MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel petit surnom pour votre chéri(e)????

la_succube a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
monsieur n'aime pas son prenom alors defence absolu de l'appeller par ce dernier ...
son surnom c'est ... mon Dragon ... voilà  
je l'appelle comme ça :lol:
et moi je suis sa Fée ... :lol:


pourquoi??? il a une grande gueule une grande queue, il est en l'air la plupart du temps et il crache le feu????


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan , serieusement ... parce que son coeur est très dur à ouvrir et que dedans c'est vraiment beau mais je avant d'y être tu galères .. voilà ;)
( et pous la grande queue ... :roll: son ex lui a fait de la pub :oops: mais j'ai pas encore veirifié la marchandise ;) )

mais t'es curieuse toi !!!
rolalala ...

la_succube .. c'est pas un truc de vampire ça ? hein ? espece de suceuse ... ( haaa on fait moins la maline hein ??? :lol: )
45 ans ici et ailleurs 4571
revepleinlesyeux a écrit:
la_succube a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
monsieur n'aime pas son prenom alors defence absolu de l'appeller par ce dernier ...
son surnom c'est ... mon Dragon ... voilà je l'appelle comme ça :lol:
et moi je suis sa Fée ... :lol:


pourquoi??? il a une grande gueule une grande queue, il est en l'air la plupart du temps et il crache le feu????


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nan , serieusement ... parce que son coeur est très dur à ouvrir et que dedans c'est vraiment beau mais je avant d'y être tu galères .. voilà ;)
( et pous la grande queue ... :roll: son ex lui a fait de la pub :oops: mais j'ai pas encore veirifié la marchandise ;) )

mais t'es curieuse toi !!!
rolalala ...

la_succube .. c'est pas un truc de vampire ça ? hein ? espece de suceuse ... ( haaa on fait moins la maline hein ??? :lol: )



mais mais mais j'assume totalement... la succube est une démone femelle qui se nourrit de la puissance sexuelle du male :twisted:
et mon coté vampire je n,e le cache pas... ma mere c'est lilith! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
la_succube a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:


la_succube .. c'est pas un truc de vampire ça ? hein ? espece de suceuse ... ( haaa on fait moins la maline hein ??? :lol: )



mais mais mais j'assume totalement... la succube est une démone femelle qui se nourrit de la puissance sexuelle du male :twisted:
et mon coté vampire je n,e le cache pas... ma mere c'est lilith! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


:arrow: t'inquiette je respecte trop les vampires et autre harpies pour t'embeter plus que ça ;)

R. ( mante religieuse à temps perdu )
45 ans ici et ailleurs 4571
revepleinlesyeux a écrit:
la_succube a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:


la_succube .. c'est pas un truc de vampire ça ? hein ? espece de suceuse ... ( haaa on fait moins la maline hein ??? :lol: )



mais mais mais j'assume totalement... la succube est une démone femelle qui se nourrit de la puissance sexuelle du male :twisted:
et mon coté vampire je n,e le cache pas... ma mere c'est lilith! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


:arrow: t'inquiette je respecte trop les vampires et autre harpies pour t'embeter plus que ça ;)

R. ( mante religieuse à temps perdu )


loool je suis une cappado et fière de l'être (enfin en JDR ) merci mon meujeu !lol
52 ans Strasbourg 584
Je l'appelle mon doudou ou mon ange
et lui ma puce (sacrée puce !! lol ;) )
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors je le surnomme "mon poupou', c'est ridicule au possible et c'est drôle, mais plus souvent mon chéri ou alors une invention culinaire du moment comme "mon petit navarrin de mouton onctueusement mijoté dans ses petits légumes et ses épices entêtantes"...plus c'est pire et plus c'est mieux.

Moi j'ai le droit à "ma puce" ou souvent "ma cepu", c'est rigolo vu notre non-racaillitude. Ou alors "ma poupée"....pis pleins d'autres, y compris les inventions cullinaires.
45 ans ici et ailleurs 4571
ben en fait je pense que tout dépend de l'etat d'esprit de la personne je n'ai pas souvenir que mon zom m'ait appelé autrement que chérie..

en meme temps , etrangement , je le vois mal m'appeler autrement que comme ca ou par mon prénom
mais je sais que le matin quand je eux le reveiller tout y passe,
poussin cannard, roudoudou d'amour, mon louckoum, choupette en sucre, et tout les noms ridicules que j'arrive encore à sortir de ma tete de tordue :P
322
je l'appelle mon coeur ou chéri. Pour nous aussi quand on s'appelle par nos prenoms c'est que ca va chauffer. Il m'appelle chérie ou ma déesse. On a meme donner des petits noms a certaines parties de nos corps. Ca donne Albert, Laurel et Hardy, Bataille et Fontaine etc... Ca nous permet de parler sexe en public sans que personne comprenne. Et nous on est mort de rire. lol
J
39 ans metz 51
euh ben moi je l'appelle par son prenom (j'arrive pas a l'appeler apr un surnom alors que beaucoup lui iraient ! notamment le chieur ! :P)

et lui il m'appelle puce (et comme beaucoup l'ont dit v'là la puce ! mdr)
47 ans 78 marly-le-roi 901
la_succube a écrit:
......
loool je suis une cappado et fière de l'être (enfin en JDR ) merci mon meujeu !lol


Une roliste et de plus une vampire :-)
P
46 ans PARIS 59
Nous c Doudou et Doudoue, depuis 3 ans et demi, on a même fait inscrire sur nos étiquettes de champagne pour le mariage, la cuvée des doux d'où, un jeux de mots pas terrible terrible mais on voulait pas mettre "des Doudous" !!!!!
C'est pas très original mais peut être comme je l'ai lu plus haut, y'a t'il un transfert avec nos doudous de jeunesses parce qu'on en avait chacun un !
Moi mon doudou c'était une peau de lapin (prélevée d'un manteau) et mon mari est super poilu, alors ?????!!!!!!
47 ans Genève 51
Ben moi je l'appel bébé ou mon amour lui il m'appel shushu ( se dit chouchou) ou mon amour le plus drole c'est que le racourci de son prénom c aussi chouchou :P
hum il m'apellait soit "cherie,connasse :lol: (ca j'adorais c vrai!!)ou princesse" moi je l'apellais"cheri,chaton,angel of mine(ca pour rire),honey,sweetheart,mignon"mais des fois je l'appelais ,je le sifflais.
cv'est un truc qui est resté d'ailleurs je siffle svt les gens(surtout les mecs)
bref tout ca c'est du passé............... :cry: :cry:


Emma

ah oui puis je lui donnais qd meme pas mal d'insulte mais elles sont tellement vilaines et sexuelles ke je peux pas les dire........ :oops:
Mamzelle_Emma a écrit:
mais des fois je l'appelais PAS ,je le sifflais.





voilà que je commence à corriger 10% de mes fautes...(jcrois que c'est à cause de paxcal)
Moi faut surtout pas que je l'appel par son prenom... la c la crise sinon
B I U


Discussions liées