| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Serial_Clubbeuse Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 549 Ville Pays: 18
|
Posté le: Mercredi 13 Février 17:11 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Hell a écrit: | | Bah moi, celui que j'adore c'est "Ultra violet", de Paco rabanne, j'ai eu que des compliment avec celui ci, il sent vraiment très bon |
yep, je connais, je le portais il y a pas mal d'années de ça... Il est rès sympa  |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3043 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (138) Vendus (127)
|
Posté le: Mercredi 13 Février 22:59 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Amor Amor pcq c'est mon cheri qui me l'a offert.
Sinon ca fait con m'ai j'aime trop glow de jennifer lopez,introuvable chez moi sniff!, les parfums esprits de toute le couleurs avec un preference pour le vert et le rose et Pink de lacoste. |
|
| ^ |
|
 |
tete_en_lair P'tit Mimi

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 11 Ville Pays: Yvelines
|
Posté le: Jeudi 14 Février 22:15 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| sans aucune hésitation 'rush" de Gucci une pure merveille avec laquelle je me sents bien |
|
| ^ |
|
 |
piratine80 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 130 Ville Pays: Neuville-Coppegueule (80)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 18 Février 13:27 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
The fragance by Diesel== trop bon! mais un peu entêtant
le classique== hypnôse de Lancôme et Miracle aussi!
enfin== l'inévitable Lolita Lempicka! hummmmmm |
|
| ^ |
|
 |
jadlise Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 18 Février 18:35 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| pour moi il y a Démon (eau jeune) , Expeau ( je l'ai acheté sur le site CCB, createurs de beaute) |
|
| ^ |
|
 |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 862 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (13)
|
Posté le: Lundi 18 Février 18:56 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
moi j'aime bien :
- Ralph Lauren (boite bleu turquoise)
- Love de Morgan (bouteille rose avec un papillon)
- Nina Ricci (bouteille en forme de pomme) que j'ai découvert récemment |
|
| ^ |
|
 |
miss_converse P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 18 Ville Pays: Basse Normandie
|
Posté le: Mardi 19 Février 10:51 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Moi parfum fétiche c'est Hypnôse de Lancôme.
Il sent divinement bon.
Et j'ai eue beaucoup de compliments grâce à lui ! |
|
| ^ |
|
 |
paloma123 Néophyte

|
Posté le: Mardi 19 Février 11:07 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
je suis fidele à "dolce vita" de dior depuis environ 10 ans ! j'ai meme le gel douche et la creme pour le corps...
J'en suis fan et n'en met aucun autre! |
|
| ^ |
|
 |
Swordfish P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 25 Ville Pays: Atlantis
|
Posté le: Mardi 19 Février 19:22 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Bevelgari BLV !!!. |
|
| ^ |
|
 |
rougaille Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 42 Ville Pays: 25
|
Posté le: Jeudi 21 Février 12:31 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
J'ai découvert récemment "Diamond" de Giorgo Armani,il sent vraiment bon!!
Il a des petites notes sucrées et "litchi-santes" lol |
|
| ^ |
|
 |
Hinata Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 417 Ville Pays: Liège, Belgique
|
Posté le: Jeudi 21 Février 23:08 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
En ce moment je porte Enchanting de Celine Dion (pas cher et sent boooon) j'alterne avec Lolita Lempicka (que j'ai porté pendant des années)
Mes coups de coeur en magasin sont : Pure Purple d'Hugo Boss et Burberry Brit ...
J'adorais Patchouli de chez l'Occitane mais je n'en trouve plus :'( |
|
| ^ |
|
 |
chon_chon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1245 Ville Pays: Dans le sud....
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Vendredi 22 Février 10:16 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Je viens d'offrir Burberry à mon homme... rhooo il sent trop bon avec ça....  |
|
| ^ |
|
 |
isa0164 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 17 Ville Pays: seine et marne
|
Posté le: Vendredi 22 Février 15:50 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| apparemment je suis pas la seule c est lolita lempicka mais j adore aussi rouge hermes de guerlain |
|
| ^ |
|
 |
Stef_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3108 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (194)
|
Posté le: Samedi 23 Février 1:21 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Flowerbomb de Viktor & Rolf |
|
| ^ |
|
 |
betipoup Néophyte

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 65 Ville Pays: lyon
|
Posté le: Vendredi 29 Février 21:03 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| jean paul gautier classique |
|
| ^ |
|
 |
|