MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que le tatouage fait mal ?

229
Je dirais pareil que tout le monde, ca depend de la resistance de la persone et aussi de l'endroit tatoué.

J'en ai 3 , un sur la nuque, un sur l'omoplate  
et le troisieme qui part du dessus du pied pour remonter jusqu'a mi-molet.

Je dirais que le plus douloureux des trois a ete celui de la jambe car le dessus du pied est tres sensible, et plus le tatouage est long a faire, plus l'organisme a du mal a resister a la douleur. En effet perso au bout de la troisieme heure, les muscles de ma jambes finissaient par se contracter tout seuls sans que je puisse y faire quoique ce soit. On a donc fait une pause, et mon tatouer m'a appliquer un peu d'anestesiant local afin de pouvoir finir tranquillement.

Zom lui, il a un tout petit papillon sur l'omoplate et bien il pleurait sa mamam :D , c pkoi il reflechi serieusement pour le deuxieme.

En tout etat de cause, si c'est vraiment qqch que tu veux, pour toi, qui a une vraie signification pour toi, je suis sure que tu surmontera ca, car finalement c'est vite passé et surtout vite oublié. La preuve je reflechi deja a mon 4eme.
Bon courage
M
44 ans Rambouillet 9
Perso, je suis douillette, et j'ai rien senti .. enfin, rien qui puisse me faire hurler, j'ai serré un peu les dents et voila, ça passe tout seul.
Le mien est sur le long de la colonne vertébrale, de la nuque jusqu'au milieu du dos.
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi très douillette et j'en est un dans le haut du dos et j'ai était très surprise par la douleur sa piquoter coupé et bruler en même temps mais très supportable. Bien sur j'était motivé comme pas deux ^^

Au moment ou le tatoueur ma dit il reste que 30 minutes la... Je compter les secondes et comme il faisait du remplissage sur la colone en couleur bin la j'ai eu un peu mal surtout quand il passe et repasse au même endroit ^^

Quand je suis revenue faire les retouches je n'était pas aussi motivée que le jour J bin je suis ressorti tel un panda telement que les larmes sont montées lol je crois que la douleur c'est beaucoup dans la tête, après la douleur est plus vive a certains endroit.

Mais le seul moyen de savoir si sa fait mal, c'est de le faire ^^
M
44 ans Rambouillet 9
j'avoue, les retouches, c'est vraiment douloureux. En meme temps, il repasse là ou il est passé peu de temps avant, c'est normal. Mon tatoueur m'avais dit que ca restait sensible un an apres encore ... :roll:
B
49 ans lunel 12
bonjour,
et sur les pieds, c douloureux?
merci, biscotte.
52 ans strasbourg 6049
toutes les extrémités c'est douloureux... enfin d'après ce que disent les gens ;)
R
39 ans Paris 1624
Bof, personnellement je n'ai rien senti sur le pied, à part un chatouillement :P
A
33 ans pantin FRANCE 2
moi ji sui aller samedi il est assez grand de lomoplate au ba du dos jai assez mal la ou cetait moin mal ses les cotes et colonne vertébrale
35 ans corse 862
abyboo une petite photo?
43 ans ain 97
moi j en ai 5 un sur l avant bras rien senti un sur le poignet rien senti un sur l epaule rien senti un vers la poitrine fait mal cas certain endroits et un sur l jambe ou la j ai chante sa a dure trois heures je les ai senti passer mais je vais recommancer quand meme sur l autre jambe.
voila
bisous a toutes
48 ans Picardie 92
Pour l'instant j'en ai trois : un sur le pied rétro 50's (deux cerises avec la feuille et une fleur de cerisier, le tout en couleur)

un autre sur le haut du bras : une énorme fleur de folklore russe (toute en couleur)

et un sur la poitrine, sous les seins toujours style rétro 50's (un coeur de marie couronné de fleurs de cerisier, et d'une flamme... un coeur de Marie c'est un coeur qui saigne pas et qui n'a pas de couronne d'épine).

Et là où j'ai eu vraiment mal c'est sur celui sur la poitrine une vraie torture (4h de torture)

Le bras, un peu moins mal, mais c'était long (encore 4 h), et comme il est gros c'est sur les bords que ça m'a fait le plus mal.

Le pied, impec, pas eu mal du tout.

J'ai envie de compléter mon coeur sur la poitrine, grandir la flamme, et mettre des fleurs supplémentaires (après que le nom écris dessus sera enfin fini d'être effacé au laser).

Et mettre aussi d'autres fleurs pour accompagner ma grosse fleur sur le bras.

Faudra que je retourne sur Paris (Tribal Act / Sunny Buick).
Ou sur Lyon, il y a aussi un excellent tatoueur dans le style 50's (Topsiturby)

Connaissez vous Yann Black (Your meat is mine)? Les tatouages qu'il réalise sont de la pure folie. Malheureusement il est parti au Canada. :(
111 ans 3096
Durga a écrit:
Connaissez vous Yann Black (Your meat is mine)? Les tatouages qu'il réalise sont de la pure folie. Malheureusement il est parti au Canada. :(


Ouaiiiis ! J'adore ce qu'il fait ! Une fois dans le métro j'ai vu quelqu'un qui avait un tattoo de lui, ça tue tout !
48 ans Picardie 92
ploufplouftagada a écrit:
Durga a écrit:
Connaissez vous Yann Black (Your meat is mine)? Les tatouages qu'il réalise sont de la pure folie. Malheureusement il est parti au Canada. :(


Ouaiiiis ! J'adore ce qu'il fait ! Une fois dans le métro j'ai vu quelqu'un qui avait un tattoo de lui, ça tue tout !


Vrai que c'est de la vrai tuerie. Vu tout ce qu'il rempli au noir, là ça doit faire un mal de chien! http://yourmeatismine.com/home.html
52 ans strasbourg 6049
c'est pas les remplissages qui font mal... c'est plutot les effets scratchés!!! les aplats c'est cool à côté ;)
48 ans Picardie 92
louis_cyfer a écrit:
c'est pas les remplissages qui font mal... c'est plutot les effets scratchés!!! les aplats c'est cool à côté ;)


c'est ce que tu as comme tatouage? avec effet scratché? c'est quoi en fait effet scratché (me renseigne car je prévois nouveaux tatouages par ce monsieur de Lyon http://www.topsiturby.com/, quelque chose de Madame Talbot http://www.madametalbot.com/,

danse ce genre ci :
B I U