MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

44 ans France 5623
je fais remonter le sujet, chuis curieuse :oops: :roll:
42 ans Toulouse 639
boreale a écrit:
je fais remonter le sujet, chuis curieuse :oops: :roll:


Beh ta bien fait Boreale ;)

Alors moi j'en ai pleins .

- doudou
- mon ours
- mamour
- chérinou
- chouchou
Voilà, je doit en avoir d'autre !!! j'en ai tout un repertoire lol
44 ans France 5623
dragibus a écrit:
ben,chez moi c'est cyclique...alors en ce moment c'est choucroute ...je sais pas pourquoi... :shock:


:shock: :? :D :lol: ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
je reste doudou, calinours, kikouné
50 ans 76 1706
ben moi je ne supporte pas qu'on me donne un surnom.je suis le "calinou","doudou" de personne.
j'ai toujours mis les choses au clair avec les filles avec lesquelles je suis sorti:pas de surnom.
vous faites ch*er les filles avec vos surnoms à la con.
45 ans ici et ailleurs 4571
summer319 a écrit:
ben moi je ne supporte pas qu'on me donne un surnom.je suis le "calinou","doudou" de personne.
j'ai toujours mis les choses au clair avec les filles avec lesquelles je suis sorti:pas de surnom.
vous faites ch*er les filles avec vos surnoms à la con.


nianianianianiania t'es celibataire ou quoi????? :twisted:

nan mais ho, cheri revient le plus frequemment, mais moi j'aime bien l'apeller doudou NAH
42 ans Toulouse 639
summer319 a écrit:
ben moi je ne supporte pas qu'on me donne un surnom.je suis le "calinou","doudou" de personne.
j'ai toujours mis les choses au clair avec les filles avec lesquelles je suis sorti:pas de surnom.
vous faites ch*er les filles avec vos surnoms à la con.


beh alors doudounet d'amour t'ennerve po comme ça !! mdr

:arrow: :arrow: pas taper, pas taper !! au sicourrrrrrrtttt
50 ans 76 1706
je rigoooooole,oh la la .c'est un truc que je supporte pas,désolé.
monsieur n'aime pas son prenom alors defence absolu de l'appeller par ce dernier ...
son surnom c'est ... mon Dragon ... voilà je l'appelle comme ça :lol:
et moi je suis sa Fée ... :lol:
52 ans BELGIQUE 432
NAMOUR pour lui
HEEEU.................... c dingue ça, g beau chercher, je sais pas pour moi, il m'appelle pas en fait... ah si et ça me rend DIIIIIIIIINGUE :evil: :
MAMAN pour moi!!! Non mais, j'suis pas sa mère qd même!!!!
13610
summer319 a écrit:
ben moi je ne supporte pas qu'on me donne un surnom.je suis le "calinou","doudou" de personne.
j'ai toujours mis les choses au clair avec les filles avec lesquelles je suis sorti:pas de surnom.
vous faites ch*er les filles avec vos surnoms à la con.

Bah je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais avoue qu'un petit chérie ou bébé de temps en temps ça le fait quand-même?

J'ai très rarement appelé mes namoureux par leurs prénoms (à part lorsque qu'on s'engulait). Mais bon, je ne suis pas non plus du genre à trouvé des surnoms à coucher dehors ni des trucs tordus.
44 ans nice 471
moi ct titoulle a la base, et comme tout le monde a aimer ben tout le monde c mis a l'appeler comme ca...

donc on a changer et now c di minou, di chouchou, di crevette

du coup now tout le monde nous appel les di minou
ou les blonds... loool
40 ans Zurich 179
Alors...
On peut s'appeler par nos prénoms mais c'est assez rare (simplement parce que, quand on est à deux, on sait obligatoirement à qui on s'adresse)...
D'ailleurs, à la réflexion, on s'appelle assez peu ;)...

Moi pour lui : Monsieur, mon tout Grand, mon Amour (façon détournée pour lui dire un "je t'aime" qui n'a pas encore réussi à sortir)
quand je parle de lui aux autres, c'est généralement son prénom, mon Russe ou mon Homme

Lui pour moi : ma chérie, ma petite chérie, mon amour, Petite, mon amour cochon....
Bah oui, Monsieur a réinvesti tout le vocabulaire de cochon et me l'a légué (trop coool, heureusement, ca reste au masculin ;). Alors outre mon amour-cochon, j'ai le droit à cochon, pigly, pigly miny, ...
Voilà
48 ans quimper 351
Pour elle, il ya quelques surnoms mimis du style NOUNETTE ou encore MA LOULOUTE et parfois,quand il me vient l'envie de l'embeter, ce serait des trucs plus du style LA MERE TAPE-DUR ou alors L'ADJUDANT... ;)

Je sais pas pourquoi, ELLE AIME PAS DU TOUT

En ce qui me concerne, c'est YANNOU ou DOUDOU. Ca va, ça me dérange pas... je dirais meme que j'aime bien
45 ans ici et ailleurs 4571
revepleinlesyeux a écrit:
monsieur n'aime pas son prenom alors defence absolu de l'appeller par ce dernier ...
son surnom c'est ... mon Dragon ... voilà je l'appelle comme ça :lol:
et moi je suis sa Fée ... :lol:


pourquoi??? il a une grande gueule une grande queue, il est en l'air la plupart du temps et il crache le feu????
B I U


Discussions liées