Ajouter Vivelesrondes
Partager

Rencontre le 12 février sur Lyon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 26 Déc 2004
16 mess
MessageSamedi 1 Janvier 2005 21:14 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Bonsoir tt le monde,

Dc, 1 rencontre vlr a été proposée pour le 12 février, moi c'est ok, le rdv est pris, pour l'heure et l'endroit, je regarderais régulièrement sur le site vos messages.

Bisous. EVE Very Happy
^
Discussions liées

arvet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 01 Jan 2005
4 mess
MessageSamedi 1 Janvier 2005 23:01 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Salut à tous,

Je sais je suis nouveau ici Razz mais faire connaissance réellement, y a rien de tel j'en sais quelque chose ;o) ! Alors pour le moment je ne me prononce pas, je verrais si d'ici là rien ne contraint cette démarche Rolling Eyes

A bientôt sans doute Wink
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 2 Janvier 2005 11:04 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

pour le moment diront nous 4 personnes
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 2 Janvier 2005 18:13 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Moi pareil, peut-être que je vient, peut-être que je viens pas.
Ca dépend de plusieurs facteurs.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 2 Janvier 2005 18:15 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

lol bah tu nous dira quand tu saura Razz
^

nouchna2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

saint etienne

Inscrite le 30 Déc 2004
10 mess
MessageLundi 3 Janvier 2005 20:25 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

salut j'habite a saint etienne et j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour passer une soirée sympa.
Je vais réguliererment sur lyon et suis disponible a partir du 11 janvier pour une sortie de folie.
J'attends vos réponses!!!!
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Janvier 2005 7:57 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

on avait convenu le 12 fevrier a vrai dire
^

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageMardi 4 Janvier 2005 8:39 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Je suis intéressée, mais je ne sais pas encore si c'est ok pour la date Rolling Eyes
^

nouchna2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

saint etienne

Inscrite le 30 Déc 2004
10 mess
MessageMardi 4 Janvier 2005 14:02 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Laughing ok pour moi pour le 12 fevrier, on va s'eclater!!!!!!!!!!! Cool
^

sweethy
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Déc 2004
58 mess
MessageMardi 4 Janvier 2005 15:08 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

EDITE

Dernière modif par sweethy le Mercredi 13 Septembre 2006 0:38; modifié 1 fois
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Janvier 2005 18:42 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

Kikou,
donc je vais t'envoyer mon numero par MP parce q c'est sur que je viens parce que mon copain a priori ne fait rien pour son anni et si il le fait c'est le soir en plus c'est le debut des vacances ce qui signifie pas de revisions ce week end la.
Pour ce qui est de ce qu'on peut faire bah un resto :lol:mais j'ai une demande s'il vous plait pas de mac do c'est tout ce que je demande (je sais je suis chiante)
E puis si t'as pas de surpoids je crois qu'on va devoir te mettre au coin tout le repas franchement la je vpois pas d'autre solution (je plaisante bien sur Very Happy ) ya pas de problemes!
Ah je me rejouis deja de vous voir!!!!
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 4 Janvier 2005 18:45 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
Kikou,
donc je vais t'envoyer mon numero par MP parce q c'est sur que je viens parce que mon copain a priori ne fait rien pour son anni et si il le fait c'est le soir en plus c'est le debut des vacances ce qui signifie pas de revisions ce week end la.
Pour ce qui est de ce qu'on peut faire bah un resto :lol:mais j'ai une demande s'il vous plait pas de mac do c'est tout ce que je demande (je sais je suis chiante)
E puis si t'as pas de surpoids je crois qu'on va devoir te mettre au coin tout le repas franchement la je vpois pas d'autre solution (je plaisante bien sur Very Happy ) ya pas de problemes!
Ah je me rejouis deja de vous voir!!!!

on sera déjà 2 à ne pas vouloir de mcdo lol. par contre, je devrai arrivée au alentour de 8h voir 9h avec les trains.
pi depuis 14h30 cet aprem g mon APN alors ça arrange lol
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Janvier 2005 18:52 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:

on sera déjà 2 à ne pas vouloir de mcdo lol. par contre, je devrai arrivée au alentour de 8h voir 9h avec les trains.
pi depuis 14h30 cet aprem g mon APN alors ça arrange lol

c'ets qui un APN? Si tu arrives si tot dis moi je prendrai un train pour la meme heure et on ira faire les magasins ou visiter Wink je peux a priori arriver à 8H50 9H31 aussi sachant que de toute facon je serai la à 9H31 puisqu'apres ca me fait arriver à 11H30.
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2545 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 4 Janvier 2005 19:01 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

lililali a écrit:
c'ets qui un APN? Si tu arrives si tot dis moi je prendrai un train pour la meme heure et on ira faire les magasins ou visiter Wink je peux a priori arriver à 8H50 9H31 aussi sachant que de toute facon je serai la à 9H31 puisqu'apres ca me fait arriver à 11H30.

APN: appareil photo numérique

hummmmm minutes je regarde mes trains.

Départ Bellignat: 6h20 arrivée Lyon part dieu 8h35

Départ Lyon part dieu: 17h04 arrivée Bellignat 19h18
pour moi ça serai ça en gros
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Janvier 2005 19:22 Rencontre le 12 février sur Lyon Répondre en citant ce message

je prendrai celui qui fait arriver à 8H50 alors c'est super Laughing
^
Dernières discussions France - Sud Est

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !