MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

C
45 ans saone et loire 29
Alors doudou veut dire chéri en guadeloupe

Moi je l'appelle Bichounet ou pépère quand je suis fatiguée. Par contre lorsque je suis fachée parce qu'il ronfle par exemple c'est Gros (alors  
qu'il est mince)!!!!!
j'ai pas de zomme 'en titre' mais d'une façon générale cest mon minou (j'adore les chats) mais le dernier, de temps en temps, je l'appellais mon lapin ; vous voulez un dessin ?
et ça c'est moi ! :pig:
44 ans Brabant Wallon 317
Pas trop d'orignialité... c'est mamour ou mour pour faire encore plus court.
Mais une chose est sûre ce que quand on s'appelle par nos prénoms c'est qu'il y en a un des deux qui râle...
I
46 ans NANCY 5017
Ben moi j'ai jamais pu l'appeler par son prénom , surtout dans la région les lorrains comprendront , il s'appelle comme le mari de céline dion : rené
alors depuis le début c mon chéri ou mon doudou , rené c'est soit quand jsuis en colére , soit quand jme prends pour céline : mon mari rené !
Il m'appelle ma puce et ça jcrois ke même si j'adore ça , jusk'a la fin de mes jours jpourrais pas m'empêcher de penser : ben vla la puce ! franchement ça colle pas vraiment à mon gabarit , non vraiment pas ...
Isa
44 ans laigneville/oise 2222
alors ca depend des conditions 8)
cheri , au naturel
bébé ,quand j'ai besoin de lui
et
poporc , quand il renverse un truc ou qu'il sali quelque chose ca peut paraitre mechant mais des fois :onfire:
40 ans qq part en Alaska 569
Je vais pas tous les donner y en a tellement:
-namour
-châton
40 ans Près de DOUAI 405
en général moi c la même chose que tout le monde genre bébé, mon amour mon coeur ma biquette mon loulou; chou coeur et je l'appel par son prénom quand il me gonfle...la il c que ca va mal se passer

bises
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je l'appelle Nam. Parce qu'il est mon n'Amour, mon n'Homme et mon âme.
52 ans Bordeaux 190
En fait généralement c'est Choups, Choupi mais bon ça dépend dès fois je me tape des délires genre Lapicrevette, Choubounitte juste parce que ça me sors comme ça et que je trouve ça rigolo à dire...
Elle est très patiente :D , sinon moi suis "Son Chacha"
37 ans Bordeaux 739
hum... moi je l'appelle mon amour, mon coeur, mon ptit namour (pour qu'il ait bien honte devant ses copains :twisted: :p), ma marmotte quand il fait la grasse mat ou encore dans le genre - mignon ma ptite saleté, mon ptit monstre j'en passe et des meilleurs... mais c tres affectifs tout ca...

sinon lui m'appelle son coeur, son amour, son etoile...
1301
Puisqu'à la maison avec mon cheri on parle en anglais, j'ai plein de pt nom pour lui =)

Babe, hunny, love, sweet heart (quand j'ai un truc a demander ;p ), sweety, silly gnome (quand il fait un truc stupide, ca reste dans la taquinerie), gimp (quand il est peureux de faire un truc), et lorsque je me goure de langue dans laquel je parle ce qui arrive a peu pres tout le temps, je l'appel simplement "coeur".
52 ans grenoble 2486
ben,chez moi c'est cyclique...alors en ce moment c'est choucroute...je sais pas pourquoi... :shock:
D
64 ans 540
bah moi c simple tous mais avec Mon devant

Mon bb, Mon coeur, Mon "avec son prénon", Patouti lol me demander pas sa ve dire koi mais ma mére nous a tous appeler comme sa étant petit Pour moi c un mot trés trés calin PATOUTI lol


kiss salma.
1301
c trop mimi ce patouti lol :) !!
D
64 ans 540
:oops: merci toi aussi t mimi
B I U


Discussions liées