MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COUP DE FOUDRE VIRTUEL....

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Reina a écrit:
Pour moi c'est dur, très dur... :cry:
Je pense n'avoir rien de plus à ajouter.
Poutous,
Rébecca


Le coup de foudre je sasis pas mais tomber  
amoureuse en tres peu de temps ca c'est possible !!

Alors ne désespère pas Bébé...

Tendresses petite soeur.
35 ans 830
fanny-manon a écrit:
Reina a écrit:
Pour moi c'est dur, très dur... :cry:
Je pense n'avoir rien de plus à ajouter.
Poutous,
Rébecca


Le coup de foudre je sasis pas mais tomber amoureuse en tres peu de temps ca c'est possible !!

Alors ne désespère pas Bébé...

Tendresses petite soeur.


C'est possible oui, je sais bien, mais c'est le reste qui est très difficile pour moi... 'Fin c'est compliqué...

Comme on dit en espagnol : Otro dia amenecera y hara buen tiempo.
=> un autre jour se lèvera et il fera beau temps.

En fait, ça ira mieux demain... Espérons...
Merci pour ton message plein d'espoir, tu es vraiment gentille :oops:
Tendresses.
Bébé
37 ans 92 / 69 5897
Oui rencontrer quelqu'un sur internet, que ce soit amical ou amoureux, c'est tout à fait possible ...
En fait les personnes avec qui je suis sortie plus de une heure (ben oui :roll: en soirée avant 16 ans .. mais bon u petit bisou rien de plus ! pour celle de moins d'une heure !)... je les avais rencontré sur Internet....
Et cncernant mes ami(e)s c'est idem, bcp je les ai rencontrés sur le net...
Je préconise tout de même de se voir vite en réel, le virtuel c'est quand même assez différent, on se fait vraiment une image, parfoiso n n'est pas tout à fait nous, on peut être flatté vite, etc...
35 ans 830
Citation:
le virtuel c'est quand même assez différent, on se fait vraiment une image, parfoiso n n'est pas tout à fait nous, on peut être flatté vite, etc...


Oui, mais pour moi le virtuel c'est aussi un moyen de créer des liens hors du contxte physique. Ici, ne jouent plus les apparences. On peut apprécier l'autre pour ce qu'il nous dit, ce qu'il pense, sa manière de s'exprimer etc... Sans passer devant les préjugés physiques ou sociaux. Pour moi, c'est important.
Mais bon, il faut tout de même faire "attention" c'est vrai.
Attention à ne pas tomber sur des fous, attention à ne pas s'attacher trop vite (ma plus grande erreur)...
L
40 ans cardiff 12
Je suis avec mon copain depuis 5 mois, on était d'abord amis - de tte facon rien n'aurait vraiment été possible, puisque j'habitais en France et lui en Angleterre...
Puis j'ai déménagé à Cardiff (au Pays de Galles) et nous n'étions "plus" qu'à 3h30 de train l'un de l'autre. On s'est rencontré, et pis voilà.... d'ici 2 ou 3 semaines il va déménager à Bristol, qui n'est qu'à 1heure de chez moi. Et en Septembre, au lieu de retourner en France comme prévu, je vais m'installer moi aussi à Bristol! :D

J'ai aussi rencontré quelques très bons amis sur internet, notamment des Irlandais (je sais, je fais pas dans le court-distance moi :lol:), j'ai mm été en Irlande les rencontrer en Juin 2004, et c'était fantastique.

Par contre, je me suis aussi fait bobo plus d'une fois... Une fois avec un Irlandais, justement, qui m'avait monté la tête (et comme une alouette, je l'avais cru :oops: ) alors qu'il n'était pas interessé par autre chose que mes... grosses épaules ;)
Une autre fois, ma toute première experience du net, je suis tombée amoureuse sans le rencontrer, et qd je me suis rendue compte qu'en fait on ne se verrait jamais (il ya des gens qui préfèrent vivre ds le fantasme), j'ai eu très mal :cry:

Bilan de tout ça: ne pas se monter la tête trop vite. Rencontrer, faire attention, ne pas être trop naïf/naïve.
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
Ca m'est arrivé une fois et nous sommes ensemble depuis 4 ans...
Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est le seul qui ne me flattait pas mais que j'aimais bien :lol:
Me suis sentie amoureuse un nombre incalculable de fois sur le net, et même de plusieurs internautes en même temps mais ça n'aurait jamais abouti avec mon zamoureux s'il n'avait pas insisté pour qu'on se voit... Ca me plaisait bien toutes ces amourettes virutelles mais je ne voulais pas d'un truc sérieux moi, puis d'abord j'avais déjà un copain (je ne l'aimais pas mais ça c'est pas grave).
Euh tout ça pour dire quoi?
Attention de ne pas se croire amoureuse parce qu'on nous inonde de compliments ;)

moi aussi je l'ai trouvé sur le net et ça marche très bien et pour ta phrase finale...rien d'autre à ajouter,le baratineurs faut s'en mefier comme de la peste ;)
42 ans 83 26
TOTOROnde a écrit:
J'ai une grande question , trés importante pour moi à vous posez, et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, et à pouvoir m'aider.

Voila : croyez-vous au fait de tomber amoureux(se) d'une personne rencontrée uniquement sur le net?

Si vous avez connu celà, y a t-il eu une suite favorable ou non?
Je vous en prie, aidez moi.... :cry:

MERCI A TOUS ET GROS BISOUS.


Salut TOTORonde,

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si l'on peut qualifier d'amour le genre de sentiment que l'on ressent par écrans interposées. Certes, les émotions peuvent être très fortes mais je ne pense pas que ce soit de l'amour.
Il y a 3 ans, j'ai rencontré un garçon adorable sur un tchat. Nous avons longuement discuté, beaucoup ri, nous nous sommes confiés,... Puis, de drôles de sentiments sont nés d'une part et d'autre. Au bout de 2 mois, après de nombreux échanges de mails enflmmées, il voulait absolument que l'on se rencontre mais je n'ai jamais accepté car: 1° il avait une copine et 2° le fait de s'être si vite emballé, sentimentalement parlant, me faisait très peur, peur d'être déçue. Suite à cela, il m'a repoussé et n'a pas cherché à comprendre mes craintes. :cry:
Sur le coup, on s'était cru "amoureux" mais en y réfléchissant aujourd'hui, je comprends bien que ce n'était pas de l'amour.
Bilan de l'histoire: ne pas trop attendre avant de rencontrer la personne sinon la situation peut devenir embarassante et on peut être très déçue.
Voilà, j'espère que mon petit blabla pourra t'aider.
A bientôt
Jul :angel:
50 ans Dans les nuages 764
merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses!!! ;)

Nous avons discuté tous les 2 de la situation, et pensons que le mieux est de profiter des supers moments que nous offre la vie au jour d'aujourd'hui, ne pas se prendre la tête et laissez nos sentiments parler.... :oops:

De toute façon, nous savons qu'il y aura peu de chances qu'il y ai une rencontre par la suite, alors savourons pour l'instant nos mails enflammés et gardons le coeur léger et le sourire aux lèvres... ;)

En tout cas, pour l'instant je suis sur mon petit nuage, je ne me suis jamais sentie aussi BELLE de toute ma vie.... :angel:

QUI VIVRA VERRA....

BISOUS A TOUS ET TOUTES... :D
53 ans belgique/arlon 11975
TOTOROnde a écrit:
merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses!!! ;)

Nous avons discuté tous les 2 de la situation, et pensons que le mieux est de profiter des supers moments que nous offre la vie au jour d'aujourd'hui, ne pas se prendre la tête et laissez nos sentiments parler.... :oops:

De toute façon, nous savons qu'il y aura peu de chances qu'il y ai une rencontre par la suite, alors savourons pour l'instant nos mails enflammés et gardons le coeur léger et le sourire aux lèvres... ;)

En tout cas, pour l'instant je suis sur mon petit nuage, je ne me suis jamais sentie aussi BELLE de toute ma vie.... :angel:

QUI VIVRA VERRA....

BISOUS A TOUS ET TOUTES... :D

aumoins cela te sert déjà à ça et c'est enorme de se sentir bien,alors fais comme tu le dis ,profites en un max...
beaucoup de bonheur virtuel à toi coquinette ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
TOTOROnde a écrit:
merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses!!! ;)

Nous avons discuté tous les 2 de la situation, et pensons que le mieux est de profiter des supers moments que nous offre la vie au jour d'aujourd'hui, ne pas se prendre la tête et laissez nos sentiments parler.... :oops:

De toute façon, nous savons qu'il y aura peu de chances qu'il y ai une rencontre par la suite, alors savourons pour l'instant nos mails enflammés et gardons le coeur léger et le sourire aux lèvres... ;)

En tout cas, pour l'instant je suis sur mon petit nuage, je ne me suis jamais sentie aussi BELLE de toute ma vie.... :angel:


Tu as raison la miss!!!!!!! profite au maximum et puis bon seul l'avenir vous dira ce qui se passera....tu verras bien ;)

bizousssssss :twisted:

QUI VIVRA VERRA....

BISOUS A TOUS ET TOUTES... :D
43 ans haute-marne 56
coucou

je viens pour la 1ère fois de vivre ce cas de figure, début décembre un soir d'ennui je tchat un peu (ce que je fais tres tres rarement) et un mec sympas, pas un débile du sexe ou de la drague (et ca court pas les rue ds les tchats) me parle gentillement, sérieusement, je suis directe en disant que je veux juste discuter et on discute des heures et des heures (puis des nuits et des semaines), je le trouve de plus en plus sympas et apres qq jours il me dit qu'il fait plus que de m'apprécier alors peur panique de ma part (je suis tres obese, je le sais et connais les réactions des personnes dans la vie courante) je décide de lui envoyer une photo pour le bloquer et "merde!" (désolé pour la grossiereté) il ne tique pas, il continu et veut me rencontrer, alors je cede (avec beaucoup de peur au ventre) on se rencontre et là tout va tres vite (trop vite peut etre d'apres certains), depuis nous sommes ensemble mais à 200 km l'un de l'autre.
c'est une situation nouvelle pour moi et comme certain(e)s l'ont dit avant moi je marche sur des oeufs, quand j'ai pas de nouvelles je flippe, quand il veut aller trop vite je flippe et aussi quand il prend ses distances...

mon bilan est donc positif mais c pas gagné (et j'en suis consciente) mais ce qui est sur c'est que je suis heureuse de lui avoir montrer des photos rapidement et de l'avoir vu EN VRAI rapidement aussi car sinon je pense que l'esprit humain (et surtout le mien) est fait de telle façon que l'on a tendance à rever, à imaginer, à fantasmer l'autre, l'avenir ... à trop idéaliser et comme on dit ni remords ni regrets : fait ce dont tu as envie sans peur et apres quoiqu'il se passe assume tes actes car la vie DOIT ETRE VECUE et non fantasmée
bisous
J
100 ans 29
Encore une fois je viens mettre ma note négative... lol
A une époque je passais énormement de temps sur caramail (minimum 7 h par jour durant 3 ans...) j'ai rencontré qlq personnes interressantes.
Et j'avais l'habitude de chater avec une fille qui etait de paris, d'origine sicilienne, mais le courant ne passait pas très bien... On s'engueulait souvent, on à dut se retirer de nos listes d'amis, environ 3, 4 fois chaqu'un...Il y avait des haut et des bas, mais on arrivait quand meme à se parler enormement. Elle avait ma photo, moi je ne savais pas comment elle était, et au bout de 2 ans elle m'a lachée son numéro. J'ai commencé par sms pour ne pas la brusquer. Puis un jour je l'appel, et au téléphone elle s'est sentie rassurée, et on s'est donné RDV. On a eut un premier contact qui était très sympa puis 1 mois plus tard, je l'ai invité chez moi et on est sortit ensemble. Une fois ensemble la communication qui passait entre nous c'est complètement éffacée. Il n'y avait plus du tout de dialogue et après 3 mois j'ai décidé de faire une pause et notre histoire c'est achevée un peu bêtement...
50 ans Dans les nuages 764
Merci à tous et toutes pour vos témoignages, ça m'a fait du bien...
même toi ZELFANNELO, même si ton histoire est triste car elle finit plutôt mal, j'en retiens tout de même que vous avez passé de trés moments... ;)

et, je crois que c'est celà le plus important, PROFITER DU MOMENT PRESENT!!!!!.... :D
52 ans BREST 3113
Exactement totoronde, vivre intensément le moment présent. Moi j'ai vécu un coup de foudre en septembre dernier. Nous le vivons encore, et nous nous sommes rencontrés en décembre dernier, une rencontre fantastique, après des heures et des heures à parler ensemble de nos situations familiales, de nos attentes et de nos soucis. Mon histoire avec lui est magnifique et mon quotidien devient bien plus vivable. D'ailleurs je voudrais lui dire s'il me lit :

Coeur je t'aime et je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive
50 ans Dans les nuages 764
ENODY a écrit:
Exactement totoronde, vivre intensément le moment présent. Moi j'ai vécu un coup de foudre en septembre dernier. Nous le vivons encore, et nous nous sommes rencontrés en décembre dernier, une rencontre fantastique, après des heures et des heures à parler ensemble de nos situations familiales, de nos attentes et de nos soucis. Mon histoire avec lui est magnifique et mon quotidien devient bien plus vivable. D'ailleurs je voudrais lui dire s'il me lit :

Coeur je t'aime et je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive


C'EST TROP BEAUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

merci à toi ENODY, ça me redonne espoir et pèche!!! :multi:
B I U