MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que le tatouage fait mal ?

52 ans strasbourg 6049
nan moi j'ai pas de pièce de yann. par contre je connais pas mal de gens qui en ont et qui disent que c'est ca qui leur a fait le  
plus mal. pour topsi mon copain en a un et c'est un gars super adorable. par contre rien à voir au niveau style avec ce que tu me montres ;) topsi il aime la couleur!!!
52 ans strasbourg 6049
c'est ca l'effet scratché
52 ans strasbourg 6049
ah et j'ai oublié : il fait des motifs comme ca qui ont l'air crayonnés sans remplissages aussi ;)
48 ans Picardie 92
Aïe oui ça doit faire super mal. Oui c'est du grabouillé :p quoi!

En fait je vais lui demander de la couleur car j'ai déjà tout en couleur. Je me rappelle qu'il faisait des robots style 50's, c'est aussi pour ça que je veux Topsy.

Super qu'il soit sympa, car souvent les tatoueurs sont bizarres (voir pas sympas, comme Laura Satana par exemple :p )

Ceux que j'ai sont de Sunny Buick (super 50's) ex exxxotic tattoo chez Laura Satana, et aujourd'hui chez Tribal Act. Et Goch de Tribal Act (le japonais).

Quel genre de truc à fait Topsy à ton copain?? (suis en pleine recherche pour faire mon dessin) C'est freestyle ou un truc que lui a demander ton ami?

Madame Talbot sont des dieux niveau illustration / dessin. Beaucoup se font de sacrés tatouages d'après leurs illustrations.





52 ans strasbourg 6049
c'est le 21ème de la galerie tattoo (un coeur avec un K bleu). c'est un projet qu'il a demandé mais sans imposer quoique ce soit.
48 ans 94
Oui ça fait mal...
:cry:

(ça dépend où on le fait bien sur)
R
39 ans 15384
Décolleté entier tatoué :D
Les contours,c'est tranquille,je dirais facile 3/10 sur l'échelle de la douleur !
Par contre,le remplissage,aaaargh ! Ca fait bien mal,surtout quand on a attaqué les hirondelles et la tête de mort,un vrai effet cutter qui déchire :lol:
Mais quand on en a vraiment envie,on supporte,on sert les dents,et on oublie très vite la douleur pour admirer son oeuvre d'art :D
52 ans strasbourg 6049
ben moi c tout l'inverse. je trouve les remplissages c'est carrément de la rigolade :lol:
R
39 ans 15384
J'aurais préféré Louis :lol:
Les contours j'étais limite en train de m'endormir ...
52 ans strasbourg 6049
ben quand on dit que la douleur c perso hein ;)
R
39 ans 15384
Hé ben c'est totalement vrai,comme quoi faut pas généraliser ... Mon tatoueur lui ( tatoué un peu partout un vrai tableau :D ) est comme toi par contre,il a pas du tout aimé les contours ^^
51 ans CERGY (95) 871
Coucou les filles

J'ai fini mon tout premier tatouage il y a moins de 2 heures (le haut du dos, la "bosse de bison" si vous voyez ce que c'est).
C'est marrant, il suffit de quelques petits centimètres de différence pour que la sensation change. Certaines zones étaient un peu pénibles, certaines zones je n'ai rien senti.
33 ans 4
Ben moi j'ai 4 tatouages:lol: ,un sur l'omoplate,un autre sur le pied et encore un autre sur le bras et un dans le bas du dos je n'ai vraiment pas sentit grand chose appart sur l'omoplate ou l'a ça fait assez mal... :D
43 ans 121
Bonjour à toutes et à tous!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est déjà fait un tatouage dans la lèvre inférieur? Douleur plus qu'ailleurs? Le tatouage se dilate vu le "baveux" de l'endroit? Et est-ce possible de tatouer sur une cicatrice de piercing (labret)?

Je précise: intérieur de la lèvre de la bouche, visible uniquement si on le montre.

Et la langue, quelqu'un en a fait un?
R
39 ans 15384
On ne peut pas tatouer la langue a ma connaissance ...
B I U