MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre le 12 février sur Lyon

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ke se soit à bourg ou à lyon, avec eve on é partante lol :D
5210
Moi je serai bien pour une sortie mais Lyon ca me fait un peu peur! Je en suis jamais allé à Lyon (oui je sais je n'habite pas loin)Je vais me perdre :shock: :shock:

Signé une fille pas douée et flippée! 8)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lililali a écrit:
Moi je serai bien pour une sortie mais Lyon ca me fait un peu peur! Je en suis jamais allé à Lyon (oui je sais je n'habite pas loin)Je vais me perdre :shock: :shock:

Signé une fille pas douée et flippée! 8)

t'inkiète pas kestion de se perdre lol
58
EDITE

Dernière modif par le 6438j; modifié 1 fois
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour le moment on serai 5 voir 6
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je propose le 12 février 2004 devant la gare part dieu côté centre commercial vers 11h, comme ça ça laisse le temps aux personnes n'ayant pas vu le post de venir qu'est-ce que vous en pensez?
58
EDITE

Dernière modif par le 6438j; modifié 1 fois
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour le moment on est 2 voir 3 à être ok c cool lol les autres?
5210
a vrai dire je sais que le 12 c'est l'anni d'un copain mais je pense qu'il fera ca plus le soir et le fait que ce soit le midi signifie que je peux prendre le YOUPI j'ai moins de chance de me perdre ou de paniquer. Donc a priori c ok sauf si mon copain fait son anni à midi.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah vi, on a pas donné d'heure encore, mais à priori ça serai le matin voir midi et un peu ds l'aprem non?
43 ans Lyon 16
Bonne année!!!! J'espère que vous avez ttes et ts passé 1 très bon réveillon et qu'on s'est ts bien amusé. Que peut-on se souhaiter en début d'année 2005, amour de soi et d'1 autre, bonheur, joie, bien-être... Je souhaite que ttes celles et ts ceux présents sur ce site y compris moi, connaissent 1 année merveilleuse et plus jamais teintée de sentiment de solitude et d'isolement. Passez 1 bon week-end et à bientôt. Si qq'1 veut proposer 1 rencontre sur lyon, je suis tjrs partante.

Amicales pensées. EVE :P
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
on propose le 12 février à Lyon
58
EDITE

Dernière modif par le 6438j; modifié 1 fois
5210
hanayoridango a écrit:
bah vi, on a pas donné d'heure encore, mais à priori ça serai le matin voir midi et un peu ds l'aprem non?

Tu n'avais pas dis pres du centre commercial vers 11heures?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lililali a écrit:
hanayoridango a écrit:
bah vi, on a pas donné d'heure encore, mais à priori ça serai le matin voir midi et un peu ds l'aprem non?

Tu n'avais pas dis pres du centre commercial vers 11heures?



hummmmm en réfléchissant bien je crois que si lol dsl
B I U