MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pire technique de drague que l'on vous a déjà faite...

13610
Moi et mes questions existencielles le retour :lol:

Mon esprit est curieux aujourd'hui, aussi, j'aimerais savoir qu'elle a été la pire manière dont vous avez été abordé/e!

En ce qui  
me concerne, je ne sais pas si on peut appeler ça "drague", ça remonte à vendredi soir. Soirée sympa entre copines, où un mec complètement bourré est venu nous parlez.
Il regarde un de mes copines, lui dit : Toi, t'es moche.
Il regade la deuxième : Toi, je t'aime pas.
Il me regard moi : Toi t'es grosse, mais t'es bonne. Est-ce que tu baise (pardonnez-moi du mot). :shock:

Bref, après un petit moment de tentative de "débarrassage", je lui dis : Toi petit con, tu dégage où je te fout à l'eau et je te laisse crever dans le lac :lol:

A vous :D
lol pas mal du tt!!!!


pr moi la pire technik de "drague"c'est passé un jour alors ke je me promené trankillement un ga m'aborde et me dis:
-est ce ke vous avez l'heure?
(moi couillonne com je di je dis:)
- oui biensur il est xxhxx
et la le ga me dis
- j'en ai rien a foutre de l'heure kil est c t juste pr pouvoir t' aborder,
je m'apel karim, et toi? j'ai x ans, je travail à la poste, je gagne bien ma vie ( il ma di combien il touché), j'habite a tel adresse, j'ai un 3piece, bon ok tt les meubles ont été volés mais promis je recommencerai plus. ça te dirai kon aille se boire un verre???
( la moi je me dis au secours!!! mais kelle boulet kes se ke j'en ai a foutre de sa vie)
malgré tt je reste poli et je lui dis:
- non merci, pas le temps
je commence a tracé, le ga me sui,
-un autre jour peut etre, tiens prend mon numero appel moi kan tu veux ou passe a la maison se soir à 19h, tu sonne chez x
(la je commence à peté un cable)
-non mai c bon je veux pas ton fone, je veu pa te revoir et encore moin venir chez toi, maintenant t u va voir ailleur si j'y suis
(me suis dis i va me lacher avec ça)
ben non
-soi pa mechante comme ça, ça te va pas, puiske tu veux pa noté mon numero je t'attend se soir

limite je lui aurai mis des gifles! :twisted:

je commence a tracé et le vla ki cri :
A CE SOIR... 19H! c moi ki cuisine!

bref tt le monde l'aura compris un vrai boulet!!!!
47 ans 1551
ouai enfin la ou c'est domage, c'est qu'on ne saura jamais si il a préparé le repas en t'attendant!
49 ans Nord 1567
Marrant ce post, allez, je me lance :

La pire technique de drague, ce fut une après-midi sur un parking d'hypermarché !

:arrow: Je sortais du magasin, et un grand black avec un gamin d'environ 2 ans dans le caddy :roll: m'aborde et me dit : "tu fais quelle taille de jean, parce que tu le remplis vachement bien"...

Je réponds : pardon ?

:arrow: Bin oui, moi j'aime bien les grosses fesses ! :shock:

Je réponds : quoi ?

:arrow: C'est pas pour te draguer (mais bien sur...), mais voilà ma carte, tu n'as qu'à m'appeler un jour si tu as envie qu'on discute... T'as vraiment de belles fesses !!

Et le gars s'en va, avec son gamin dans le caddy, faire ses courses à l'hyper !! J'ai même pas eu le temps de répondre, parce que j'étais vraiment estomaquée ! (et l'alliance que j'ai à la main gauche, il l'a pas vu, ce psychopathe ?).

Bon alors, c'est de la drague, ou je suis tombée sur un malade ? :oops:
S
44 ans 985
on ne m'aborde pas ainsi c'est vite fait!!! :cry: :cry:
47 ans 1551
pegpeg a écrit:
et l'alliance que j'ai à la main gauche, il l'a pas vu, ce psychopathe ?).


Marrant ça, ma femme fait la même chose. Pour se débarasser des dragueurs des bacs a sables, elle met son aliance en avant en espèrant que le gars la remarque. Mais bon, faudra vous y faire les fille! C'est pas le fait de porter une alliance qui vas faire fuire les gars. D'ailleur les 99,9% du temps si tu leur fait remarquer que t'est pas libre ils te sortirons le bon vieux 'pas grave, j'suis pas jaloux' sur le ton auto-suffisant du mec persuadé d'être une lumière et d'avoir sorti une perle d'humour super originale.
1488
IL y a peu au théatre, je fais la connaissance d'une gamine de 25 ans toute pimpante qui papote jusqu'à plus soif, moi assis essayant de pas confondre le cendrier et ma flutte de champagne en plastique fixant le décor en essayant de trouver pour la prochaine fois un moyen plus efficace de l'assembler.

Puis la pimpotante décide de prendre son sac à main sur ma gauche alors qu'elle est à ma droite: elle le prend et au passage me colle un :crazyeyes: de coup de sac à main dans le visage tout me faisant un clin d'oeil coquin/calin.

gawan - Bande de cinglées !
13610
MODE HS ON :
gawan a écrit:
d'une gamine de 25 ans

J'ai 23 ans, je suis donc un bébé? :?

MODE HS OFF!
47 ans ??? 473
LUI : t'as pas une clope
MOI : non
LUI : t'en veux une? (et il sort un paquet de sa poche)



un autre, un matin de très bonne heure, j'allais en cours, à moitié endormie encore. Un mec en vélo me croise, il y aurait pu y avoir hugh grant sur le vélo je l'aurais pas remarqué. Le mec freine descend de son vélo fait demi tour et m'appelle en me suivant.

LUI: écoutes je suis super préssé là mais je crois qu'on se plait alors tu vas me donner ton numéro de téléphone
MOI: .....................; :shock: :shock: :shock: :shock:
LUI: vraiment je dois y aller, t'as quelque chose pour me noter ton phone? ou tu veux le mien peut etre tu préfères?
MOI: ......................... :shock: :shock: :shock: euh non non euh je dois y aller euh euh.... :shock: (et je suis partie en réalisant à peine ce qu'il venait de se passer)
40 ans Bruxelles 7458
La dernière fois (oui ben je me souviens pas de la pire fois en fait :lol: ) c'était il y a 2 semaines pendant mon boulot (je bosse dehors), j'attendais mes victimes à un arrêt de bus et là il arrive. Du coup je lui bondis dessus pour lui filer mon questionnaire mais il le refuse.
Je le laisse donc tranquille et je vais attendre 2 mètres plus loin.

Là il revient et il commence à me poser des tonnes de questions. Je réponds que je travaille et que je n'ai pas le temps (genre ça va décourager les boulets :roll: :lol: ) et il ne me lache pas. :cry:

Il me dit que je suis jolie et patati et patata, je l'envois bouler quand il me demande à quelle heure je finis pour m'inviter à prendre un verre et voilà ti pas qu'il me dit "et mais t'es grosse tu sais!". :lol:
Là je lui réponds donc "oui et alors?" à moitié morte de rire (ben quoi j'avais pas remarqué tout ce gras dis donc :P ) et là m'explique que je devrais faire du sport pour être belle et plaire aux hommes parce que là ça va pas. :shock: :lol:
Après ça il tente à nouveau de m'inviter après le boulot. :?
Il est parti en me disant "de toutes façons t'es grosse". :lol:

J'étais partagée entre l'envie de lui donner des coups pour qu'il me laisse tranquille et l'envie de m'écrouler par terre de rire tellement c'était pathétique. :D

-------------------------------------------------------------------------------

Pis sinon l'an passé le jour de mon oral de neuro. Nous avions cet oral sur le campus de médecine (endroit où je n'avais plus mis les pieds depuis au moins 3 mois) et là un gars m'aborde: "Salut, ça fait 1 mois que je te croise tous les jours et je me suis dit que c'était le moment ou jamais de tenter de faire connaissance". :shock:
Je lui réponds que c'est impossible et il insiste le bougre: "Mais siiiiiiii on prend le métro ensemble tous les matins et même que tu m'as déjà souri". :shock:
Du coup je lui dis qu'il a du confondre (et à la limite ptêt ben que oui on sait pas :lol: ) et que je n'ai pas le temps, que je vais à mon oral (pis les jours d'oral j'ai juste envie d'éviter de vomir partout :lol: ). Ben ben ben il gluait. :?
Alors il demande en quelle année je suis et là je lui dis que je suis en psycho. :twisted:
Le gars ne savait plus ou se mettre et m'a filé son numéro de téléphone en me disant de l'appeler quand j'aurais fini (y en a qui doutent de rien).
lui:tu sais que ta mere c'est une voleuse?
moi:Pkoi?
lui:car elle a volé les deux plus belles etoiles du ciel pour les mettre ds tes yeux........................ :lol: relou!
on me l'a faite au moins 15 fois celle là, toujours le coup de la maman voleuse!!
bref aucune imagination ces gros blaireaux!
emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah tiens c'est pas moi qui te drague le plus mal Emma de mon coeur ? :cry:

Bon donc comme promis dans le topic d'a coté, ma pire expérience d'homme dragué ( et , soyons franc, une des seules, les filles draguant fort peu les mecs qui ne ressemblent pas a brad pitt, ce qui est bien dommage pour moi..DRAGUEZ MOI :o ).

Donc un bel après-midi d'été je dormais, comme souvent les apres midi, quand je fus réveillé par un coup de telephone de ma chere ex-belle soeur ( traduction : fille que mon frere s'est tapé puis a laissé tombé pour s'en taper une mieux ).
"Je te dérange ?
-Nonnnnnnnnnnnnnn "baillement sonore"
-On va boire un verre tous les deux, faut que je te montre quelque chose ?
-Hum....on bosse ensemble ce soir ca peut pas attendre ?
-Non'
Et comme je suis très obeissant aux filles, j'ai dit oui.

Donc je la rejoins, dans un espece de bar PMU infect, avec rien que des petits vieux sales qui jouaient au Keno.
Dans ce cadre idyllique, je commandais une menthe a l'eau ( ce qui est tres rock'n roll ) et demandais à cette brave fille ( qui avait mis un haut faisant ressortir tous ses seins ) ce qu'elle avait à me montrer.

La donzelle me tira alors la langue.
J'eus un instant de surprise, et puis je remarquais un subtil piercing accroché à sa langue.
"Ah oui c'est bien joli dis moi vraiment " sous-entendu : c'est cool ta vie, mais c'etait vraiment la peine de me reveiller ?""
-Tu veux tester ? "avec un regard que Clara Morgane aurait probablement honte de prendre meme dans le tournage de Blanche Fesses et les 7 Mains"
-Hum c'est a dire que bon ok on s'est déja embrassé pas mal de fois alcoolisé mais bon heu avec la langue quoi voila...
-Non non. Je parlais pas d'embrasser.
- :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"tentative de me reprendre" Ah ahahaha tres drole
-C'est serieux. Je vais aux toilettes et tu me rejoins.

Et j'y suis pas allé.
Et depuis elle ne m'a plus jamais parlé :cry:

F. ( etait-ce vraiment une perte ? )
Bassianus a écrit:
Ah tiens c'est pas moi qui te drague le plus mal Emma de mon coeur ? :cry:




si mais toi tu le fais bien.. ;)
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
Bassianus a écrit:
Ah tiens c'est pas moi qui te drague le plus mal Emma de mon coeur ? :cry:


si mais toi tu le fais bien.. ;)


Bon, vu que le lascar et la lascarette viennent tous les 2 le 11, je propose de les coller en face l'un de l'autre et d'etre 30 à les regarder avec tendresse en disant " OHHhhhhh, comme c'est mimi, ils se font pleins de clin d'oeil !!!!!"

gawan - 2 d'casés, suivants !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah non pitié... :cry:
Apres la surprise d'Ambre ca va pas recommencer :lol: :lol:

F. ( assez grand pour se debrouiller seul )
B I U


Discussions liées