Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

COUP DE FOUDRE VIRTUEL....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
bibi56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans un autre monde

Inscrite le 22 Fév 2005
2 mess
MessageMardi 22 Février 2005 14:45 COUP DE FOUDRE VIRTUEL.... Répondre en citant ce message

moi ossi je ssuis trop triste y a u n mec sur internet que j'adore , il est trop sympa il me console defois et tout et puis sa me desespere parc eque je sais que jamais on se rencontreras
j'en peu plus sa m'arrive meme de rever de lui sna s meme savoir comment il est .
j'ai peur d'etre desus si je voit sa foto et moi j'ose pas lui montrer ma foto parc euqe je me trouve trop moche !!!!!!
en plus lui il a une copine , il a vraiment reussi a me faire avoir toute confiance en lui .
apoparament y a meme plein de fille qui l'adore , et j'y croi telement je trouve qu'il est trop sympa
je sais que c'est surrealiste mais j'espere que vou me conprenais , je suis cassi obcéder de lui
j'ai essayer souven de m'intereser a d'otre garçon dans ma classe mais j'ai linpression que c'est le seul garçon fait pour moi .on a vraiment les meme gout et on pense les meme chose
@ + franzouz
ps : dite moi se que vous en penser svp!
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMardi 22 Février 2005 15:04 COUP DE FOUDRE VIRTUEL.... Répondre en citant ce message

je suis aussi une des preuves vivantes que cela puisse marcher, j'ai rencontré mon fiancé comme ca il y a un an et demi et je suis fier de ma dire que dans un an nous allons devenir mari et femme.

il faut toujours croire en son étoile

biz
christelle

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de foudre ...

Coup de foudre ;-)

le coup de foudre existe

un coup de foudre si rapide

Que se passe-t-il??? [Coup de foudre]

le coup de foudre ça existe?

Coup de foudre qui fais mal

coup de foudre mais distance nous sépare

peut etre trouve le coup de foudre suis nul en drague!!!

test : etes vous pretes pour un coup de foudre?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !