Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 17:11    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Hell a écrit:
Bah moi, celui que j'adore c'est "Ultra violet", de Paco rabanne, j'ai eu que des compliment avec celui ci, il sent vraiment très bon

yep, je connais, je le portais il y a pas mal d'années de ça... Il est rès sympa Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (138)
Vendus (127)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 22:59    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Amor Amor pcq c'est mon cheri qui me l'a offert.

Sinon ca fait con m'ai j'aime trop glow de jennifer lopez,introuvable chez moi sniff!, les parfums esprits de toute le couleurs avec un preference pour le vert et le rose et Pink de lacoste.
^
tete_en_lair
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Yvelines

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 22:15    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

sans aucune hésitation 'rush" de Gucci une pure merveille avec laquelle je me sents bien
^
piratine80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Neuville-Coppegueule (80)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 13:27    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

The fragance by Diesel== trop bon! mais un peu entêtant
le classique== hypnôse de Lancôme et Miracle aussi!
enfin== l'inévitable Lolita Lempicka! hummmmmm
^
jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 18 Février 18:35    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

pour moi il y a Démon (eau jeune) , Expeau ( je l'ai acheté sur le site CCB, createurs de beaute)
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 18:56    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien :
- Ralph Lauren (boite bleu turquoise)
- Love de Morgan (bouteille rose avec un papillon)
- Nina Ricci (bouteille en forme de pomme) que j'ai découvert récemment
^
miss_converse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Basse Normandie

MessagePosté le: Mardi 19 Février 10:51    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Moi parfum fétiche c'est Hypnôse de Lancôme.
Il sent divinement bon.
Et j'ai eue beaucoup de compliments grâce à lui !
^
paloma123
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 19 Février 11:07    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

je suis fidele à "dolce vita" de dior depuis environ 10 ans Wink ! j'ai meme le gel douche et la creme pour le corps...
J'en suis fan et n'en met aucun autre!
^
Swordfish
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Atlantis

MessagePosté le: Mardi 19 Février 19:22    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Bevelgari BLV !!!.
^
rougaille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 25

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 12:31    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

J'ai découvert récemment "Diamond" de Giorgo Armani,il sent vraiment bon!!
Il a des petites notes sucrées et "litchi-santes" lol
^
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 23:08    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

En ce moment je porte Enchanting de Celine Dion (pas cher et sent boooon) j'alterne avec Lolita Lempicka (que j'ai porté pendant des années)

Mes coups de coeur en magasin sont : Pure Purple d'Hugo Boss et Burberry Brit ...

J'adorais Patchouli de chez l'Occitane mais je n'en trouve plus :'(
^
chon_chon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans le sud....

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 10:16    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Je viens d'offrir Burberry à mon homme... rhooo il sent trop bon avec ça.... Embarassed
^
isa0164
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 15:50    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

apparemment je suis pas la seule c est lolita lempicka mais j adore aussi rouge hermes de guerlain
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 23 Février 1:21    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Flowerbomb de Viktor & Rolf
^
betipoup
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 21:03    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

jean paul gautier classique
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)