MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que le tatouage fait mal ?

3431
J'ai regardé sur Google images et on voit quelques photos :
http://www.google.fr/i...ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi
Donc ça doit être possible mais ce sera peut-être difficile de trouver un tatoueur qui accepte  
de faire ce genre de tatouage.
52 ans strasbourg 6049
si si c possible la langue c juste que ca tient pas des masses comme l'intérieur de la lèvre d'ailleurs... ca tient pas terrible. ca saigne bcp aussi quand c fait mon copain il a fait ca ct barbare comme trur ;)
la gencive c assez trash aussi et c culturel en erythrée par exemple...
43 ans 121
Ok ok merci pour vos renseignements les filles :D

Tout à coup je suis beaucoup moins tenté... En faite, je voulais me faire tatouer quelque lettre, qui représentent énormement pour moi, et je voulais le faire dans un endroit "invisible". J'avais envie qu'il soit à un endroit secret et inhabituel... Que seul moi, mon fiancé et mon tatoueur connaissent.

Sinon pour ce qui est du tatoueur qui accepte, pour le mien il y a pas de problème, ordinairement il le fait pas mais je le connais depuis très longtemps et il me le ferait.
32 ans 62 8
Je te conseille vivement de faire ton tatou ^^ & n'ai pas peur de la douleur .

Perso j'ai été franche jusqu'à ce que je sois assise sur la table. J'me fixais un point pour pas stresser mais comme j'suis stressée de nature bha j'y ai pas manqué xD

Sinon pour la douleur, j'ai eu les yeux qui n'ont pas arrêté de pleurer lorsqu'il passait avec l'aiguille, mais c'est pas vraiment douloureux. Prend une griffe de chat bien aiguisé & teste toi même ^^

Mais la douleur passe en second plan quand on y pense, c'est sur que ça peut faire mal (moi jsuis chochotte de nature donc) pour certaines personnes mais pas pour d'autres. Tu y penses sur le coup forcement mais lorsque tu vois le résultat tu regrettes pas ^^ Moi j'me suis faite une elfe sur l'omoplate. Quand c'est proche de la colonne vertébrale on sent un peu plus, mais rien d'alarmant.

Voilà petit vécu de tatouée pour les futurs ^^
33 ans 4
Exactement et je dois dire que ça fait pas trop mal mais si on se concentre un peu ça-va et près de la colonne ça fait un peu plus mal ,mais c un bon résumé :D
R
39 ans 15384
Ne faites pas de généralités a partir de votre expérience personnelle .. Exemple,j'ai souffert au remplissage,et Louis_Cyfer non,la preuve qu'on est tous et toutes différent(e)(s) face a la douleur du tatouage ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: La question est plutôt marrante!
C'est évident que le tatouage fait mal voyons! Ce n'est pas une caresse qd même!!!
Après il faut se dire qu'il y a des centaines de millions de gens tatoués, si vraiment c'était une douleur insurmontable, il n'y en aurait pas autant ;)
Aller ne fait pas ta chochotte et fonce!!! :lol:
B I U