Le 26.01.11 Par Nancy

La Saint Valentin approche : C’est l’heure de la chasse !


Le jour de la Saint Valentin approche à grands pas, il reste moins d’un mois avant le 14 février !

En couple ou célibataire !
Fêtera, fêtera pas !
Anti Saint-Valentin ou in love !
Envie de rester seule ou de profiter de la chaleur d’un compagnon !
Amoureuse de son petit nid ou à la recherche de nouvelles aventures !

Toutes les équations sont possibles quand on parle d’amour !

Que tu choisisses de boycotter ou plébisciter cette fête, que tu sois ange ou démon, voici quelques pistes pour animer le jour où tous les coeurs s’embrasent :


Choisis ton camp : Ange ou démon ?

Ange

Tu aimes bien la saint Valentin et c’est une occasion pour toi de montrer à ton « aimé » les sentiments que tu as pour lui.
Si tu es célibataire, c’est l’instant parfait pour trouver The One et passer un agréable moment le 14 février.

Tes missions sont de trouver le petit truc en plus, respecte les 3A, ajoute une touche de magie et trouve le cadeau qui touche au coeur !

  • Ces petits détails qui rendent unique
    Avant toute recherche d’âme-soeur tu dois faire le point sur plusieurs choses.
    Que cherches-tu ? Petit conseil, ne cherche pas la perfection ! Pourquoi ? Parce que ça n’existe pas, c’est sans fin, tu serais en perpétuelle insatisfaction et si tu trouvais cette « excellence » ce serait sans doute vite lassant et monotone !
    Quelqu’un de parfait sera donc quelqu’un avec ce petit truc en plus, cette petite particularité que toi seule peut voir, ces petits défauts qui font le charme : poignées d’amour (à mordiller c’est excellent !), petit mèche de cheveux qui boucle, ou encore ce trait de caractère qui peut agacer et qui finalement se révèle un atout (distrait mais créatif ou sérieux mais à l’humour complice).
    Mais ce n’est pas tout d’accepter l’imperfection des autres. Il faut aussi se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps.
    Oublie tes soit-disant « défauts », mets en avant tes atouts car c’est toi, ta personnalité et ton côté unique qui doivent plaire !
  • La règle des 3A
    Vouloir prendre soin de son homme c’est bien, mais pour autant il ne faut pas devenir son esclave. Oublie celui qui conçoit la vie de couple comme une vie chez maman.
    Ta perle rare est une personne qui répond à la règle des 3A : « Autonome-Attentionné-Averti ».
    Cet être doit être capable de vivre seul, sans l’aide de personne pendant au minimum 2 mois ! Vaisselle, linge, ménage, courses, cuisine, paiement de factures, câlins et petits mots, humour, sens des responsabilités… Oui, l’époque de la femme qui entretient croc-magnon dans sa grotte c’est fini ! Réveille-toi, tu n’es ni sa mère ni sa poupée gonflable ! Si ces hommes étaient une rareté à une époque, on en trouve des libres beaucoup plus facilement aujourd’hui. Alors ne perds pas de temps avec ceux qui vivent dans un autre âge, que ta quête soit bénéfique pour toi et pas une descente aux enfers !
    Ouvre tes horizons et ne te ferme pas sur un profil fixe. Si tu sais déjà ce que tu veux tu risques de t’aveugler et de passer à côté d’une personne qui pourrait t’apporter beaucoup. Il serait bien dommage que tu t’enfermes avec une personne qui correspond à un « idéal » sans être en osmose avec toi. La perle rare c’est quelqu’un que tu apprendras à connaître chaque jour et qui saura aussi te surprendre.
    Comment la dénicher ? Bien souvent sans la chercher !
  • Une touche de magie
    Tu as déjà ton Valentin, alors profite !
    Offre-lui une Saint Valentin originale, féérique. Mets un peu de peps dans le classique dîner en tête-à-tête. Qui a dit que la Saint Valentin rimait seulement avec fleurs et chandelles ?
    Tu peux tout préparer à l’avance ou improviser, faire de petites choses ou te lancer dans la route vers le firmament.
    Pourquoi pas s’offrir un saut à l’élastique ou en parachute ? Une virée au ski ou sur une île ? Une virée en voiture vers un lieu au sens particulier pour ton couple … Et si ton budget ou le temps ne te le permets pas alors cherche l’exotisme dans le repas, pique-nique dans la chambre ou dans une tente au jardin, menu russe ou japonais pour s’évader le temps d’une soirée et au dessert pourquoi pas une fondue au chocolat et plein de fruits à partager à deux et plus si affinité…
    Dans tous les cas ne t’endors pas sur tes lauriers, l’amour peut donner des ailes mais pour qu’il dure il faut aussi l’entretenir au quotidien.
  • Le cadeau qui émeut
    Traditionnel, original, utile ou futile, choisis un cadeau qui symbolise le mieux ton amour pour la personne ou le détail que tu aimes le plus. Tu ne pourras pas te tromper.
    Pas la peine de te ruiner, tu peux faire un cadeau sans dépenser un centime, à cette occasion c’est vraiment le geste et le symbole qui comptent.
    Reste sereine, ne va pas « chercher » dans les magasins un cadeau qui ne sera finalement que « le moins pire ».
    Liste les qualités de « ton aimé », les points importants de votre histoire ou vos espoirs pour le futur, ensuite pense à un objet ou une action qui pourrait symboliser ce qui compte le plus pour ton couple.
    Te voilà avec une idée, tu peux maintenant chercher ce que tu lui offriras.

Retour en début d’article

Nous ne sommes pas toutes des anges, alors que font celles qui n’aiment pas, ne veulent pas ou ne peuvent pas célébrer la Saint Valentin ?
Et bien elles se lâchent !

Démon

Par choix, ou par résolution, tu fuis la Saint Valentin ou t’en amuses. Tes proies sont les amoureux guimauve, le dragueur invétéré, les restos chers et les conquêtes d’un soir et tout ce qui peut mettre du piment dans ton 14 février !

  • Le couple mielleux
    Anti Saint-Valentin, tu en as marre de cette « opération commerciale montée de toute pièce » ? Et bien, ignore-la ! Ne te prends pas la tête, ne perds pas de temps, finis tes soldes tranquillement à l’heure où tout le monde pense à autre chose, c’est l’heure d’en profiter. Et si ton côté diablotin est assez fort pour que tu te transformes en vraie « militante-langue de vipère » anti Saint Valentin alors vas-y, lâche-toi, casse l’ambiance, fais preuve de malice et dérange à coup de réflexions sarcastiques de type « Oh qu’ils sont mignons ! Et la séparation c’est pour quand ? » ou questions romantiques comme : « Au fait, ça va mieux tes hémorroïdes ? ».
  • Le dragueur compulsif
    Maline, pour être tranquille, tu vas mettre dès le départ les bonnes cartes dans ton jeu.
    Tu n’aimes pas la Saint Valentin et en tant que célibataire endurcie tu es bien décidée à ne pas te laisser séduire. Ras-le-bol des techniques de dragues désastreuses, des jolis coeurs baveux qui se scotchent et des mal polis … Pour éviter ces désastres ambulants tu règles le problème à la base !
    Si tu peux rester chez toi le Jour J, prévois des occupations sympas et laisses les séducteurs de bas étages dehors.
    Ou alors tu peux sortir le grand jeu pour repousser tout potentiel serpent charmeur : non seulement il ne faut pas faire d’effort sur ton aspect et ton look, mais tu dois limite en ajouter une couche pour fuir tous les regards. Plus d’épilation, plus de brushing ni de maquillage, vive les racines sur ta chevelure ébouriffée et les joggings baillants en coton gris, tenue et attitude à la « deschiens » de rigueur. Ton objectif : éloigner tout ce qui bouge.
  • Le resto profiteur
    Célibataire revendiquée, par dépit ou par choix, pour le 14 février ou tous les jours, tu es seule et tu n’as pas vraiment envie que cela change.
    Pas question de s’engager avec quelqu’un, ta devise : mieux vaut être seule que mal accompagnée !
    Du coup tu prépares la nuit de la Saint Valentin avec tes ami(e)s, juste pour passer du bon temps et t’amuser !
    Pense à réserver à l’avance pour être certaine de trouver une table dans le lieu effervescent qui te fais envie ! Demande également si il y aura un changement dans le menu, une carte juste pour les amoureux histoire de ne pas avoir à choisir uniquement parmis les entrées, plats, desserts de l’unique menu « Saint Valentin à 50€ » !
    À 4, 5, 6… plus il y a de monde plus la soirée ce sera drôle pour mettre le feu dans un resto et par la même occasion montrer aux couples « parfaits d’un soir » qu’être célibataire et s’amuser de cette fête c’est toujours mieux que de la célébrer par obligation ou convenance !
  • Le mâle facile
    Femme libérée, tu provoques telle une diablesse envoûtante, toute occasion est bonne pour faire tomber un mâle entre tes griffes.
    Si ta pêche n’est pas miraculeuse, pas de soucis tu passes au suivant car la mer est pleine de poissons frétillants qui n’attendent que d’être pris dans ton filet !
    Pour ne pas être seule à la Saint Valentin ou tout simplement pour t´éclater, tu dois être capable de tout ! Glisse-toi dans une tenue sexy et empare-toi des dessous les plus légers et provocants : lingerie de nuit, porte-jaretelles, soutiens-gorge et autres gadgets pour faire tomber raide ta prise d’un soir !
    Profites-en, on n’a qu’une vie !
  • Lien de l’article : //www.onestopplus.fr/categories/sexy/194.aspx
    Retour en début d’article

    Que tu sois ange ou démon, que tu aimes la Saint Valentin ou pas, essaie de la prendre avant tout comme un jeu et surtout pas comme une obligation, il faut en rire, zéro de prise de tête !

    Pour ta Saint Valentin que prévois-tu ?


... Charger plus