MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pire technique de drague que l'on vous a déjà faite...

41 ans 22/29 2570
Houla DJAGA, faut le faire, se faire draguer par un flic. :lol:
Je serais super mal à l'aise.
Franchement les mecs, un conseil, ne dites jamais à une fille "j'aime  
les grosses poitrines" c'est vraiment ridicule. :lol: Moi je fuis :peur:
43 ans 77 5703
moune a écrit:
Houla DJAGA, faut le faire, se faire draguer par un flic. :lol:
Je serais super mal à l'aise.
Franchement les mecs, un conseil, ne dites jamais à une fille "j'aime les grosses poitrines" c'est vraiment ridicule. :lol: Moi je fuis :peur:


ô rage, ô desespoir...


:lol:
G
35 ans 199
Je me souviendrais toujours de cette anecdote pour la bonne et simple raison que c'était la première fois (et l'une des seules lol) où je me suis faite aborder par un mec...

J'avais 14 ans, et avec quelques amies, nous étions au parc Walibi. Nous étions deux à ne pas vouloir faire l'Annaconda, une montagne russe, et attentions donc nos amies plus courageuses sur un banc devant l'entrée de l'attraction.

Un mec nous a soudain abordé en nous lançant : "Salut les coquines, moi c'est Bertrand, c'est quoi vos p'tits noms ?".

J'étais morte de rire et aussi un peu rouge (c'était la première fois que je me faisais draguer, je vous le rapelle ;)) !!
40 ans 85
J'ai aussi eut le gamin de 12 ans qui m'a draguée dans le bus du collège, après avoir essayé de me vendre une de ses écharpes volées, il voulait me faire des choses et tout et tout... Sauf qu'il fesait une tête de moins que moi et que moi, j'avais 16 ans ! :)
41 ans 73
J'étais à la Poste, je venais de remplir un papier de Colissimo et de le tendre au guichetier qui m'a sorti un magnifique "Et sinon, vous habitez où?" Je me suis demandé s'il était illettré, mais j'ai juste éclaté de rire.
Sinon, les éternels petits vieux de 80 balais... J'allais monter dans un bus quand j'ai vu qu'un petit vieux voulait descendre, donc je lui laisse le passage. Pendant qu'il descend, il me mate puis une fois qu'il est descendu et que je suis montée il me sort un "Wooouaaaaaah, t'es bonne tu sais!" Tout le monde dans le bus mort de rire, et moi complètement estomaquée!
43 ans 77 5703
glauque!
37 ans Lyon 63
bah de mon côté j'en ai eu quelques un gratinés!! :
dans mon top five :

dans le bus c'est le soir on est en hiver, 21h on est 5 pas plus dans ce pauvre bus. a un arret un jeune décérébré rentrre s'approche directement de moi et commence à me raconter sa vie. jusque là rien d'anormal, et a un moment j'a i vraiment écouter pour entendre ceci, : tu sais toi et mio je sen qu'on se complètent super bien, je parletu m'écoute, et en plus t'es mignonne... tu voudrais pas vivre une expérience encore plus impressionnante que naitre ou mourir?!
sur ce coup là j'ai éclaté de rire, , mais du genre le fou rire qui vous prend sur les coup de minuit, quand vous vous repassez la scène!!!!

sinon j'ai eu droit dans le métro a un type du genre je suis une racaille mais en fait c'est que de la gueule qui me regarde fixement, et qui d'un seul coup il s'approche très près, TROP près, pour me chuchoter je cite"tu m'excites...tu respires le sexe... "pas de chance, je lui ai répondu bien fort que les PERVERSITES de ce genre devraient êtredénoncées à la police :lol: :lol:

sinon bha j'ai eu droit à une demande en mariage assez spéciale, je faisais le marché avec un demes cousins et là ya un type qui me prend le bras , regarde fixmeent mon cousin et lui dis"combien de chameau pour la gazelle?" no comment!!

et piour finir le pire: bal des pompiers, un des collègue de mes cousin (lememe que celui du marché!!!)qui me parle grosso modo de sa lance, de moi et de la possibilité qu'un jour on sorte ensemble et plus encore.... le seul sopuci c'est que sa faisait déja 1 an que j'avais commencer les arts martiaux et que j'avais passé une très mauvaise journée.....

et sinon ba comme tout un chacun j'ai droit au gros lourds qui servent a rien, qui tombent toujours au pire moment et qui sortent la phrase la plus pourrie, genre tu as volé mon coeur..(entre nous ya qu'a répondre de déposer une main courante et ça les calme)
36 ans 366
Une fois ça m'a vraiment choquée... c'était devant l'entrée d'une soirée et j'était avec une copine. Là un type genre racaille-dealer me retient par le bras...


LUI: Salut, je te trouve charmante... tu as de gros seins!

MOI: Je sais, au-revoir.

LUI: Attend! Je crois savoir ce dont tu as toujours rêvé!!!

MOI: Ok alors dis le moi.

LUI: Tu rêve de te faire sodomiser par un black, je l'ai lu dans tes yeux.

MOI: :shock: Ne prend pas tes fantasme pour des réalités.

LUI: Soit pas timide, les coquines je sais les repèrer.

MA COPINE: Nous sommes lesbiennes. au revoir!

LUI: Alors c'est encore mieux, avec ma grosse b*te vous serez comblées.

MOI: Calme toi ou j'appelle la police (il y avait 2 policiers juste à côté)

LUI: Sale raciste! Espèce de facho tu vas voir un jour ce que les noirs sont capables de faire! A ta place j'aurai peur!






... On as fini par se sauver quand on a vu que les 2 policiers n'étaient plus là mais ce soir j'ai eu vraiment peur, je ne suis même pas allée à la soirée de peur de le revoir.
37 ans France 73
Arfff des pires techniques de drague il y en a (pas des masses, mais il y en a lol)
Par contre mon coup de coeur.
Je bossais dans un resto c'était l'année derniere. Et comme dans tous restos il y a les habitués. Tous les vendredis soirs il y avait une dame avec son mari qui venaient diner et toujours vers la fin du service, comme ca nous pouvions discuter. Son mari avait la maladie d'alzheimer, j'étais tres touché par ce couple puisque mon grand pere avait lui aussi cette maladie. Avec cette femme nous avions une complicité, c'était agréable pour moi, ca changeait des clients c*ns.
Donc ce couple est venu pour la saint valentin.
Et j'ai eu la plus belle declaration d'amour du Monsieur.
Il est venu me voir avec une rose et m'a juré que si il avait pu retrouver ses 20 ans ca aurait été un plaisir pour lui que de seduire une jolie jeune femme.
Rien que d'y repenser j'en ai encore les larmes aux yeux.
Ce n'était pas grand chose mais c'était tellement mignon.
Je suis tout de meme allée m'excuser aupres de sa femme, mais elle m'a assuré que ce n'était pas grave, qu'il avait toujours aimé seduire.
51 ans CERGY (95) 871
Coucou
Alors moi, il m'est arrivé un truc super bizarre, il y a plus de 15 ans, mais je m'en souviens encore.

Mon copain était en terminale en école privée, et tous les samedi matin, c'était bac blanc. On avait convenu de se retrouver juste après, et donc, je l'attendais en bouquinant dans le parc en face de son école, tranquille sur un banc.

Un type d'une bonne cinquantaine d'années s'assoit sur MON banc, et commence à me dire qu'il veut m'inviter au resto, puis aller aux Galeries Lafayettes et me couvrir de cadeaux, et m'emmener au Moulin Rouge ou je ne sais plus où.... enfin bref ! Le gars bien lourd, quoi.

Moi, je fais semblant de lire, je ne lève pas le nez de mon bouquin. Et puis d'un coup, il me sort :"mais tu sais, les filles que je sors comme ça, je ne suis pas chien, hein, je les paye...." :shock:

Alors là, j'ai cru trouver un moyen de m'en débarrasser, d'autant que je venais de voir qu'un autre type d'environ 25 ans s'était assis sur un banc à une dizaine de mètres. Je me suis donc insurgée : "non mais, vous me prenez pour une p**e, ou quoi ????? C'est quoi ce discours à la c*n ?".

Là, le type de 25 ans s'approche et vient à mon aide, c'est exactement ce que je voulais faire.... Le vieux se fait copieusement enguirlander et finit par partir.

Je remercie le jeune homme de m'avoir sauvée sur ce coup là, et il me dit : "ouais, c'est vrai que maintenant il faut se méfier de tout le monde... Il n'avait pas l'air dangereux, mais qui sait, il avait peut être un couteau dans sa poche.... "

Je lui réponds que oui, peut-être, mais que je pense qu'en fait c'est juste un dragueur, pas forcément un criminel en puissance non plus....

Et là il me répond : "vous savez, il ne faut pas se fier aux apparences... Regardez-moi, je n'ai pas une tête à avoir un couteau dans ma poche, n'est-ce pas ???? POURTANT J EN AI UN !!!!!"

Et là, je me suis sentie défaillir..... Heureusement, mon copain est arrivé à ce moment là, sinon je ne sais pas comment je m'en serais sortie....

Y a des tordus, hein ?
735
S'était il y a fort longtemps! lol

J'attendais ma copine à l'abri scooter du lycée, il devait être 7H30 enfin dans ses eaux là.

Un type s'est approché, l'air de rien ( quoique pour venir à l'abri à scooter super isolé derrier le lycée dans le parking des profs fallait quand même avoir une bonne raison surtout à cette heure! bref)

Il me demande si j'ai l'heure et moi comme une quiche sentant le vent venir mais ne sachant pas quoi faire je repond et la il commence à me demander se que je fais là....et moi toujours quiche je répond.... :oops:

Puis il me dit : t'as l'air froide ?

Moi :roll:

il insiste : si si tu as l'air froide, pourtant avec de tel yeux chauds comme les tiens. Tu sais que j'adore les yeux verts?

Moi: à l'aide!!!!!!!!!!

Lui : Tu veux faire quoi dans la vie ?

Moi : je continue à m'enfoncer et à répondre infirmière

Lui : Ahhh J'ai un peu mal au foie la (il me montre son foie....je ne savais pas qu'il était juste sous la ceinture.....)

Moi : Merçi mais si t'as mal quelques part y'a l'infirmerie pas loin (( je sais c'est con mais j'étais jeune ...lol)

Lui: tu viens je t'offre un café j'habite juste à côté

Moi : non merçi

Lui : allez viens on pourrait réviser l'anatomie j'adore tes formes. Tu sais une fille ronde comme toi au lit c'est vachement plus agréable qu'une toute séche. C'est plus beau à regarder mais pour la vie de tous les jours c'est bof...; (pas tout à fait dans les même termes mais l'idée y est)

Moi: :shock: :shock: :shock: et franchement je commencais à flipper!!

Bref, il a pas arrêter pendant au moins 40 mn, j'en pouvais plus en maudissant ma copine d'être à la bourre!!!!

Finalement c'est elle qui m'a sauvée! Je me suis quand même retrouvé avec le numero de se type qui devait avoir 20 ans de plus que moi, et une vraie apprehension a chaque fois que j'attendais seule à cet endroit!

Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de ce coco là! :D
P
44 ans paris 41
Salut !

EN parcourant toutes les réponses de ce sujet, j'en suis venu à la conclusion simple : ça sert à rien de vous aborder ...

si on vous aborde (de façon courtoise je dis bien !) ça vous plait pas, et si on vous aborde pas, vous vous plaignez que les mecs vous ignorent...

Bref. Ces mecs qui savent pas "draguer" me font rire...à lire certains posts, yen a vraiment des vulgaires, c'est vraiment grave de penser qu'on pourra draguer en insultant, en disant : je veux te sodomiser etc...ou alors les mecs qui mettent la main sur la cuisse dans le bus...c vraiment n'importe quoi.

Certains mecs sont des brèles en drague, certes, mais au moins ils tentent !...contrairement aux femmes qui attendent tranquillement, le cul posé...peut être ont-elles peur de gouter aux joies du rateau qu'elles passent leur temps à donner ?

Donc je disais, certains mecs sont nuls en drague. Mais on pourrait tout autant en dire de pas mal de femmes...

Etant policier, j'en vois de ces trucs pour éviter un PV etc etc...croyez moi, les femmes ne sont pas en reste quand il s'agit de mythonner pour avoir ce qu'elles veulent. Et j'ai appris au fil du temps à me méfier ...

Exemple, la veille de Noël :

une femme BCBG arrive vers moi en courant et me dit :

-attendez , attendez !
-Bonjour
-oh non vous allez pas me mettre un pv quand même ! j'en ai que pour 5 minutes à acheter des cigarettes !
-désolé, vous n'avez pas mis de ticket de stationnement.
-mais c'est Noël
-Non madame, Noël c'est demain.
Elle s'arrêt de parler et me regarde écrire le pv

- Dites monsieur l'agent, vous ne pouvez vraiment pas faire une exception ? juste cette fois !
-Non madame, maintenant laissez moi faire mon métier
-Ecoutez, je vous invite à boire un verre, et on en parle plus
-Pardon ?
-Soyez sympa...ça me ferait plaisir et puis j'aime les mecs en costume
Moi je la regardais avec des yeux :shock: ( du genre, elle se prend pour qui celle là pour me parler comme ça ?)
-En plus je dois fourer la dinde, peut être que vous pourriez m'aider ? (là c'était limite...)
Direct je la calme
-Bon si vous continuer à me parler comme ça, ça va mal se finir madame.
Faites attention.
-Mais j'aime les hommes en uniforme !
Et pour lui clouer le bec, je lui indiquais un magasin au coin de la rue :
-Ah oui ? Dans ce cas vous n'avez qu'à attendre minuit, l'uniforme du Père Noël fera l'affaire !

Je lui met son pv et elle se met à grogner.

Je vous passe les femmes qui ELLES AUSSI m'ont sorti le coup du : "tu as de beaux yeux", "vous êtes policier, vous devez être chaud" et une fois prenant le bus (panne de bagnole ! et oui, mêmes les voitures de police peuvent tomber en panne !) , une femme type 50 balais ne trouve pas d'autre endroit que de s'asseoir à côté de moi (alors qu'il y avait des places de libre !) et de me faire les yeux doux (c'est à rire !)

Donc vous voyez, ya pas que les hommes qui savent pas s'y prendre. Et bizarement, les femmes aussi jouent de ces techniques "osées" pour arriver à leur fins.

:D
L
53 ans 1194
Citation:
Je vous passe les femmes qui ELLES AUSSI m'ont sorti le coup du : "tu as de beaux yeux", "vous êtes policier, vous devez être chaud" et une fois prenant le bus (panne de bagnole ! et oui, mêmes les voitures de police peuvent tomber en panne !) , une femme type 50 balais ne trouve pas d'autre endroit que de s'asseoir à côté de moi (alors qu'il y avait des places de libre !) et de me faire les yeux doux (c'est à rire !)


Bah, il m'est aussi arriver de me faire allumer par une femmes d'environ 65 ans, qui était accompagnée de sa fille... Et de sa petite fille qui commençait à lui faire des gros yeux :shocked!: ... :lol:

C'est un souvenir qui me faire rire lors des petits moments de bleues... :lol:
P
44 ans paris 41
Amnesis a écrit:


il me donne son numéro, et je le jete au coin de la rue :lol:


ça je l'ai fais une fois à une nana .

Elle devenait trop lourde ! à insister pour prendre son numéro ! une vraie tarée...
P
44 ans paris 41
djaga a écrit:
moune a écrit:
[

DES dizaines de moutards... sympa le programe! mais pourquoi l'image de la poule pondeuse me vient à l'esprit...


peut être parce que c'est une idée reçue...

En France on pense : Arabe = barbus = polygames = ne s'occupent pas de leurs mômes.

Alors que la réalité est bien autre. C'est vrai qu'il existe des hommes orientaux qui laisse l'éducation à leur(s) femme(s) (travail d'équipe :lol: :lol: :lol: ) mais une grande majorité des hommes orientaux s'occupent de leurs momes, partage le boulot avec leur femme ( et oui ! faut savoir qu'ils sont pas tous polygames !) , ne prennent pas leur femme pour une poule pondeuse -comme vous dites:D -...et ils sont pas tous barbus :lol: :lol: moustachus en majorité lolll et une petite minorité n'a ni barbe ni moustache.

Mais forcément, à force que la télé et les médias nous disent : les arabes çi , les arabes ça ( LES...belles généralisation... :lol: ) donc forcément ça s'inscrit dans notre esprit.

M'enfin...on dira toujours que les Bretons sont têtus et aiment le beurre (moi qui suit breton...je n'aime PAS le beurre !)

;)
B I U


Discussions liées