MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pire technique de drague que l'on vous a déjà faite...

P
44 ans paris 41
bluetattoo a écrit:
comme vous quand j'étais plus jeune je trouvais très lourd de me faire draguer dans la rue, les vannes à 3 balles et tout. mais aujourd'hui  
personne ne me regardes plus c'est comme si j'étais transparente. dans le sud le physique c'est tout pour les mecs alors oui je regrette un peu le temps des dragueurs !!!


il faudrait peut être commencer à prendre les devants et ABORDER.

Ce n'est pas réservé qu'aux hommes.

Les femmes aussi peuvent le faire...si si ! :D L'égalité disent certaines...donc moi je dis : l'égalité.
60 ans 91 25732
policeman a écrit:
une femme type 50 balais ne trouve pas d'autre endroit que de s'asseoir à côté de moi (alors qu'il y avait des places de libre !) et de me faire les yeux doux (c'est à rire !)
:D


Et si cette femme de "50 balais" était... Andie Mac Dowell (50 ans), Isabelle Adjani (53 ans), Madonna (50 ans), Sharon Stone, Kim Basinger (54 ans)... il aurait eu la même réaction m'sieur l'agent ? :lol:

Kenavo ! ;)
60 ans 91 25732
Ah j'ai oublié ! Quand une femme veut éviter un PV, elle ne drague pas, elle essaie juste de faire des économies ! Faut pas rêver non plus ! :lol:

Sinon tu as tout à fait raison quand tu dis que souvent les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent en matière de drague. Celui qui les aborde est un dragueur donc c'est non. Ceux qui ne les abordent pas, c'est non par la force des choses. :lol:

C'est à se demander comment font les gens pour encore se rencontrer ! ;) :lol:
P
44 ans paris 41
Patty a écrit:
policeman a écrit:
une femme type 50 balais ne trouve pas d'autre endroit que de s'asseoir à côté de moi (alors qu'il y avait des places de libre !) et de me faire les yeux doux (c'est à rire !)
:D


Et si cette femme de "50 balais" était... Andie Mac Dowell (50 ans), Isabelle Adjani (53 ans), Madonna (50 ans), Sharon Stone, Kim Basinger (54 ans)... il aurait eu la même réaction m'sieur l'agent ? :lol:

Kenavo ! ;)


Même réaction, tout à fait, j'aime pas les nanas qui se la jouent starlette. :lol:

mc dowell n'a aucune personnalité, adjani (trop maigre), madonna (vulgaire, se prend pour la reine d'angletterre), sharon stone (bof bof), Basinger (une has been du ciné que je supporte pas en plus)

Donc rien à faire. Et c'est marrant de prendre l'exemple des starlettes...(l'inconscient...les idées reçues sur les hommes...)...

une femme simple, gentille, qui me dit bonsoir quand elle s'asseoit, ça suffit ! pas besoin de chercher une starlette US !
43 ans 77 5703
policeman a écrit:
djaga a écrit:
moune a écrit:
[

DES dizaines de moutards... sympa le programe! mais pourquoi l'image de la poule pondeuse me vient à l'esprit...


peut être parce que c'est une idée reçue...

En France on pense : Arabe = barbus = polygames = ne s'occupent pas de leurs mômes.

Alors que la réalité est bien autre. C'est vrai qu'il existe des hommes orientaux qui laisse l'éducation à leur(s) femme(s) (travail d'équipe :lol: :lol: :lol: ) mais une grande majorité des hommes orientaux s'occupent de leurs momes, partage le boulot avec leur femme ( et oui ! faut savoir qu'ils sont pas tous polygames !) , ne prennent pas leur femme pour une poule pondeuse -comme vous dites:D -...et ils sont pas tous barbus :lol: :lol: moustachus en majorité lolll et une petite minorité n'a ni barbe ni moustache.

Mais forcément, à force que la télé et les médias nous disent : les arabes çi , les arabes ça ( LES...belles généralisation... :lol: ) donc forcément ça s'inscrit dans notre esprit.

M'enfin...on dira toujours que les Bretons sont têtus et aiment le beurre (moi qui suit breton...je n'aime PAS le beurre !)

;)


policeman...

je voulai réagir à ton precedent post mais au final j'ai abandonné, mieux à faire...

mais puisque tu me cites, je tiens tout de mêle à rectifier ce que TU as compris et qui n'est pas ce que j'ai écris...

Moune parlait d'un homme saoudien marié à déjà 4 femmes qui lui disait qu'il lui ferait des dizaines d'enfants (tiens au fait, c'est l'homme qui fait, maintenant? :lol: )...

oui l'image de la poule pondeuse me vient à l'esprit!
elle serait la 5ème femme et ferait des dizaines d'enfants.
si la même image ne te vient pas à l'esprit, révise ta conception féminine de lavie puisqu'on a rien compris et toi tu sais...

le prends pas mal mais, tu ne t'es même pas présenté et tu fais des leçons de morale à des nanas en souffrance... :roll:

quant aux idées reçues que tu balances, elles viennent faire quoi ici?

un prince saoudien on dire, pas un "barbu machin chose"...
là c'est un autre sujet, et je pourrai en parler puisque mon grand père était algérien...



maintenant on parle des PIRES plans drague.
tout est dans le titre.

des nanas qui draguent, il y en a oui!bien sur, et je suis d'accord avec toi pour dire que nombre d'entre nous n'osent pas prendre les devants et c'est bien dommage...

néanmoins nombre d'hommes conçoivent une femme qui drague comme une salope...
si c'estune personne qu'on cotoie un peu c'est different mais dans le metro, la rue en boite ou autre... une femme qui drague c'est malvenu, on dira ce qu'on voudra.

moi ça ne me derange pas de monrer à quelqu'un qu'il me plait mais c'est mille fois plus subtile que les plans drague cités ici...



par contre l'égalité entre homme et femme n'est pas un concept auquel je crois.je n'en attend rien puisque homme et femme ne font qu'un. c'est une veritable balance.


si on m'aborde, je suis ravie. mais c'est pas pour autant qu'on va conclure, ok?!!!!
et le fait qu'on remballe poliement pour ne pas bercer le monsieur d'illusion et bien on est conne ou frigide!


:shock: :shock: :shock:


fut un temps, il était elegant de complimenter une femme, même mariée, sans chercher à aller plus loin...
ELEGANT
;)
P
44 ans paris 41
djaga a écrit:
Citation:


Moune parlait d'un homme saoudien marié à déjà 4 femmes qui lui disait qu'il lui ferait des dizaines d'enfants (tiens au fait, c'est l'homme qui fait, maintenant? :lol: )...


Non c'est la femme ET l'homme. ça se concoit à deux. :D

Citation:


maintenant on parle des PIRES plans drague.
tout est dans le titre.


Oui. Il n'est pas interdit de faire un apparté en disant ce qui me vient à l'esprit quand je lis les posts des autres personnes. Sinon autant marquer : "POST CONCERNANT LES PIRES PLANS DRAGUE , DONNEZ VOS HISTOIRES ET RIEN D'AUTRE."

Citation:

néanmoins nombre d'hommes conçoivent une femme qui drague comme une salope...


Et j'ai l'impression que cette idée conforte bien des femmes pour justement ne pas aborder.

ALors que comme l'a dit un homme de ce forum, ça fait aussi plaisir à un homme qu'une femme l'aborde...gentillement ! je précise. et pas en nous sortant son décolletté droit devant...:x

Citation:
une femme qui drague c'est malvenu, on dira ce qu'on voudra.


Et un homme qui drague ? on dit de lui que c'est un affamé...donc faudrait savoir se calmer des deux côté et se lancer sans pré-supposé tel ou tel idée reçue.


Citation:
l'égalité entre homme et femme n'est pas un concept auquel je crois.


Tu vas rire : moi non plus j'y crois pas. Si on compare avec les félins, le lion et le tigre sont des félidés, mais un lion ne sera jamais un tigre et vice versa. C'est une utopie de parle d'égalité quand on a des humains de sexe différents...je parle même pas des religions etc...

Citation:

fut un temps, il était elegant de complimenter une femme, même mariée, sans chercher à aller plus loin...
ELEGANT


Lolll et bien de nos jours il est devenu COURANT que des personnes aillent plus loin...même en étant chacun marié... :lol: :lol:

;)
60 ans 91 25732
policeman a écrit:
une femme simple, gentille, qui me dit bonsoir quand elle s'asseoit, ça suffit ! pas besoin de chercher une starlette US !


Mais à condition qu'elle n'ait pas 50 ans ! :twisted: :lol: Ce qui t'a arrêté c'est qu'elle ne te plaisait pas, point barre, pas la peine de chercher une excuse en nous faisant croire qu'une femme de 50 ans est juste bonne à être... Ta mère ? :lol: C'était ça dont je parlais et si j'ai pris des personnes connues, ce n'est pas pour le cliché "les mecs bavents sur les starlettes" mais juste pour te montrer qu'il y a des femmes de 50 ans séduisantes (et autant prendre des femmes connues, parce que si je parle de ma collègue Brigitte, une quinqua qui en fait craquer plus d'un, personne ne verra de qui je parle ! :lol: ).

Quant à toutes ces dames dont j'ai parlé, elles ne méritent plus le qualificatif de "starlettes" depuis pas mal de temps et il y a bien des hommes qui ne regarderaient pas leur âge ! :lol:

Enfin de toutes façons, il est probable que ces dames ne s'intéresseraient pas à toi non plus ! :lol:

Dernière modif par le 5949j; modifié 1 fois
P
44 ans paris 41
Citation:

Mais à condition qu'elle n'ait pas 50 ans ! :twisted: :lol:


50 ans ou pas, je vais pas me faire des films parce qu'une femme gentille vient s'asseoir à coté de moi. Si elle est cool, peu importe son age.

Citation:

Enfin de toutes façons, il est probable que ces dames ne s'intéresseraient pas à toi non plus ! :lol:


ouf me voilà rassuré ! manquerait plus qu'elle me court après pour se marier et divorcer 24h plus tard ! ça semble la mode de nos jours. Plus rapide que Jack bauer même !

:lol:
60 ans 91 25732
Non, non 24h plus tard c'est pas possible, il faut un an de mariage au moins ! :lol: :lol: :lol:
43 ans 77 5703
et donc????????

si tu considères que c'est COURANT, si je répond gentiment, poliment à un mec qui me drague, c'est que je suis opé?

dernièrement j'étais dans un grand magasin sur plusieurs étages. je sors du metro, je vois un mec qui suit mes mouvements à l'identique, je farfouille dans le magasin, il me suit.
le tout a duré 30mn, je détournai VOLONTAIREMENT son regard, il m'abordait je ne repondai pas puis alors qu'il bloquait mon passage, j'ôte mon casque, il me dit "j'aime beaucoup votre style etc etc" je lui repond, "je ne suis pas interessée" et plusoeurs fois il me re parle alors qu'à chaque fois je dis "non" fermement.
je lui dis que je suis mariée, pas besoin d'un homme, il me dit "je serai ton amant..."

:roll:



bien relou


donc je suis une chaudasse qui a besoin de baiser avec un amant?
comme ça, en se croisant dans le magasin j'ai choisi mon amant, c'est lui?
j'ai l'air en chien ou quoi?


soit...



le problème est que les mecs qui osent aborder les grosses, la plupart, c'est qu'on les exite (c'est pas si mal direz vous).

se faire draguer pour se faire sauter, c'est là que ça nous derange.

se faire draguer parce qu'on a quelque chose de captivant que l'homme veut souligner sans avoir pour finalité le cul le plus tôt possible, c'est bien plus rare.

j'adore me faire charmer par un homme courtois...

l'attirance sexuelle est un fait, je ne le nie pas... mais de grâce, soyez elegant et patient.






heyyyyyyyy oui c'est un post sur les pires plans drague, donc c'est normal que tu ressentes qu'on n'en veut plus...de ceux la!




le pire s'est quand même le flic qui chez moi, me dit qu'il adore mes gros seins... j'ai mal sazisi le rapport avec mon amende ratp...

:lol:
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Non, non 24h plus tard c'est pas possible, il faut un an de mariage au moins ! :lol: :lol: :lol:


Je devrais aller me coucher (les 50 ans approchent ! :lol: ). Depuis la réforme de 2004, on a supprimé le délai.

Alors oui, plus vite que Jack Bauer ! :lol:

Sinon en technique de drague, j'ai récemment eu droit à "votre mari est conscient de la chance qu'il a d'avoir une femme comme vous ? Si je vous invitais à dîner ?" Et j'ai répondu que mon mari et moi on aimait bien un resto qui s'appelle La Mare au Diable et qu'on attendrait le monsieur le samedi suivant à 20h devant.

Ah bon ? Quand il disait "vous", il ne parlait que de moi ? Ah désolée, je croyais qu'il voulait juste complimenter mon mari d'avoir une femme comme moi ! :twisted: :lol: Mais bon,bien tenté, c'était mignon ! :lol:
P
44 ans paris 41
Patty a écrit:
Non, non 24h plus tard c'est pas possible, il faut un an de mariage au moins ! :lol: :lol: :lol:


:D 1 an ! Je croyais naïvement que "tout est possible" :lol: :lol: :lol:

humour humour
37 ans sur terre 1613
Une fois à la boulangerie, ou j'avais laissé lez chien devant, un vieux crouton entre, et je me retourne pour voir si le chien ne s'était pas sauvé, le vieux croucrou me regarde et quand je sors il me fait " t'es une chaude toi hein", après ilma suivi j'ai courru pour rentrer chez moi !

une autre fois, j'étais en ville pr la fête de la musique, et un mec chuchotte quelque chose à l'oreille de ma copine, et là elle éclate de rire. "Elle a des gros seins ta copine" qu'il avait dit cet enfoiré :shock:
j'ai du porté un pull tte la soirée pr qu'on arrête de m'attraper le bras !
en plein milieu de la rue deux mecs m'ont pris ds leur bras en disant que jétais belle, ils me lachaient plus, ça vaiat failli se bagarrer :oops:

sinon à go sport deux blacks ne me laissaient pas sortir des rayons, ils disent être des vigiles (mon cul c'est du poulet ?) et me harcelaient :(

mais en régions lyonnaises y en a pas mal comme ça! une fois des mecs en voiture sont passés trois fois devant moi en me sifflant :? , j'ai du partir derrière pr qu'ils arrêtent !


pff ces relous :$

des fois on me dit " tu sais que t'es belle toi ?" je réponds " oui pleins de mecs comme vous me le disent" :D
38 ans toulouse 1436
Le pire plan qu'on m'ait fait (et j'ai fini par en venir aux mains): je travaillais à l'époque dans un salon de thé dans un quartier trés fréquenté. Un black entre et commence à gentiement me draguer. Ayant autre chose à faire (pas mal d'autres clients à servir) je le rembarre gentiement en lui disant que d'une je suis sur mon lieu de travail donc pas spécialement envie de tailler une bavette et de deux j'ai un petit ami donc pas libre donc pas interessée.

Il me demande si mon homme est blanc et moi sans y penser je lui réponds. Et là pendant une heure(véridique) il n'a pas cessé de descendre en flèche les blancs, qu'ils étaient moins endurants et moins bien montés qu'un black. Qu'avec un black je serais une vraie princesse, qu'il m'offrira tout, qu'un blanc me mettra juste aux fourneaux et basta. Que des conneries de ce style pendant une heure !!!! Il a fait fuir la majorité de mes clients. Bref au bout d'un moment (je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir autant) je suis allée lui foutre une baffe et il a finit par dégager en voyant que je commencais vraiment à m'énerver.

Bilan: ne plus jamais attendre en espérant que ça passe, foncer dans le tas dés le début !
Eh j'avais pas vu ce post.

J'ai pas mal d'histoire du genre, mais une qui m'a particulièrement fait rire c'est celle la:

J'étais à un arrêt de bus, j'avais rendez-vous et pas mal de retard.
Un type passe en voiture et s'arrête, il me dit, tu sais qu'il y a grève des bus, c'est pas la peine d'attendre, si tu veux je t'accompagne, tu vas où ?
Je lui dis qu'il me prend vraiment pour une conne mais comme je suis en retard, j'accepte qu'il me dépose, sur le trajet il me drague à mort, mais je ne lâche rien. J'arrive pas trop en retard.

Mais, ce qu'il y a de comique, c'est que quelques semaines plus tard, j'étais de nouveau à un arrêt de bus et qui s'arrête ? Le même type !! :lol: et il me refait le même numéro de la grève, sans me reconnaître ! Je rigole et lui dis, tu sais que tu me l'a déjà fait, et là il ne se démonte pas, quoi et je t'aurais oubliée ? Non, je suis désolé ! Tu veux que je te dépose pour me faire pardonner ?

J‘ai accepté :lol:

En fait c'est pas le pire, dans le sens où c'était pas horrible, mais il était bien naze le type
B I U


Discussions liées