MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

3923
Tu as les adresses de leurs "book" ?...

* gourmet *
56 ans belgique 87
Ange-lili a écrit:
Si tu souhaite parler de choses plus precises, n'hesite pas à m'envoyer un message privé ...Ange-lili


:P wouaw ! je ne savais pas que la discussion continuait sans moi !!!

merci Ange-LiLi ! je me suis bien rattrapée depuis que j'ai posté ce message !!! je n'en ai pas tout à fait fini avec mes complexes mais je me suis rendu compte que les zhommes ne se cassaient pas autant le ciboulot quand il s'agit de "profiter de la vie" alors .... je les laissent faire ! ;) :roll:
56 ans belgique 87
merci à tous :kiss: et à toutes pour votre participation !!! encore et encore !!!

je suis consciente de ce que cette question pouvait avoir comme sous-entendus "discriminatoires" mais il fallait bien que je la pose cette question !!! :oops:

cela m'a permis d'avancer et de balayer tous ces préjugés qui m'empêchaient d'exprimer pleinement ma personnalité !

:D
J'ai remarqué que ce qu'ils aiment c'est que les rondes ont de beaux gros seins naturels.
33 ans Angers 522
fxd2008 a écrit:
J'ai remarqué que ce qu'ils aiment c'est que les rondes ont de beaux gros seins naturels.


Non non et non, j'ai des petits seins moi ! :twisted:
39 ans 10
Le visage et vos formes typique de la renaissance
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
je pense que c'est pour nos formes généreuses... c'est quand meme trés exitant les grosses seins non? :P
10361
ben ca depends ce n'est pas la grosseur qu'es excitant en soit pour ma part, mais leur tenue et leur forme.
Une paire façon echarpe pour l'hiver que tu peux prendre et te rouler autour du cou ne seras pas pour moi " motivant".
Si du coup il faut que lui embrasse les genoux pour atteindre l'aréole ben je passe mon tour.
( ps je ne me moques pas, je ne parle que pour mon gout personnel a moi que j'ai.)
52 ans paris 928
_Bill_ a écrit:
ben ca depends ce n'est pas la grosseur qu'es excitant en soit pour ma part, mais leur tenue et leur forme.
Une paire façon echarpe pour l'hiver que tu peux prendre et te rouler autour du cou ne seras pas pour moi " motivant".
Si du coup il faut que lui embrasse les genoux pour atteindre l'aréole ben je passe mon tour.
( ps je ne me moques pas, je ne parle que pour mon gout personnel a moi que j'ai.)


Cela m'a fait pensée a une citation de Sacha Guitry
"Tous les seins sont des bijoux. Quand ils sont jeunes, ce sont des cabochons et après ce sont des pendentifs."
10361
haaaa cher sacha ..
tout comme lui je suis contre les femmes...
tout contre ...
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
vous etes méchants... ::))
52 ans paris 928
Juste conscient de la loi de la gravité quand c'est naturel :sifl:
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
grrrrrrrrrrrr
3923
La loi de la gravité, c'est quand les femmes font d'un rien toute une histoire ?...
2630
Mon copain adore mes (gros) seins, mes (grosses) fesses, et globalement il aime tout mon corps.
Je lui ai demandé un jour, sincèrement, s'il devait changer quelque chose chez moi, qu'est-ce que ce serait ...
Eh ben il m'a répondu "tes cuisses".

Et ça m'a vraiment surprise, parce que c'est vraiment que j'ai des grosses cuisses pleins de cellulite, mais moi, c'est pas un truc que me gène vraiment, enfin sauf pour me foutre en maillot, mais habillée, j'trouve même plutôt ça sexy, les grosses fesses et les grosses cuisses qui vont avec, ça reste très "gynoïde", très féminin ; j'ai davantage de mal avec mon ventre, alors que mon copain l'aime bien ...
(mais pour ça je crois savoir d'où ça vient ; plusieurs femmes de sa famille sont très rondes, et plutôt de type androïde, avec des jambes fines mais un gros ventre, et je pense qu'il a été habitué à cette image de la femme ronde)


Comme quoi parfois des trucs qu'on aime pas chez nous peuvent plaire aux hommes, et inversement ...
B I U


Discussions liées