MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre le 12 février sur Lyon

43 ans Lyon 16
Bonsoir tt le monde,

Dc, 1 rencontre vlr a été proposée pour le 12 février, moi c'est ok, le rdv est pris, pour l'heure et l'endroit, je regarderais régulièrement sur le  
site vos messages.

Bisous. EVE :D
A
49 ans 4
Salut à tous,

Je sais je suis nouveau ici :P mais faire connaissance réellement, y a rien de tel j'en sais quelque chose ;o) ! Alors pour le moment je ne me prononce pas, je verrais si d'ici là rien ne contraint cette démarche :roll:

A bientôt sans doute ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour le moment diront nous 4 personnes
13610
Moi pareil, peut-être que je vient, peut-être que je viens pas.
Ca dépend de plusieurs facteurs.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol bah tu nous dira quand tu saura :P
N
44 ans saint etienne 10
salut j'habite a saint etienne et j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour passer une soirée sympa.
Je vais réguliererment sur lyon et suis disponible a partir du 11 janvier pour une sortie de folie.
J'attends vos réponses!!!!
5210
on avait convenu le 12 fevrier a vrai dire
61 ans lyon 272
Je suis intéressée, mais je ne sais pas encore si c'est ok pour la date :roll:
N
44 ans saint etienne 10
:lol: ok pour moi pour le 12 fevrier, on va s'eclater!!!!!!!!!!! 8)
58
EDITE

Dernière modif par le 6438j; modifié 1 fois
5210
Kikou,
donc je vais t'envoyer mon numero par MP parce q c'est sur que je viens parce que mon copain a priori ne fait rien pour son anni et si il le fait c'est le soir en plus c'est le debut des vacances ce qui signifie pas de revisions ce week end la.
Pour ce qui est de ce qu'on peut faire bah un resto :lol:mais j'ai une demande s'il vous plait pas de mac do c'est tout ce que je demande (je sais je suis chiante)
E puis si t'as pas de surpoids je crois qu'on va devoir te mettre au coin tout le repas franchement la je vpois pas d'autre solution (je plaisante bien sur :D ) ya pas de problemes!
Ah je me rejouis deja de vous voir!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lililali a écrit:
Kikou,
donc je vais t'envoyer mon numero par MP parce q c'est sur que je viens parce que mon copain a priori ne fait rien pour son anni et si il le fait c'est le soir en plus c'est le debut des vacances ce qui signifie pas de revisions ce week end la.
Pour ce qui est de ce qu'on peut faire bah un resto :lol:mais j'ai une demande s'il vous plait pas de mac do c'est tout ce que je demande (je sais je suis chiante)
E puis si t'as pas de surpoids je crois qu'on va devoir te mettre au coin tout le repas franchement la je vpois pas d'autre solution (je plaisante bien sur :D ) ya pas de problemes!
Ah je me rejouis deja de vous voir!!!!



on sera déjà 2 à ne pas vouloir de mcdo lol. par contre, je devrai arrivée au alentour de 8h voir 9h avec les trains.
pi depuis 14h30 cet aprem g mon APN alors ça arrange lol
5210
hanayoridango a écrit:

on sera déjà 2 à ne pas vouloir de mcdo lol. par contre, je devrai arrivée au alentour de 8h voir 9h avec les trains.
pi depuis 14h30 cet aprem g mon APN alors ça arrange lol

c'ets qui un APN? Si tu arrives si tot dis moi je prendrai un train pour la meme heure et on ira faire les magasins ou visiter ;) je peux a priori arriver à 8H50 9H31 aussi sachant que de toute facon je serai la à 9H31 puisqu'apres ca me fait arriver à 11H30.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lililali a écrit:
c'ets qui un APN? Si tu arrives si tot dis moi je prendrai un train pour la meme heure et on ira faire les magasins ou visiter ;) je peux a priori arriver à 8H50 9H31 aussi sachant que de toute facon je serai la à 9H31 puisqu'apres ca me fait arriver à 11H30.


APN: appareil photo numérique

hummmmm minutes je regarde mes trains.

Départ Bellignat: 6h20 arrivée Lyon part dieu 8h35

Départ Lyon part dieu: 17h04 arrivée Bellignat 19h18
pour moi ça serai ça en gros
5210
je prendrai celui qui fait arriver à 8H50 alors c'est super :lol:
B I U