MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pire technique de drague que l'on vous a déjà faite...

13610
Bassianus a écrit:
Ah non pitié... :cry:
Apres la surprise d'Ambre ca va pas recommencer :lol: :lol:

F. ( assez grand pour se debrouiller seul )


Et  
qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi?
C'était un secret cette surprise :roll:
43 ans Lyon 1372
Bassianus a écrit:
Ah tiens c'est pas moi qui te drague le plus mal Emma de mon coeur ? :cry:

Bon donc comme promis dans le topic d'a coté, ma pire expérience d'homme dragué ( et , soyons franc, une des seules, les filles draguant fort peu les mecs qui ne ressemblent pas a brad pitt, ce qui est bien dommage pour moi..DRAGUEZ MOI :o ).

Donc un bel après-midi d'été je dormais, comme souvent les apres midi, quand je fus réveillé par un coup de telephone de ma chere ex-belle soeur ( traduction : fille que mon frere s'est tapé puis a laissé tombé pour s'en taper une mieux ).
"Je te dérange ?
-Nonnnnnnnnnnnnnn "baillement sonore"
-On va boire un verre tous les deux, faut que je te montre quelque chose ?
-Hum....on bosse ensemble ce soir ca peut pas attendre ?
-Non'
Et comme je suis très obeissant aux filles, j'ai dit oui.

Donc je la rejoins, dans un espece de bar PMU infect, avec rien que des petits vieux sales qui jouaient au Keno.
Dans ce cadre idyllique, je commandais une menthe a l'eau ( ce qui est tres rock'n roll ) et demandais à cette brave fille ( qui avait mis un haut faisant ressortir tous ses seins ) ce qu'elle avait à me montrer.

La donzelle me tira alors la langue.
J'eus un instant de surprise, et puis je remarquais un subtil piercing accroché à sa langue.
"Ah oui c'est bien joli dis moi vraiment " sous-entendu : c'est cool ta vie, mais c'etait vraiment la peine de me reveiller ?""
-Tu veux tester ? "avec un regard que Clara Morgane aurait probablement honte de prendre meme dans le tournage de Blanche Fesses et les 7 Mains"
-Hum c'est a dire que bon ok on s'est déja embrassé pas mal de fois alcoolisé mais bon heu avec la langue quoi voila...
-Non non. Je parlais pas d'embrasser.
- :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"tentative de me reprendre" Ah ahahaha tres drole
-C'est serieux. Je vais aux toilettes et tu me rejoins.

Et j'y suis pas allé.
Et depuis elle ne m'a plus jamais parlé :cry:

F. ( etait-ce vraiment une perte ? )


Y en a qui doutent de rien! :shock:



Je ne me souviens plus des pires techniques de drague qu'on m'ait jamais faites, parce qu'en fait, elles étaient TOUTES plus graves les unes que les autres... :?
Mais celle que je retiens (parce qu'elle date de la semaine dernière) c'était ce mec qui arrêtait pas de me rentrer dedans sur la piste de danse. Comme je ne supporte pas qu'on me bouscule, et que je ne veux pas non plus que ça tourne au bain de sang, je retourne m'assoire laissant ma mère et sa copine se déchaîner seules sur le dance floor.
Le mec me suit.
Il est laid. Et en plus c'est un nabot...
Je me mets à tripotter frénétiquement ma bague de demi-fillançailles pour qu'il la voie bien. Mais il semble qu'il soit aveugle puisqu'il me dit:
- je sais comment tu t'appelles
- ah. C'est bien.
- Tu t'appelles Alexandra et ta copine sur la piste m'a dit que t'étais chaude.
- :shock: .... ça m'étonnerait parce que c'est pas ma copine, c'est ma maman!
- je te jure qu'elle m'a dit ça
- (qqu'1 peut lui enlever les piles siouplé?) elle a dû te dire que j'avais chaud.
- ah bon, ben j'ai compris ce qui m'arrangeait.
Tout homme normal aurait abandonné la partie à ce stade, je pense... Mais lui non:
- Je suis "Tartampion" (me rappelle plus de son nom)
- C'est bien.
- J'adore le contact, rencontrer des gens, et j'aime le sport, je fais du roller au Parc tous les Dimanches. Et toi, t'aimes quoi dans la vie?
- Rien.
- Ah.... mais c'est bien, en général les contraires s'unissent
- Oui, mais là, tu vois on va pas s'unir et en plus j'ai un copain.
- C'est pas grave, je suis pas jaloux HAHAHAHA!!!
- (il est mignon! :splat: )...
- Tu viens danser?
- Non
- Pourquoi?
- J'ai chaud et j'ai pas envie
- On dirait que je viens de me prendre une casquette!
- Non tu crois?
- Bon, on discute alors, mais tu parles cette fois
- (mais débranchez-le!!!!)j'ai jamais dit que j'étais bavarde
- Bon, alors je suis archi d'intérieur, mais là, je passe commercial...Parce que archi c'est bien beau, mais je me lève pas pour gagner 2500€ par mois, moi! (petit air suffisant)
- (et en plus, il est SNOB!!!! :splat: :2gunfire: :splat: )
Gros silence...
Lui : Bon je crois que je vais y aller, alors... bonne continuation!
- C'est ça, ciao!


Y en a qui pèguent!!! Et ma mère, une fois le nabot dégagé qui arrive en courant : "Alors, tu as pris son numéro j'espère!"...
*soupir*
53 ans belgique/arlon 11975
oh un jour aussi un type m'aborde me baratine avec les nullitées habituelles, tu es belle, des femmes comme toi il en faudrait plus bla bla bla bla, moi je dis "désolée j'ai pas le temps là,

lui attends je te laisse ma photo et mon numéro de téléphone

moi: non merci ,j'ai assez de papier cul à la maison :lol:
je ne supporte pas qu'on m'aborde!!!! :twisted:
43 ans Lyon 1372
minaartemis a écrit:
oh un jour aussi un type m'aborde me baratine avec les nullitées habituelles, tu es belle, des femmes comme toi il en faudrait plus bla bla bla bla, moi je dis "désolée j'ai pas le temps là,

lui attends je te laisse ma photo et mon numéro de téléphone

moi: non merci ,j'ai assez de papier cul à la maison :lol:
je ne supporte pas qu'on m'aborde!!!! :twisted:



PTDR!!!!
Ca t'ennuie pas si je te la pique la prochaine fois qu'un thon vient me parler? :D
53 ans belgique/arlon 11975
lucyinthesky a écrit:
minaartemis a écrit:
oh un jour aussi un type m'aborde me baratine avec les nullitées habituelles, tu es belle, des femmes comme toi il en faudrait plus bla bla bla bla, moi je dis "désolée j'ai pas le temps là,

lui attends je te laisse ma photo et mon numéro de téléphone

moi: non merci ,j'ai assez de papier cul à la maison :lol:
je ne supporte pas qu'on m'aborde!!!! :twisted:



PTDR!!!!
Ca t'ennuie pas si je te la pique la prochaine fois qu'un thon vient me parler? :D


c'est avec plaisir que je te la prête :lol: en plus c'est sorti si spontamément que quand j'y pense j'explose de rire...

oh il y a eu la réponse du mec..SALOPE!!...

moi :oui mais pas avec toi et re toc!!! :lol:
47 ans 1551
Bassianus a écrit:
)
Et j'y suis pas allé.


:shock:

Celle-la c'est dans l'autre sens (c'est moi qui attaquais :mrgreen:). La plus rapide veste du monde...

*A moitié bourré*
Salut, t'est pas la soeur...
*se sent mal, enleve son casque juste a temps pour poser une grosse peau de renard (à base de fondue au fromage) devant les yeux médusés de la jeune demoiselle*
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben c pas drole, mon pire est un mélange d'un peu tout ce que vous avez déjà dit :D A croire que les lourds sont universels et ont tous acheté le même manuel :D

"t'as pas une clope ?"
"Nan, je fume pas"
"Ah, t'as raison, c'est pas bien de fumer"

... plus loin, à l'arret de bus, je me pose sur un banc et il se met à coté

"Tu es vraiment magnifique, tu sais..."
"Euh... merci... " (pot d'colle !)
...
(diverses conneries auxquelles je réponds vaguement)
...
"Euh, écoute, t'es gentil, mais je suis mariée, tu vois..." (montrage d'alliance)
"Pas grave, je suis pas jaloux"
"Ben c'est bien pour toi, mais moi chuis fidèle..."
Fin de conversation.

Franchement, je pense à 10 000 trucs que j'aurais pu sortir pour lui clouer le bec, mais j'étais tellement... éberluée par sa technique à deux balles et son coté attardé, que j'ai largué les amarres... et le lourd avec :D
45 ans Oise 778
Le plus lourd : un vieux libidineux qui m'arrête à Paris alors que je traçais pour aller en cours pour me proposer de passer à son "atelier" car monsieur est peintre et il aimerait beaucoup que je sois sa muse... :roll:
à votre avis il voulait que je pose comment? nue?! :lol:
60 ans 91 25732
C'était il y a un an et demi à peu près. Les pompiers venaient d'emmener zom à l'hôpital et je le cherchais (c'est l'hôpital où j'ai fait mes études donc je connais les lieux).

Je prends donc l'ascenseur réservé au personnel pour monter en cardio (je fais partie de l'ancien personnel, flûte ! :lol: ) et je me retrouve avec un charmant brancardier qui me dit :
- Vous cherchez qq chose ?
- Non merci, je monte en cardio.
- Justement c'est là que je vais, je vais chercher qq'un pour l'emmener au bloc, j'espère que c'est vous comme ça j'aurai le plaisir de vous voir en tenue légère (avec son regard braqué dans mon décolleté...)
- Désolée, je pense que c'est plutôt mon mari que vous allez chercher pour la coro, mais si vous avez envie de le regarder, il n'est pas mal non plus...

Il n'a pas insisté... :lol:

Sinon j'ai eu droit à la drague par portable.
Un matin au boulot, mon portable sonne. Je décroche et j'entends une voix qui me demande Monsieur PEREZ. Je réponds que je ne connais aucun Monsieur PEREZ... Mon interlocuteur me dit "mais vous n'êtes pas sa secrétaire ?" Je réponds "ah non, et puis c'est mon portable perso alors..." Il s'excuse et il raccroche. Dans l'après midi, ça resonne et j'entends "bonjour, c'est le monsieur qui voulait parler à Monsieur PEREZ ce matin, vous vous souvenez ? J'ai été troublé par votre voix, j'y pense depuis ce matin et je voudrais vous rencontrer..." Je réponds que merci c'est gentil mais non. Et là il me fait "mais tu me fais bander, tu ne t'en rends pas compte ?" Je lui ai dit de se la mettre sur l'oreille et de se la fumer plus tard... :lol:
47 ans ??? 473
d'un autre coté c'est facile de critiquer je sais pas si c'est si facile que ça de draguer et d'etre original, drole pertinent etc...et ceux qui le sont ben ils doivent se faire rembarrer autant que les autres vu que les filles en ont marre des lourds et qu'elles se rendent pas compte en si peu de temps que celui là ne l'est pas.
minute de silence ;)
X
84 ans 2365
Oulà... je crois que je suis un aimant à dragueurs lourdaux :lol:

Le plus souvent, lors de mes sorties, de but en blanc

"salut, je te trouve belle tu me plais" ... l'air de lâcher un truc bien honnête, l'air de ne pas en avoir l'air (en = vouloir plus)... J'ai beau leur faire remarquer "tu sais combien de fois on me le fait ce coup-là ? des dizaines de fois par jour"... Ca marche pas... Alors je finis par toujours m'empêtrer là-dedans jusqu'à ce que je devienne méchante "bon, je veux pas sortir avec toi, ok ? Et certainement pas qu'on me paye des verres, je sais me les payer moi-même, alors maintenant tu me fous la paix"... Et c'est là que le mec se barre assez souvent en me traitant de raciste :x

Une autre méthode d'accroche, qui se solde par la même chose "je t'observe depuis un bon moment, et tu me plais vraiment"

L'an dernier, voire il y a 2 ans, je sors de chez moi, je monte la rue, et au carrefour un type m'accoste, l'air vraiment de rien "salut tu sais où se trouve la rue je-me-souviens-pas-du-nom-mais-qu'importe?" J'explique, puis je me barre... La seconde d'après "hé, on peut discuter un peu ?".. Et là j'étais dans un jour de mauvais poil (j'avais pas mes lunettes, sans lunettes je n'y vois rien et ça m'énerve) "Oh hé, merde, t'as ton renseignement, maintenant fous-moi la paix, moi j'ai autre chose à faire que de discuter". Ce jour-là j'ai eu droit à 3 dragueurs relous (celui-là puis 2 "salut ça va?") sur les 500 mètres qui sépare mon appartement du magasin. Depuis ce jour-là j'ai décidé de toujours mettre mes lunettes :twisted: .

Ou genre chez le disquaire, je regarde le rayon, un type m'accoste... lui ai pas laissé le temps de terminer "y'a moyen de faire ses courses tranquilles ici oui ?".

L'avantage d'être tout le temps accostée par ce genre de chasseurs, c'est qu'à la longue on finit par trouver les réponses qui "cassent".
43 ans 78 3901
alors moi j'étais tranquillement à l'arrêt de bus en train d'écouter mon balladeur quand un gars m'aborde et me dit :

- salut moi c'est .... (je c pu comment) tu veux pas qu'on discute un peu ?
je le regarde en faisant mine de pas avoir compris (baladeur comme excuse) et il me sort :
- c'est pas poli de ne pas répondre aux gens
et je lui réponds :
- j'ai pas envie de te parler donc t'es gentil tu me laisses...
et vla ti pas qu'il me rétorque
- attend, moi je peux m'en faire des beaucoup plus jolies que toi... déjà que t'es pas un top model (délicat le gars) alors tu devrais en profiter...

là j'éclate de rire et me casse à l'autre abris de bus

un autre un peu plus gentillet

j'allais prendre mon train, donc j'avance vers l'escalator et j'ai repéré le gars devant moi qui ralentit, donc je ralentis aussi, et là je fais mine de mater les horaires et le quai, et le gars m'a attendu de l'autre coté des tourniquets...
- salut moi c'est ... et toi c'est comment ?
je lui répond,
- euh tu habites loin ?
- oui oui à l'autre bout de la ligne... entre rambouillet et st quentin
- ah oui c'est où ça ?
- ben dans les yvelines... bon jte laisse j'ai mon train qui arrive
- hey attend, prend mon number kan mm et appelle moi
- non désolée jsuis à la bourre
et là il me court après pour me mettre son numéro dans la main et il me sort :
ptet qu'on se reverra demain (pourvu que non !)
ben je l'ai jetté, et j'ai changé mes horaires de train...
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
il y a 3 ans je me ballade dans Metz avec 3 amies,nous sortions du restaurant quand arrivent 5 ou 6 mecs ayant bu un coup de trop. On tente vainement de les éviter quand ils se postent devant nous pour faire connaissance.

Tout le monde se présente et nous nous excusons de devoir partir puisque nous étions pressées (de ne plus les voir je l'avoue). Quand le plus petit de la bande me regarde et me sort/

- tu sais que t'as la classe toi!
-non je ne savais pas mais merci c'est gentil,on va vraiment y aller là...
il ne me laisse pas finir ma phrase,se tourne vers ses potes et dit d'un air triomphant " HEIN QU'ELLE EST MIGNONNE LA GROSSE!!" :evil:

Grrrr... je l'aurais bouffé cette andouille!
693
Alors Ambre, à moi d'être désolé. (Non, c'était pas moi vendredi soir).

Une fois je mangeais au restau avec une jeune demoiselle dont j'appréciais le côté un peu follasse.
J'étais pas là dans un but de séduction mais elle peut être bien que si.
Donc à un moment je la vois passer une main sous la table et se tortiller sur son siège comme si elle cherchait un truc dans sa culotte.
Et puis d'un coup, elle se rapproche de moi et me mets un doigt sous le nez et me dis :
"Devine où je l'ai mis".

Ben vous me croirez peut-être pas mais juste avant le dessert, j'ai trouvé ça un peu limite.
Yojik a écrit:
Alors Ambre, à moi d'être désolé. (Non, c'était pas moi vendredi soir).

Une fois je mangeais au restau avec une jeune demoiselle dont j'appréciais le côté un peu follasse.
J'étais pas là dans un but de séduction mais elle peut être bien que si.
Donc à un moment je la vois passer une main sous la table et se tortiller sur son siège comme si elle cherchait un truc dans sa culotte.
Et puis d'un coup, elle se rapproche de moi et me mets un doigt sous le nez et me dis :
"Devine où je l'ai mis".

Ben vous me croirez peut-être pas mais juste avant le dessert, j'ai trouvé ça un peu limite.




tu me l'avais pas raconté celle là!! :lol:
B I U


Discussions liées