MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COUP DE FOUDRE VIRTUEL....

52 ans IDF 981
TOTOROnde a écrit:
merci à toi ENODY, ça me redonne espoir et pèche!!! :multi:


Oui merci a toi enody :oops:

Comme quoi il ne faut jamais perde l'espoir  
, jamais :)
37 ans Bordeaux 739
et oui, le net c comme la vraie vie : certaines histoires marchent, d'autres pas, c la vie...

personnellement g aussi rencontré mon chéri sur le net, par un grand hasard... un de ses amis avec qui je parlais regulierement sur msn qui a fait une fausse manip et a reuni tous ses contacts dans une meme conversation...
1er contact plutot mauvais (il ne cherchait rien de serieux sur le net il etait deja en couple meme si ct pas terrible...), on parle à peine, je voulais le bloquer, et finalement je percois autre chose sous sa carapace de gros macho pervers... je gratte un peu sous la carapace et j'ai trouvé un monstre de tendresse et d'amour avec qui je viens d'ailleurs d'emmeneager apres quasiemnt 1an et demi de relation à distance, à ne vivre que pour les rares moments ou on peut se retrouver...
877
TOTOROnde a écrit:
J'ai une grande question , trés importante pour moi à vous posez, et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, et à pouvoir m'aider.

Voila : croyez-vous au fait de tomber amoureux(se) d'une personne rencontrée uniquement sur le net?

Si vous avez connu celà, y a t-il eu une suite favorable ou non?
Je vous en prie, aidez moi.... :cry:

MERCI A TOUS ET GROS BISOUS.



Bonjour TOTOROnde

Je pense effectivement que l'on peut tomber amoureux d'une personne que l'on rencontre au hasard d'un salon de chat ou d'un forum..
Je crois que l'on peut être séduit par des mots... et au fur et à mesure que les jours passent avoir de plus en plus envie de lire la personne...de lui écrire, de la découvrir à travers des mots....
Certaines personnes pensent que l'on ne connaitra jamais la personne avec qui on échange et pourtant on se confie peut-être plus facilement à un "inconnu(e)" qu'à certaines personnes soit disant proches de nous....

Je crois à cette découverte...MAIS il ne faut pas être dupe... beaucoup sont sur Internet pour passer leur temps...et écrire des mots sur un clavier est bien plus facile que d'assumer une véritable relation amoureuse... Il ne faut donc pas se précipiter et ne surtout pas idéaliser la personne face à toi....

Et puis il faut bien se rendre compte que, même si les mots nous séduisent, au bout d'un moment on a envie d'aller plus loin...alors on s'appelle et puis vient ensuite le moment de la rencontre tant attendue et si souvent imaginée....

Quant à savoir si cela fonctionne..je dirais que si la personne a ete sincère tout au long des échanges alors il y a de grandes chances ;)

Personnellement j'ai rencontré mon Ami sur Internet et cela se passe très bien..

Après c'est à chacun de se construire son histoire.... :D
43 ans haute-marne 56
coucou

je vais amener une tite note négative à ce topic car en ce qui me concerne ça a claché mais pour etre honnete je pense que ca a plus a voir avec la distance et la manière de construire ce début de relation qu'avec le mode de rencontre, enfin ni remord ni regrets et malgré tout le positif que cet embryon de relation m'a apporté, je reste septique sur ce mode de rencontre, le risque d'idéaliser et de rever tout éveillé donc de tomber de haut est décuplé sans parler des malades qui se baladent sur le net ... alors :!: attention :!: tres attention :!: mais vivre est une prise constante de risque donc reflechir et faire la part des choses est essentiel

biz
J
1891
et ben oui, ca peut marcher, moi j'ai rencontrer mon cheri comme ca (meme si on haitait la meme ville), et ca fait 4ans que ca dure on vit ensemble on a fait plein de projet!
mais j'ai vecu avant une autre histoire sur le net! c'est un autre moyen pour rencontrer des gens!
evidemment on ne sais pas forcement sur quoi on tombe !
Pourquoi faire comme tout le monde, trouver l'amour en boite de nut ou au boulot?
Remarquez, c'est pas terrible non plus l'amour en boit de nuit !!
biz a tous
1301
pour un chti temoignage de plus

je jouais a un jeu de role sur internet (Everquest pour ce qui connaissent), et sur le forum de notre forum de guilde nous avons ouvert un post, pour celebrer les nouveau couple qui se sont reunit dans la vraie vie ... nous somme a plusieur pages a ce jour.

La guilde est composé de gens venant de : danemark, USA est/ouest, Canada, allemagne, france, Italie, belgique, angelterre, Japon et je doit en oublier...
Donc la distance est tres tres presente, mais malgres cette distance pas mal de coupe aujourd'hui vivent ensemble...

Une amie proche du jeu a quitté les US pour partir au Danemark, elle est grand mere et a recommencée sa vie :)

Je suis partie de Paris a Berlin pour rejoindre un gnome guerrier qui me protegais mon loooong corps d'elffete clerc :)

Voili voulou, bon courage :) et rien est impossible !
43 ans 77 145
POUR MOI AUSSI CA A MARCHE ENFIN S ETAIT GRACE AU TEXTO ON EST ENSEMBLE DEPUIS DEUX ANS ET ON SE MARRIER L ETE PROCHAIN ALORS OUI CA MARCHE
50 ans Dans les nuages 764
MERCI à toutes et tous pour vos gentilles réponses!

Je vous rassure, tout va beaucoup mieux, je suis heureuse!!!

Bisous à vous tous
50 ans Dans les nuages 764
S'cusez-moi pour le rose... :oops: :oops:

Vous vous êtes un peu péter les neueuilles NON?!!!

Désolée... :lol:

Bisous à vous tous. :multi:
52 ans BREST 3113
Mais non on s'est pas pété les nonoeuils :shock: :lol: ......

Contente que tu sois heureuse ;) :D
63 ans haut de seine 25
bonjour

j'ai rencontré un jour par hasard un homme sur le net , nous avons discuté pendant des mois entiers quasiment chaque jours
je lui avais parlé de mes rondeurs entre nous tres ronde , j'avais tres peur de cette aveu pensant qu'il allait fuir
et bien non ! au bout d'un moment nous avons decidé de nous rencontré un soir j'avais tres tres peur et bien je l'ai fait et ce ne fut pas chose simple crois moi
le courant a passé , le fait d'avoir pu dialoguer autant avec lui avant a ouvert et enlever beaucoup de barriere qui aurait pu nous bloqué
j'ai vecue une belle aventure qui s'est arreté car il a du partir tres loin et moi je n'ai pas laché ma famille j'ai des enfants mais je suis divorçée
enfin je ne rentre pas dans les details je ne suis aps la pour ça
sache que tomber amoureuse virtuellement ça arrive et que ça peut etre tres beau
voila j'espere ne pas t'avoir troublée
bisou :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Moi je pense que C possible de tomber amoureux/euse d'une personne sur le net sans meme l'avoir vraiment vu ca m'est deja arrive on est reste ensemble presque 2 ans mais..Il m'a quitte :cry: ( Pas a cause de la distance).
J'espere avoir pu t'aider.
Bisous.
50 ans Dans les nuages 764
Merci pour vos réponses les filles...
je suis ravie car dans l'ensemble, il en ressort pas mal des expériences positives... ;)

Un grand MERCI à vous toutes...
bizzzzzzzzzzzzzoooooooooooooooooooooooossssssssssssssssss
68 ans CHARENTE 35
Bonjour à tous

J'ai une amie qui a rencontré l'homme avec qui elle vit actuellement sur le net et tout semble bien aller. Elle est ronde aussi et cela n'a pas posé de problème pour lui.

Moi je suis actuellement très amoureuse d'un homme qui se trouve à plus de 800 km de moi. Ce n'est pas physique c'est surtout sa manière de s'exprimer, ses pensées, sa culture, sa douceur, sa délicatesse qui m'attirent (je ne suis pas habituée à ça)

Je ne lui ai rien caché, ma photo est visible sur msn.
Nous nous retrouvons presque tous les soirs sur le net mais je ne pense pas que cela ira plus loin, non pas parce que je ne veux pas, mais je sais que ce n'est pas partagé .......

En discutant avec une copine commune, j'ai appris qu'il aimait les femmes avec une poitrine 85 C du style 1.75 60 kg alors forcément ....... moi je fais du 115 C .... c'est dommage car honnêtement il dit m'apprécier et a plaisir à me retrouver mais quand le physique ne suit pas .......

pourtant j'ai sans doute autant de qualités que les autres (plus minces) !
mais c'est comme ça alors dans un sens je crois que ça peut arriver mais pas à moi

Si ton histoire d'amour sur le net se termine bien je suis très contente pour toi.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Oriana16 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai une amie qui a rencontré l'homme avec qui elle vit actuellement sur le net et tout semble bien aller. Elle est ronde aussi et cela n'a pas posé de problème pour lui.

Moi je suis actuellement très amoureuse d'un homme qui se trouve à plus de 800 km de moi. Ce n'est pas physique c'est surtout sa manière de s'exprimer, ses pensées, sa culture, sa douceur, sa délicatesse qui m'attirent (je ne suis pas habituée à ça)

Je ne lui ai rien caché, ma photo est visible sur msn.
Nous nous retrouvons presque tous les soirs sur le net mais je ne pense pas que cela ira plus loin, non pas parce que je ne veux pas, mais je sais que ce n'est pas partagé .......

En discutant avec une copine commune, j'ai appris qu'il aimait les femmes avec une poitrine 85 C du style 1.75 60 kg alors forcément ....... moi je fais du 115 C .... c'est dommage car honnêtement il dit m'apprécier et a plaisir à me retrouver mais quand le physique ne suit pas .......

pourtant j'ai sans doute autant de qualités que les autres (plus minces) !
mais c'est comme ça alors dans un sens je crois que ça peut arriver mais pas à moi

Si ton histoire d'amour sur le net se termine bien je suis très contente pour toi.




Ecoutes tu sais ça veut rien dire, ce que les autre veulent dire ou pensent, il t'apprécie et tu l'apprécie, vous vous retrouvez presque tous les soirs, ça veut bien dire quelque chose, un petit conseil, n'écoute pas les autres, il se peut que généralement il aime les filles fine, mais il peut aussi t'aimer, ne te mets pas de barriére, laisse faire le temps, apprécie les moments que tu passes avec lui, et aprés tu verras, les relations sur internet sont particuliéres, contairement au réel, les personnes apprennent a se connaître plus profondément, et ensuite se rencontre, donc moi je pense si deux personnes s'apprécie mais si le physique ne suit pas, il passe aprés.

Bonne chance et bon courage, et moi je suis sur que tu as toutes tes chances, alors ne dessespére pas.

Nathou
B I U