MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre au pays des petits suisses... ;) --> Genève

13610
mariposa a écrit:
Moi j'aurais bien voulu venir mais je pensais que c'était le soir... etl 'après midi je ne peux pas... dommage mais pour une autre fois!

bisous



Mariposa, en  
ce qui me concerne, le soir ça joue aussi. Mais je ne sais pas si pour les autres ça ne pose pas de problème (je pense notamment à Lililali qui vient de loin).

Dommage, ce sera pour une autre fois (à force on va se rencontrer nous deux hein)!
13610
*Ambre s'en va au bombardage de mp*
5210
C'est vrai que le midi ca m'arrange, mais autrement je peux venir le soir mais avec mon chéri : je me sens pas trop de conduire de nuit ;)
45 ans Geneve 57
Pour moi samedi 5 février c'est parfait le midi comme le soir...alors puisque ca semble plus simple pour tout le monde on dit a 13h samedi 5 février ....rdv dans un lieu tenu secret par Ambrounette....attention elle va peut etre essayer de nous perdre :)

Non sans rire on se donne rdv par mp!!!

Bisous et vivement samedi!
13610
dd74 a écrit:
Pour moi samedi 5 février c'est parfait le midi comme le soir...alors puisque ca semble plus simple pour tout le monde on dit a 13h samedi 5 février ....rdv dans un lieu tenu secret par Ambrounette....attention elle va peut etre essayer de nous perdre :)

Non sans rire on se donne rdv par mp!!!

Bisous et vivement samedi!


Clair, je vais vous faire faire des détours de la mort qui tue, vous saurez même pas où vous allez finir gniark gniark :twisted:

Bon alors on dit :

Près de la gare
Pas trop cher
Pas trop bruyant
Sympa

Je m'occupe des réservations vendredi, et pendant ce temps je vais chercher un endroit sympa ;)
5210
La gare Cornavin ou des eaux vives?
Je suppose Cornavin ;)
13610
Alors petit point de situation :

dd74 :Confirmé
lililali : Confirmé
Fabfab : Confirmé
Mani462 : A confirmé ?
Ambre208 : Confirmé

je vous donnerais tous les détails par mp dès que je les aurait. ;)
5210
Merci ma belle de t'occuper de tout ca!!!!
48 ans 102
ouwa !! je fait etre le seul gars entre toutes ces amazones !!!

pitié !! les vlrien help me help me


PS : est-ce que ca mord une vlrienne j ai bien cherché dans mes encyclopedies mais ils ne disent rien la dessus ( je prendrais mon numérique pour avoir des preuves de mes séquelles )
13610
fabfab a écrit:
ouwa !! je fait etre le seul gars entre toutes ces amazones !!!


non mani462 est un garçon :roll:
48 ans 102
ouf !!! :P sauvé !!!!
13610
Alors alors

dd74 :Confirmé
lililali : Confirmé
Fabfab : Confirmé
Mani462 : Confirmé (vient plus tard)
Invité Surprise : Confirmé (je ne sais pas si j'ai le droit de dévoiler son nom alors je ne dirais rien, mais je vous rassure il est gentil)
Ambre208 : Confirmé

Bon bon bon, si j'avais su, j'aurais pas pris la relève, parce que c'est chiant de faire tout ça. mdr...

DD si tu passe par là... HELP ME :lol:
5210
desolee ma belle de te donner du boulot

m...e j'ai mis desole pas taper
13610
lililali a écrit:
desolee ma belle de te donner du boulot

m...e j'ai mis desole pas taper


Héhé :lol: t'as de la chance que je t'aime toi :P
45 ans Geneve 57
J'ARRRRRIIIIVVVVEEEEE!!!!

Bon alors que dois je faire??? promis jurée tout ce que tu voudras ;)

Ben j'ai une ou deux idées pour le resto proche de cornavin....au paquis exactement...

Sinon donc c rdv à 13h devant la gare. Faudrait un point de rencontre ce serait bien... Ambrounette une idée??? je ne me rapelle plus des noms des restos ou magasins dans le perimetre!

Bon je suis toute contente de vous voir tous bientot!!!!

Et pis l'invite mystere restant pour l'instant injoignable...ben il reste mysterieux lol;)
B I U