MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

1018
Hello les filles!

Je suis allée faire un tour au centre commercial de Parinor (pas Parinor 2, hein!) et j'ai eu la surprise de découvrir un rayon grande taille dans la  
boutique New Look.

Quand j'y sui arrivée, je suis instantanément devenue hystérique!!!! :silly:

Des fringues trop belles, très tendance, très chic et à des prix très raisonnables!

24 euros pour un pantacourt noir et 28 pour un pantalon
24 euros une chemise avec corset intégré, bref le paradis des rondes!!!

J'essaierai de mettre des photos sur mon blog. ;)

J'ai failli faire brûler la CB, mais heureusement, la copine qui était venue avec moi m'a mis une paire de claques qui m'a remis les pieds sur terre! ;)

Bon shopping les filles!

Caroline
59 ans douai 1905
ticayo a écrit:
Hello les filles!

Je suis allée faire un tour au centre commercial de Parinor (pas Parinor 2, hein!) et j'ai eu la surprise de découvrir un rayon grande taille dans la boutique New Look.

Quand j'y sui arrivée, je suis instantanément devenue hystérique!!!! :silly:

Des fringues trop belles, très tendance, très chic et à des prix très raisonnables!

24 euros pour un pantacourt noir et 28 pour un pantalon
24 euros une chemise avec corset intégré, bref le paradis des rondes!!!

J'essaierai de mettre des photos sur mon blog. ;)

J'ai failli faire brûler la CB, mais heureusement, la copine qui était venue avec moi m'a mis une paire de claques qui m'a remis les pieds sur terre! ;)

Bon shopping les filles!

Caroline


ils n'ont pas de site weeb dis moi parce que là, je baves comme c'est pas possible et j'suis du nord, :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sympa ça, est-ce que quelqu'un sait s'ils ont d'autres boutiques? par exemple dans Paris?
I
46 ans NANCY 5017
il n'y a que cette boutique je crois ...mais on trouve des fringues new look sur ebay ;)
48 ans 10768
j'ai trouvé cet article sur le net qui donne des renseignements sur les magasins :
http://www.economiemat...m/article.php3?id_article=3191

(si c'est bien de ce New Look là que vous parlez ;))
52 ans 92 746
Merci pour l'info, Ticayo !

Parinor n'est pas très loin d'où habitent mes parents.
Je n'aurais jamais eu l'idée d'entrer dans ce magasin sans ton post ; il va falloir que j'aille voir ça de plus près.
Et j'ai hâte de voir tes photos :D
1018
Un new look a ouvert ses portes à Rosny 2, RER E station Rosny bois perrier, mais ils s'arrêtent au 46.

De plus c'est un petit 46 parce que je ne rentre pas dedans alors que j'ai pris un 46 dans le rayon grandes tailles!

Pour les non parisiens, PARINOR est un centre commercial qui se trouve sur l'autoroute A3 ou A1 en direction de Lille.

J'essaye de vous faire des photos de ce que j'ai acheté!

Sur mon blog.....
1018
Bon, imposssible de réduire mes photos....je ne sais plus comment on fait!

Dès que j'ai trouvé, ou si quelqu'un peut m'aider, je vous mets les photos!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci bcp pour linfo!! J'irais faire un tour quand les finances seront en meilleures formes

Pour ce qui est de la reduction des photos les modos ont fait un tutoriel qui est super!!! tiens jte file le lien http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm

PS :tiens moi au courant quand tu aura reussi pour que jaille zieuter tn blog :D
48 ans 10768
ticayo a écrit:
Bon, imposssible de réduire mes photos....je ne sais plus comment on fait!

Dès que j'ai trouvé, ou si quelqu'un peut m'aider, je vous mets les photos!

tu as cette outil en ligne si c'est une question de dimensions :
http://www.easypict.org/

et sinon, tu peux télécharger Irfanview qui est assez simple ;)
39 ans yveline (78) 1776
ah merci ticayo pour l'info, j'compte bien y faire un tour la semaine prochaine :lol:
C
47 ans paris 152
bonjour !
ticayo, pourrais tu me donner ton adresse blog car je ne la connais pas et j'aimerais bien voir ces habits new look ! Merci d'avance !
Carine78
43 ans 1752
Moi aussi je veux voir !!!

Mes parents habitent juste a coté, je veux aller y faire un tour !!! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
http://www.newlook.co.uk/


pour un apperçu la collection "Inspire 16+"
I
46 ans NANCY 5017
merci BB je trouvais plus le site
B I U


Discussions liées