MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La presse et les rond(e)s

Bonjour,

Merci Dominominette, j'ai oublié d'apporter mon tit mot ici. J'ai reçu le journal, cool, mise en page sympa, textes clairs et non tronqués... Beau tit boulot et les photos des  
rondes sont très bien, très bien mises en valeur. Encore bravo pour ton article ! (et encore merci)

A bientôt
Marinou a écrit:
Tout a fait raison! d'ailleurs ca ne m'a meme pas choqué, je l'avais meme pas vue, c'est ma moman qui e l'a dit! Mais tu sais je peux etre tres chipoteuse Voire extrement chiante pour des truc qui valent pas la peine et le pire c'est que je le sais.. mais ca m'amuse lol ;)
Ce n'etait en aucun cas contre toi ou qui que ce soit! en attendant je trouve l'article Génial!! :D



C'est pô grave, j'étais un peu grognon ce matin, c'est tout...
A
40 ans 14
Bonjour,

Je suis d'accord par rapport à ce que tu dis sur la presse. Les femmes rondes ne sont pas assez représentées! Si tu peux faire un article dans le magazine où tu est la rédactrice, çà m'interresse beaucoup. En effet, je suis étudiante en école textile et dans le cadre de ma formation nous sommes amenés à créer une collection de vêtements de sports. Notre groupe à choisi de créer une collection de vêtements randonnée pour femmes rondes et justement nous cherchons à faire paraître un article sur notre projet et concept car il est unique (en France). Serait-tu prête à faire un article sur notre concept? D'avance merci à toi et à tous les membres de vlr pour leur aide précieuse!!!

Annesi
Annesi a écrit:
Bonjour,

Je suis d'accord par rapport à ce que tu dis sur la presse. Les femmes rondes ne sont pas assez représentées! Si tu peux faire un article dans le magazine où tu est la rédactrice, çà m'interresse beaucoup. En effet, je suis étudiante en école textile et dans le cadre de ma formation nous sommes amenés à créer une collection de vêtements de sports. Notre groupe à choisi de créer une collection de vêtements randonnée pour femmes rondes et justement nous cherchons à faire paraître un article sur notre projet et concept car il est unique (en France). Serait-tu prête à faire un article sur notre concept? D'avance merci à toi et à tous les membres de vlr pour leur aide précieuse!!!

Annesi



Ainsi que je te l'ai écrit, pas de problème, si tu m'en (nous ) en dis plus sur votre projet.

A bientôt

Dominominette
B I U