MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre le 12 février sur Lyon

44 ans France 5623
hanayoridango a écrit:
je me suis permise de vouloir mettre une superbe photo ka été refusée chu déçueeeeeeeeeeeeeeeee :cry:


refusée? comment ça?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
boreale a écrit:
hanayoridango a écrit:
je me suis permise de vouloir mettre une superbe photo ka été refusée chu déçueeeeeeeeeeeeeeeee :cry:


refusée? comment ça?


elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
bonne question mais j'ai ma petite idée là dessus, enfin bref j'y vais j'ai du monde à la maison après tout peu importe, juste que ça me déçois vraiment beaucoup de la par de cette modératrice
13610
hanayoridango a écrit:

elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
bonne question mais j'ai ma petite idée là dessus, enfin bref j'y vais j'ai du monde à la maison après tout peu importe, juste que ça me déçois vraiment beaucoup de la par de cette modératrice


Hana, t'es gentille mais tu ne dis pas ce genre de chose alors que ce n'est pas vrai. Je viens de voir la photo alors tu te calme ok?

Je vais l'approuver. JE REVE :evil:
58
EDITE

Dernière modif par le 6438j; modifié 1 fois
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Ambre208 a écrit:
hanayoridango a écrit:

elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
bonne question mais j'ai ma petite idée là dessus, enfin bref j'y vais j'ai du monde à la maison après tout peu importe, juste que ça me déçois vraiment beaucoup de la par de cette modératrice


Hana, t'es gentille mais tu ne dis pas ce genre de chose alors que ce n'est pas vrai. Je viens de voir la photo alors tu te calme ok?

Je vais l'approuver. JE REVE :evil:


hé c bon t'énerve pas j pensé mm pas à toi parce que quand je l'ai mise y avait une seule modo de connéctée alors bon faut pas s'enerver, si tu te sens visé j'y peux rien moi :(

mais les photos on été accépté les 3 sauf la plus tripante donc voila quoi ça m'as un peu énervée
5210
hanayoridango a écrit:
Ambre208 a écrit:
hanayoridango a écrit:

elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....
mais pour quel raison?
bonne question mais j'ai ma petite idée là dessus, enfin bref j'y vais j'ai du monde à la maison après tout peu importe, juste que ça me déçois vraiment beaucoup de la par de cette modératrice


Hana, t'es gentille mais tu ne dis pas ce genre de chose alors que ce n'est pas vrai. Je viens de voir la photo alors tu te calme ok?

Je vais l'approuver. JE REVE :evil:


hé c bon t'énerve pas j pensé mm pas à toi parce que quand je l'ai mise y avait une seule modo de connéctée alors bon faut pas s'enerver, si tu te sens visé j'y peux rien moi :(

mais les photos on été accépté les 3 sauf la plus tripante donc voila quoi ça m'as un peu énervée


Il y en a une qui n'a pas ete acceptée tout simplement parce qu'elle ne s'affiche pas. Et puis tous les modérateurs ne sont pas forcement photoguard.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu avant de savoir qui était et est toujours modérateur, en cliquant sur photo-guard sur la rubrique choisie, on voit qui est modérateur si je ne me trompe pas alors bon, on va pas en faire un circus géant :shock:
51 ans 219
aluuuuut :D
hé heuuuu, on peut les voir où c'est dites photos parce que moi qui n'ai pas pu venir :cry: , j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé et tout et tout, vouiiiiiiiii je sais je suis curieuse :oops: ;)
5210
hanayoridango a écrit:
heu avant de savoir qui était et est toujours modérateur, en cliquant sur photo-guard sur la rubrique choisie, on voit qui est modérateur si je ne me trompe pas alors bon, on va pas en faire un circus géant :shock:

Je ne fais pas un circus géant j'explique désolée si ma reponse ta semblé agressive, loin de moi cette intention.
5210
mouflette a écrit:
aluuuuut :D
hé heuuuu, on peut les voir où c'est dites photos parce que moi qui n'ai pas pu venir :cry: , j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé et tout et tout, vouiiiiiiiii je sais je suis curieuse :oops: ;)


tu trouvera les photos ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_4.htm
51 ans 219
merci lililali :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
non je ne prend pas le ton de ta réponce agressive, mais des personnes se sentent visées alors que ce ne sont pas d'elles que je parle ça m'énerve c'est tout.
Elle le prend pour elle, s'embale, alors que je ne parle même pas d'elle donc voila quoi.
Bon aller, c'est pas tout mais je rentre chez moi aprce que là je suis au boulot :lol:
55 ans 9077
hanayoridango a écrit:

elle n'a pas été accepter par un enfin je dirai plutôt une certaine modératrice.....

Appelons un chat un chat...de qui parlais-tu ? Cette personne pourra - au moins - expliquer pourquoui la photo n'a pas été mise en ligne tout de suite....
Il m'est arrivé de mettre des photos aussi, assez insignifiantes pour beaucoup je le sais, mais il fallait attendre un peu le temps qu'un modo passe par là et aille voir dans les photos en attente...ce qui peut prendre du temps...
De plus, du moment qu'il apparait d'autres personnes que toi sur ladite photo il faut le consentement des personnes photographiées...respect de la vie privée...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Je demanderai à la personne concerné le pourquoi du comment point final, j'ai pas besoin de dire qui c'est, à quoi ça va servir? je parlerai avec la personne concernée :)
55 ans 9077
Ben voilà !!!!!!! très bonne idée !
B I U