MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

42 ans Roubaix 5695
On ne voit pas grande chose sur le site malheureusement. :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
balaflo a écrit:
C'est quoi le vêtement sur lequel tu as flashé ? Je peux éventuellement aller y faire un tour mercredi, je n'habite pas loin de parinor...


Il s'agit d'une petite veste vu dans un magasine, je t'envoie un mp pour t'expliquer ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
une vlrienne pour m'accompagner cet apres midi???
42 ans Paris 1017
J'y suis allée ce matin et j'ai pas trouver grand chose,je n'ai pris que des basiques dans la collection "normale" :?
Pour Inspire je suis très déçue,je voulais le capri blanc vu sur le site...Or aucune trace de cet article en magasin!De plus le rayon a rapetissé au lavage...on dirait,je fait du 18/20 chez eux et pour le peu d'articles qui m'interessaient;il n'y avait que du 16 ou 22 ,24 etc....

Bref!J'y retournerais pas de sitôt,je crois que je vais franchir le pas de la vpc internationale! :evil:
46 ans Ile de France 556
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais apparemment New Look va s'installer à Paris au Forum des Halles, à la place de la Redoute, au printemps 2008.
source : http://www.lejdc.fr/mode_shopping-2313.html
47 ans in a Champagne glass... 8297
cyalume a écrit:
Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais apparemment New Look va s'installer à Paris au Forum des Halles, à la place de la Redoute, au printemps 2008.
source : http://www.lejdc.fr/mode_shopping-2313.html


:shock: :multi: c'est génial ça!!!! trop trop cooooollllll :lol:

Bon je prie pour qu'ils fassent une collection Inspire!! [-o<
300
Je suis aux anges c'est abusééééééé :D Je vais aller faire un petit tour à New look cette semaine ça m'a donné envie
47 ans in a Champagne glass... 8297
New Look ouvre un magasin à Lille en juin 07, et il y aura une collection Inspire. :D :multi:

J'essaie de savoir si le futur magasin des Halles aura lui aussi une collection Inspire.
X
84 ans 2365
BigBeauty a écrit:
New Look ouvre un magasin à Lille en juin 07, et il y aura une collection Inspire. :D :multi:

J'essaie de savoir si le futur magasin des Halles aura lui aussi une collection Inspire.


Yep, et dès que celui de Lille sera ouvert, j'irai un jour m'aventurer en expédition shopping par là


Sinon... Parinor - Evry 2, c'est quoi le mieux niveau rayon Inspire ? J'aurai un choix à faire vendredi pour une ptite virée et j'aimerais atterrir dans le mieux achalandé :)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
asma85 a écrit:
Je me rends que que ma vision de la beauté a carrement changé en me baladant sur le site. Je trouve la mannequin "tailles normales" carrèment trop maigre et la mannequin grande taille magnifique...

Cool :D


C'est clait :(
Je veux pas jouer les anti-maigres ou quoi que ce soit, mais j'ai l'impression qu'elle va se casser en deux la fille :shock:
( je dois passer trop de temps sur torrid, j'ai plus l'habitude des mannequin standards moi, ça fait vachement choquant quand on a plus l'habitude quand même...)
53 ans Ile-de-France 2503
Il y en a un qui a ouvert à Villetaneuse(93) à côté de St-Denis et il n'y a pas de rayon inspire! :evil:
300
2douille a écrit:
BigBeauty a écrit:
New Look ouvre un magasin à Lille en juin 07, et il y aura une collection Inspire. :D :multi:

J'essaie de savoir si le futur magasin des Halles aura lui aussi une collection Inspire.


Yep, et dès que celui de Lille sera ouvert, j'irai un jour m'aventurer en expédition shopping par là


Sinon... Parinor - Evry 2, c'est quoi le mieux niveau rayon Inspire ? J'aurai un choix à faire vendredi pour une ptite virée et j'aimerais atterrir dans le mieux achalandé :)


Slt 2 douille franchement au niveau du rayon inspire je te conseilles celui de Parinor il est plus grand.
300
Chabine a écrit:
Il y en a un qui a ouvert à Villetaneuse(93) à côté de St-Denis et il n'y a pas de rayon inspire! :evil:



C'est abusé ça tout les New look en banlieue ne font pas de rayon inspire c'est abusé. :evil:
47 ans in a Champagne glass... 8297
BigBeauty a écrit:
J'essaie de savoir si le futur magasin des Halles aura lui aussi une collection Inspire.


:teddy: :teddy: YES confirmation de New Look, le futur magasin des Halles aura une collection INSPIRE!!! :teddy: :teddy:
41 ans Kenmare 5649
qui sait ou sera celui de lille?
B I U


Discussions liées