MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, nous, on s'amuse beaucoup à se donner des surnoms les plus idiots et ridicules possibles : ma caille, mon choupinet, ma gloubinourse, mon roudoudou, ma crevette rose... et j'vous  
jure qu'il y en a eu un sacré paquet de plus ridicule que ça !!!

Enfin, le plus souvent, c'est mon ange, ma caille, mon coeur, mon amour et le spécial tendresse quand on dit une betise : ma p'tite patate :D (aussi valable pour lui que pour moi ;))
38 ans Belgique 85
Je l'appele "mon mien", je lui écrit "beau brun".

Il m'appele "ma mienne" ou "yaya", il m'écrit "poupée".

:roll:
50 ans Dans les nuages 764
AgnusDei a écrit:
ben nous, c'est "doudoue" et "doudou"... ben oui, et ça depuis qu'on se connaît !
bien entendu, y'a des mon coeur, mon ange, mon amour... mon trésor, etc... aussi ! j'adore lui donner toute sorte de petit nom tendre moi à ma chérie !


Comme c'est mimi...on a des surnoms en communs... :roll:

Sinon, en plus j'ai "mon chaton", "mamour", "poussin", "mon bel étalon".....oui, j'aime bien les animaux!!!lol ;)
39 ans Rouen 2073
Bah ca depend de l'humeur quand c'est son prenom ou geo c'est ke ca va gueuler ou qu'il y a un truc qui me plais pas.
Quand je veux quelque chose c'est namour, mon cheri ...
Après pour se takiner c'est choupinette et la chiasse
Sinon j'aime bien l'apeler namour en général.

Lui c autre chose, quand on se dispute c'est mel ! (puis il est tout rouge de colère)
Quand il veut quelque chose c'est mon namour, mon ange, ma puce
Pour se taquiner c'est la burne ou mémé (comme mes copines de classe) mais je riposte avec une mandale dans 'épaule donc il le fait 1 fois par jour et encore :lol:
Sinonj'ai droit a ma puce mon tresor mon amour ma chérie mon bébé, mon coeur, ma vie mon amoureuse ...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Je l'appelle mon doudou, mon ti ange, mon amour, mon chéri...et lui il m'appel ma doudoune, mon amour, ma puce, mon ange, ma cherie...

voila voilou ;)
52 ans Bouches-du-Rhône 26
il me surnomme son "p'tit'ange" .
Pour moi il est mon Loulou ou p'ti loup ça dépend! mamour aussi parfois :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
alors lui me dit:ma puce, :roll:
et moi je lui dit tout simplement titi ou alors pour le taquiner,nain de jardin,ce qu'il est de toute façon!!!et quand il m'enerve c'est "thierry" :twisted:
sinon les doudou, mon cheri etc,c'est pour mes enfants uniquement
42 ans 2505
Il m'appelle "Poupette" Je trouve ca mignon meme si c'est pas le surnom que je prefere je commence a m'y attacher^^

Je l'appelle "Chouchou" :)

On en a pas d'autres, ca fait pas longtemps qu'on sort ensemble et je suis pas trop du genre a donner 10 ptits surnoms quand j'en ai un je le garde.

Sinon moi c'est pareil en general c'est plus des surnoms privates des moments d'intimité qui se disent pas en societé ou avec un gros fou rire pendant 15 min et personne comprend rien ;)
61 ans lyon 272
Paxcal a écrit:
Une question me brûle les lèvres.
Un doudou, c'est pas un bout de tissu que les enfants suçotement en s'endormant ?
Y'aurait pas un transfert là ?

Hein ? D'accord D'accord :arrow: :arrow:



c'est le petit nom que les antillais se donnent entre amoureux. Avec mon ex, après notre voyage en Guadeloupe, c'est le petit nom que l'on se donnait l'un à l'autre. Maintenant, je ne m'en sers plus :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
babydoldarling a écrit:
snif c tout triste ca ya plein de tit surnom tout tendre pourtant et lui aussi y t apel par ton prénom ?

Oh non parfois j'ai droit à un MAndine super affectif :? fin voilà il est comme ça parrait que faut s'y faire et pi c'est tout :!: :(
40 ans 4422
C'est mon coeur, mon chéri, mon TitHom... Mr Patate qd il fait des bêtises, voir Nounouillon. :lol: (c'est le féminin de nounouillotte.. zetes betes ou koi !? :roll: )

Et moi je suis sa chérie, et surtout sa petite fée.

J'adore etre une tite fée...
:oops:
40 ans Bruxelles 7458
J'en ai oublié un important!
PorkiePue!
Je lui dis ça quand il fait une connerie ou qu'il sent mauvais :lol:
276
moi mon zhom je l appelle BIBI. En fait ca vien kun jour au supermarché il me sors "bon c ki ki paye?" et comme il c ke g des modestes revenus lol il me di " bon ok c bibi ki paye". Donc voilà depui c resté. Lui m appelle ma chérie.
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
J'en ai oublié un important!
PorkiePue!
Je lui dis ça quand il fait une connerie ou qu'il sent mauvais :lol:


ptdr!!!au moins tu es franche,c'est bien pour cela que je t'adore... :D
43 ans haute-marne 56
coucou
pour nous c'est tout bete, comme on s'est rencontrer par le net, on a gardé nos pseudo lui ged et moi ma puce, mais parfois il vari, mon coeur, mon bb (meme s'il c'est que mon ex m'appellait comme ca) et moi j'avoue que j'ai du mal (eh! ca fait qu'un mois) je passe juste à bb parfois
bisous
J
B I U


Discussions liées