à mes gouts. J'ai 57 ans mais je ne m'habille pas "mémère" voyez vous.
Coté lingerie, message aux fabricants, consultez nous ! On est loin d'être franchement à l'aise dans nos soutiens gorges et les strings trop étroits devant sont une sinécure.

Merci de m'avoir lue
B I U