MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'influence du pseudo sur notre personnalité?

40 ans Bruxelles 7458
gwen a écrit:
Aucune influence ! lol

C'est tout simplement un derivé de mon prénom ..mdr :lol:

Bon oké je sort.. :arrow:

Là faut que  
tu m'explique parce qu'entre ton prénom et ton pseudo y a un monde tout de même ;)
Un deuxième prénom? :)
210
a, boréale:
pour le graindethe, sans accent et sans séparation graindethe et graindette c'est sensiblement la même chose, bon donc disons grain de thé mais qu'il soit vert , au citron , à l'orange , au gingembre, je ne vois pas la correlation qu'il peut y avoir avec sa signature, mais bôf...
Quand au troll, vous semblez obnubilé par ce mot et je ne veux pas m'éternisez sur ce sujet chacun y apportant son grain de sel ou de thé pour y donner sa propre signification qui au demeurant me semble oiseuse, je pense et sans engagement de ma part qu'il y a surement un troll qui sommeille en chacun de nous;
pour le pseudo sélényte et pour répondre à ta question qui est le vif du sujet, je vais te répondre en quelques mots:
a l'ombre de mon pc ne sachant quel pseudo j'allais choisir pour ce site et ma boite postale, ne voulant pas que mon adresse de mon courrier soit différent de mon pseudo sur ce site , j'ai du chercher et c'est pas facile, choisir son prénom tout simplement et avoir une suite de n° qui suivent c'est pas marrant, alors j'ai choisi onan car dans chaque site il y a toujours une connotation sexuelle et comme souvent on commence par l'onanisme avant de faire l'amour à 2, j'ai choisi onan me disant que cela pouvait être le reflet de ma personnalité et madré de dios les chiffres qui suivaient surpassaient tous les chiffres que l'on peut trouver après le 3 de pi(phi), y a pas le sigle pi sur mon clavier; moralité les branleurs (prenez ce mot à son sens péjoratif svp, rien de mechant ni de sarcastique à ce mot) forment une majorité et ce site est réservé aux minorités! Et tu me voies boréale mettre un message sur ce site sous le nom d'Onan 12458952103254 et de me voir cette réponse Onan 32056894715 et de devoir répondre : erreur ce message fais suite au topic d'onan23015698475, qui lui même se croisait avec le message de Eve12659872301 pour faire suite au message de martin 2103698548, suite à l'article de onan1256891254 qui lui même répondait au topic de flying saucisse(long aussi ce nom) pour répondre au topic de boréale 10259875, pour faire suite à la citation de 007; Cela me rappelle les 12 travaux d'Astérix lorsqu'il était à la préfecture ( sujet toujours d'actualité). Bref (sans pépins), tout simplement mon esprit s'évadant dans je ne sais quelles méandres du cortex; vous savez quand on réléchit on a souvent la tête en l'air, je vis le vélux non pas de vélux dans ma tête, le vélux au dessus de ma tête (vous avez déjà vu un vélux donnant sur la cave vous?)et à travers le vélux , que vois je ? La Lune et je me suis mis a réver à tous les habitants de la Lune que l'on nomme les séléniens et je me suis dit euréka moi qui a toujours eu la tête dans la lune, pourquoi ne prendrais je pas le pseudo de Sélene? Allez go : Sélene et re madredios :( :( Sélene etait encore et encore et encore suivie de nombreus chiffres, selenice aussi, melangeant les majuscules et minuscules, sélenite aussi et re re euréka je met un y à sélénite et ô miracle ça passe comme une lettre à la poste sans y avoir été! ouf...........
Comme tu vois cela n'a rien d'américain , d'ailleurs mon i il est grec pas américain, comme quoi en quelques mots d'une manière toute simple , concise il est facile de répondre à ta question sur le y!
Pour flying saucisse ( ouf y a pas de n° derrière), je dirais que l'on ne prend pas forcément un pseudo rigolo pour être heureusement rigolo et pour les autres dont les réponses me confortent dans ma question, je ne puis que vous suggerer de continuer vos réponses avec de simples phrases toutes simples qui ne peuvent que nous enrichir toutes et tous........ bonne journée :)
55 ans 9077
Quand je lis tes posts je me demande si tu n'es pas de la famille de Sapho....:lol:

Pour ma part mon pseudo n'influence en rien ma personnalité.
Bataille je l'ai choisi car une musique que j'aime bien passait à la radio à ce moment là... c'était "mon fils, ma bataille" de Balavoine.
J'ai de temps en temps la blague récurente qui revient "mais où est Fontaine" ? (cf Bataille et Fontaine à la télé...) et sincèrement je n'y ai pas du tout pensé en m'inscrivant (surtout que Bataille c'est le plus mince des deux en plus...)
210
A, Bataille
Le saphisme et l'Onanisme sont 2 choses différentes, pas incompatibles mais différentes, d'autre part lorsqu'on etudie le cas sappho, on voit plus son intérét de défendre sa condition amazonienne plutot que son saphisme qui doit etre à mon avis un second plan, elle n'est pas à proprement dite une vrai disciple de sappho., sous réserve bien entendu que je n'ai pas pu lire tous ses post it il y a trop de sujet sur ce site pour pouvoir tout lire.
Par contre ta signature me rappelle une phrase que j'ai lu sur ce site : Ne dites jamais du mal de la masturbation car c'est faire du bien à une personne que l'on aime bien :)
44 ans France 5623
selenyte a écrit:
pour les autres dont les réponses me confortent dans ma question, je ne puis que vous suggerer de continuer vos réponses avec de simples phrases toutes simples qui ne peuvent que nous enrichir toutes et tous.....


selenyte moi parler toi simplement comme ça toi pas fatigué quand toi lire moi.

moi savoir que y = i grec moi juste dire qu'en général " y" se trouver surtout dans mots anglophones Et moi trouver juste dommage d'avoir mis "y" alors qu'avec i ça être joli mot déjà

après pour sapho bataille juste vouloir évoquer vlrienne portant ce pseudo et non dame avec dames sur ile

malgré tout moi avoir bien ri en lisant explication toi donner sur choix pseudo à toi ( onan, etc) d'ailleurs seule fois où moi avoir ri en lisant post à toi du coup Toi avoir bien fait pas avoir choisi pseudo "clown9456" ou "pouet487" pour toi.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mon pseudo date de 3 ans environ. Oui d'autres gens l'ont, mais moi je suis la seule et unique Garnet l'elfe. Pourquoi Garnet? Tout simplement parce que ce personnage de Final Fantasy IX m'a marqué et je crois que je me suis sentie comme elle (même si je ne suis pas un enfant adoptée!). Bref...
50 ans Guadeloupe 1369
Moi mon pseudo vient du film le Grand Bleu, que tout le monde connait bien sur, le Bleu pour la mer, et aussi pour ma passion pour les dauphins, j'en porte d'ailleurs un au cou.
Est ce que mon pseudo influence ma personalité non, mais je le voudrais bien, je voudrais bien etre aussi libre qu'un dauphin... mais non. :cry:
Biz
41 ans 77 1587
Chipie, c'est le nom d'une de mes rattes (enfin elle est sur le nuage de gruyère maintenan petite chipie) et 'chipie' ca me correspond assez bien lol

j'utilise parfois les noms de mes autres ratounes selon les sites.


mais mon 1er pseudo, c'est 'Opti-Miss-StyX'


- réference à Optimistique-Moi (Mylène Farmer)

- jeux de mot avec notion paradoxale (Optimiste / Styx - fleuve qui coule en Enfer)

- Miss = je suis une fille

et c'est un pseudo qui me correspond assez bien vu mon caractère de gémeaux et j'adore la chanson Optimistique-Moi
210
:x A, Boréale
aie , aie moi bobo à la tête, a lu message à toi cette nuit après beaucoup ricard et moi avoir cru toi paparle en javanais, me suis couché et cet après midi après une sieste moi avoir relu toi et me dire que toi pas entraver l'argomuche tout comme c'est "pôfacile" (vlrien) de lépar le pantruche, tout aussi dur que mes arminches de suriner le loucheden ou pour les puristes le bouchéden.
Si toi pas très bien paparle, suite peut être à un tsurami à ne pas confondre avec la glace au fromage italienne, moi maintenant arriver à mieux comprendre que le language slang exporté osameric, via le port de nantes ( à montaigue) pour les plantations de cotons.
Bref après avoir appuyé sur la télécommande bouton traducteur moi suis je a rriver à debleukquser le chabliaria ( mdr : oublier de mettre le décodeur) â ca y est ou presque !
Pour la réponse à bataille , je parlais bien de la veille aérienne(pas au point le décodeur), sappho, je ne parlais pas de sapho relation hie à hie, mais bien de la vlrienne (tiens le deconeur ne decode plus). bataille avec ses cheveux me demandait si je faisais partie de la famille de sapho la vallée aérienne(ça recommence le decodeur redéconne), la pruve en est que je lui disait que n'ayant pas lu tous ses post, la première idée que je me faisait est qu'elle faisait plus état de sa condition amazonienne que de sa sa condition sapholisienne, ses relations saphistes ne venant qu'au second plan, d'ailleurs à titre de renseignements sappho s'écrit avec 2 p (chipie pas de vilains jeux de mots qui pourraient etre trop gazeux voire scato pour les 2 p, un autre jeux de mots onusiens serait plus à propos).
donc y et pas i (ni han).
A, chipie, que neige apprécié ce cappelovitchien message pour cet optimisttique : miss= erreur et stick = baton de rouge à lèvre, il est vrai que pour brigitte bardot ( pas le bardot le mulet), le rouge à lèvre étant fait avec de la graisse de phoque ou de bardot, il est naturel de penser que pour elle le stik est un fleuve d'enfer à traverser avec des chars ronds(tirés par les cheveux en Bataille ça non?), ouf......... boréale ton langage simple amène une réponse simple :)
210
[quote="Ladyblue"]Moi mon pseudo vient du film le Grand Bleu, que tout le monde connait bien sur, le Bleu pour la mer, et aussi pour ma passion pour les dauphins, j'en porte d'ailleurs un au cou.
Est ce que mon pseudo influence ma personalité non, mais je le voudrais bien, je voudrais bien etre aussi libre qu'un dauphin... mais non. :cry:
Biz[/quote]

++ chapeau si toi porter toi (langage boréalien) dauphin à ton cou, toi peser beaucoup sur la balance, moi porter dauphin sur mes épaules moins lourd et plus pratique :lol:
41 ans 77 1587
selenyte a écrit:

A, chipie, que neige apprécié ce cappelovitchien message pour cet optimisttique : miss= erreur et stick = baton de rouge à lèvre, il est vrai que pour brigitte bardot ( pas le bardot le mulet), le rouge à lèvre étant fait avec de la graisse de phoque ou de bardot, il est naturel de penser que pour elle le stik est un fleuve d'enfer à traverser avec des chars ronds(tirés par les cheveux en Bataille ça non?), ouf......... boréale ton langage simple amène une réponse simple :)


ouh la!!! t'a fumé koi lol :roll:
210
[quote="Chipie"][quote="selenyte"]
A, chipie, que neige apprécié ce cappelovitchien message pour cet optimisttique : miss= erreur et stick = baton de rouge à lèvre, il est vrai que pour brigitte bardot ( pas le bardot le mulet), le rouge à lèvre étant fait avec de la graisse de phoque ou de bardot, il est naturel de penser que pour elle le stik est un fleuve d'enfer à traverser avec des chars ronds(tirés par les cheveux en Bataille ça non?), ouf......... boréale ton langage simple amène une réponse simple :)[/quote]

ouh la!!! t'a fumé koi lol :roll:[/quote]
Comme Dieu mon clone, une gitane :lol:
61 ans lyon 272
Il me semble déceler dans les propos d'un quadra lunatique, des réminiscences desprogiennes, pierredaciennes voire devosiennes...

Attention car les jeux de mots laids forment les gens bêtes.

Sur ce je :arrow:
44 ans France 5623
fanchon a écrit:
Attention car les jeux de mots laids forment les gens bêtes.


:multi: lol fanchon!la reine du jeu du mots!!!

viva fanchon!!!
43 ans Avignon 103
Ben moi mon pseudo vit c bien moi une fan de manga héhé et mon avatar aussi d'un autre manga mais je trouvais que Tchii sur cette image avait vraiment l'air toute douce comme moi alors voilà !!!
B I U